Aller au contenu

Portable bricker, comment faire ?


Recommended Posts

Bah déjà tu t'es trompé de version d'odin. Sur un autre tutos c'était v3.04.

Apres si ton tel ne démarre plus, ni ne s'allume avec le secteur branché, tu as cramé ta carte mére donc, ton tel est mort.

Tu peux laisser ton tel sur le secteur toute la nuit et voir demain mais, ça va pas changer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué d'accord donc c'est mort, il ne charge plus, ne s'allume plus, inutile de demander si la carte mere se change ? C'est le pris du portable ? Bon bah j'ai plus qu'a economiser pour m'acheter un nouveau portable -_- Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja testé plusieur fois moi meme cette rom et elle a toujour fais repartir les S2 idem pour plusieur utilisateur CM9-10-10.1

a mon avis le bootloader avait deja pris un coup au moment de ton premier plantage et le dernier flash la achever

ton portable n'est pas mort et le jig usb ne va rien y changer, il te faut un Jtag 1500€ ou simplement te diriger ici ---> http://forum.frandro...n/#entry2332156

bonne chance

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums, des gens ont préconisés ça et ça ne fonctionnait pas.

Quand on va flash via odin venant d'une rom custom,cyanogen ... il faut faire un wipe avant de flasher une rom officielle.

Apres il peut essayer ce que tu proposes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je pense il et meur, en plus je l'avais acheter a un particulier, et je suis chez free donc aucune assurance, on ma pretter un jig USB, rien ca marche pas. Moi qui voulais changer de portable le mois prochain pour un GS3, en vendant lui, je suis meurt, lol je vais devoir me payer un portable pas chere, tous pourrit -_-

Mais merci de m'avoir aider en tous cas =)

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Essaye de flasher ce kernel.

S'il passe au vert, recovery ...

http://d-h.st/frK

Merci, j'étais dans la même situation que Keitaro, plus moyen de flashé quoique ce soit, "operation failed" à chaque fois...

Avec ce fichier, enfin ça marche !! :D

Résultat accès au mode recovery disponible.

Mais que faut-il faire maintenant ? J'ai fait tout les wipe comme indiqué dans un autre tuto et j'ai ensuite essayé de repartir sur une base stable en flashant la ROM I900XWKI3 android 2.3.5 version complète.

Bug à nouveau...

J'ai reflashé http://d-h.st/frK et je suis de retour en mode recovery sans savoir quoi faire ensuite.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseillerai de flasher une rom custom comme la Neat Rom présente da s le forum. Alors il te faudra telecharger la rom. Ensuite la mettre dans ton téléphone via le recovery en faisant un mount sdcard dans mount and storage. Et enfin tu la flashes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réactivité, je me lance dans l'installation, je vous tiens au courant de l'évolution de la situation ! :)

Ca y'est c'est fait !

Du coup c'est ok, la ROM lite est bien installée... En revanche je suis maintenant bloqué sur l'écran de démarrage ou l'on voit "Samssung Galaxy SII GTI9100" et le triangle jaune en dessous.

Le telephone ne va pas plus loin, ça fait bien 10min qu'il y est...

Que faire ???

Modifié par clem.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...