Michael77500 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je ne sais pas si c'est le même utilitaire pour la version Europe mais je poste quand même :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Oui, c'est la même qu'on a reperé et qu'Alex a traduit :) Et non, on ne perd RIEN lors de l'opération même si on demande une restauration complete (en fait le script injecte une sauvegarde dont le seul contenu est la faille pour root) Modifié 11 mars 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Même si l'on accepte la "restauration complète" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Non rien de perdu :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) moi je suis bloqué à l'écran blanc du service test, rien ne se passe Modifié 11 mars 2013 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Depuis l'ecran du Xperia Z appuyer sur "Service Test" puis sur "Display" Ok, mais rien ne se passe ensuite, enfin je suis sur l'écran et quand j'appuie dessus ça change de couleurs c'est tout, rien ne se passe après .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 votre USB DEBUG est bien actif? les source inconnu également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui ! Pour les sources inconnues en théorie oui, mais ou est le menu associé stp pour vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 réglage-> sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 PS : pour les sources inconnues oui c'est ok normalement car je peux installer des apk à partir de ma SD externe donc je l'avais certainement coché avant, le soucis ne vient donc pas de là :/ réglage-> sécurité :) Oui du coup sources inconnues était bien coché pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 lors de la "RESTAURATION COMPLETE" vous n'avez rentrer aucun code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Aucun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Quand tu clique as tu un message en bas te disant "restauration en cours" ??? Tu as déjà recommencé et même résultat? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui restauration en cours puis restauration terminée quelques instants plus tard. Oui j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois. PC Companion etc ne sont pas ouverts. J'ai bien décompréssé le fichier rar dans un dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Il doit y avoir un problème dans mon fichier... Je vais essayer de supprimer mon ROOT totalement pour confirmer Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mode d'emploi: augmenter veille de l'écran à 10 minutes: Paramètres -> Affichage -> Sleep -> 10 min permettre le débogage USB: Paramètres - Options pour les développeurs> -> Activer les options et paramètres -> Développeurs -> USB Debugging (le vérifier) permettre l'installation de "sources inconnues": Paramètres -> Sécurité -> Source inconnue (le vérifier) As tu respecté la première option : augmenter la veille de l'écran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Oui, j'ai également réglé ce paramètre comme précisé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Moi ça marche bien sauf que quand il redémarre il est toujours pas rooté puis quand ça installe busybox, on est pas censé avoir l'application busybox après ? Car elle apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 as tu super utilisateur dans tes application? Oui, j'ai également réglé ce paramètre comme précisé ... essaye celui ci: http://www.mediafire.com/?7wa1j3tztdbcas5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il doit y avoir un problème dans mon fichier... Je vais essayer de supprimer mon ROOT totalement pour confirmer Xperia Tapatalk c'est pas ton fichier mm avec l'original ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Idem même avec l'original ça ne fonctionne pas :/ PS : Non je n'ai pas super SU comme il est censé s'installer durant le root .. Modifié 11 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ha bizarre alors... Vous avez essayé de redémarrer votre Z? À tout hasard, avez vous désactivé des applications? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) as tu super utilisateur dans tes application? essaye celui ci: http://www.mediafire...7wa1j3tztdbcas5 Non je n'ai pas super-utilisateurs dans mes applications EDIT: SI CA MARCHE ! J'avais bien Super utilisateurs dans mes applications, il faut aller dedans et taper sur "tap to check for update"et ça marche :D Modifié 11 mars 2013 par jofc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Peux-tu me donner les LOG lors de ton essai? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Ha bizarre alors... Vous avez essayé de redémarrer votre Z? À tout hasard, avez vous désactivé des applications? Xperia Tapatalk redémarrer , oui et désactiver oui edit: ça bloque à la ligne au dessus des dernier pointillé /date/local..... Modifié 11 mars 2013 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.