Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) les LOG ? EDIT : idem pour moi, à la même ligne. et moi aussi j'ai désactivé quelques trucs inutiles. Modifié 11 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 EDIT: SI CA MARCHE ! J'avais bien Super utilisateurs dans mes applications, il faut aller dedans et taper sur "tap to check for update"et ça marche :D D'accord tu me rassure donc leurs problème viens d'ailleurs :( @mix tu pourrai me donner celui en français s'il te plaît :) Xperia Tapatalk Essayez de réactiver les applications que vous avez désactivé! Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai désactivé : Appareils E-mail Google Play Movies Google Play Musique Google + Guide de configuration Japanese keyboard layout Play livres Smart connect Socialife Sony Select Talk Talkback Après activation de toutes mes apps désactivées, même résultat :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) j'ai trouvé la solution, en fait pdt qu'il est en phase des restaurations, il faut lance l'étape suivante sur le PC et sur le portable (enter + services test=> display), avant que celle ci se termine. de là UI system plante, et là le tel va redémarré et avec SU t'aura les droits adminis. Modifié 11 mars 2013 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Pourquoi tu faisait comment avant? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) ?? la restauration se fait trop rapidement chez moi si j'ai bien compris ta manip ... EDIT : ça ne marche pas chez moi, j'arrive sur l'ecran blanc et en 1sec apres j'ai "restauration terminée" mais rien ne se passe après ... EDIT : sur XDA ils disent que le NFC ne fonctionne plus après cette méthode de root si je comprend bien ?! ici au post #8 Modifié 11 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 effectivement le nfc ne fonctionne plus Pourquoi tu faisait comment avant? Xperia Tapatalk avant j'attendais que tout se termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je viens de faire le test avec le fichier xda La procédure c'est faite sans problème. Je n'ai pas eu besoin de taper certaines commandes comme par exemple * # * # 7378423 # * # * Ceci c'est fait automatiquement La procédure dure au max 5 minutes. Le superuser est installé. Mon application Root Explorer a reçu les privilèges SU Merci encore. Mode d'emploi: augmenter veille de l'écran à 10 minutes: Paramètres -> Affichage -> Sleep -> 10 min permettre le débogage USB: Paramètres - Options pour les développeurs> -> Activer les options et paramètres -> Développeurs -> USB Debugging (le vérifier) permettre l'installation de "sources inconnues": Paramètres -> Sécurité -> Source inconnue (le vérifier) télécharger la boîte à outils d'enracinement et de l'enregistrer sur C: \ fermez toutes les applications nécessitant adb comme PC Suite, PC Companion, Flashtool, etc, car ils interfèrent avec le processus d'enracinement extraire le contenu total du colis (et pas seulement un fichier) dans un répertoire sur c: \ une fois que vous êtes prêt à tous les téléphones haut de connexion au PC et exécutez "runme.bat" de l'endroit où tout le contenu sont extraites appuyez sur Entrée pour lancer le processus, que le périphérique est détecté la trousse commencer à exécuter les étapes une par une continuer à regarder l'invite de commande et attendre que la suivante pour monter "appuyez sur le bouton pour restaurer les données de votre téléphone" à ce regard point à l'écran de l'appareil, une application démarre, sélectionnez RESTORE données maintenant u obtiendra "si Restauration des données est terminée," dans l'invite de commande à ce point de Téléphone ouvert et composez * # * # 7378423 # * # * sélectionner «tests de services» dans votre téléphone en fonction. sélectionnez «Affichage» (écran devient blanc), la boîte à outils va maintenant commencer l'exécution de certaines commandes maintenant appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre l'écran d'attente pendant quelques secondes, puis appuyez sur le bouton d'alimentation de nouveau (répéter quelques fois) jusque-là garder observant l'invite de commande pour les sorties u verrez "transférer des fichiers vers votre téléphone part2", "installer busybox, uu, Superuser, etc .." Et enfin "Nettoyer" après que l'appareil doit redémarrer automatiquement thats it appareil devrait maintenant être ancrée Modifié 11 mars 2013 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Rien a faire pour moi... Argh. En plus le fait de perdre le NFC me refroidi. Modifié 11 mars 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 apparemment ils ont résolu le pb du NFC sauf que l'anglais est moi ça fait 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Comment ça se fait qu'on perde le NFC, ça n'a aucun rapport pourtant :/ ? Je savais bien qu'il fallait attendre quelques jours une solution vraiment stable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bizarre je l'ai fais avec avec le fichier d'origine et je n'ai aucun problème et la nfc fonctionne donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ha... En tout cas je n'arrive toujours pas à rooter. J'utilise le toolkit traduit par Alex PC Compagnon et compagnie ne sont pas ouverts. Le dossier dezipé se trouve sur mon bureau. (je n'arrive pas a le déplacer dans c: on me dit qu'il est déjà ouvert blabla mais c'est faux de ce que je vois. Je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Rien a faire pour moi... Argh. En plus le fait de perdre le NFC me refroidi. As tu testé la V21 de bin4ry? Car elle intégre un FIX pour le NEC également :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 je ne peut pas dire,je l'ai fais deux fois dossier sur le bureau et la veille de l'écran régler sur 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Le post de bin4ry: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31545627 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Maintenant qu'il est rooté, vous conseillez quelle rom custom pour ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Le toolkit dezipé te donne un dossier avec: Files z_rootkit runme J'ai laissé ce dossier sur le bureau et lancé la commande runme depuis là A la fin de l'opération le répertoire contient: Files z_rootkit runme Unknowm USB voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 As tu testé la V21 de bin4ry? Car elle intégre un FIX pour le NEC également :) Xperia Tapatalk j'ai récupéré le NFC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Méthode pour activer le NFC perdu avec les premiers toolkits Citation: Envoyé par goroh_kun Bonjour, Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant un répertoire nommé / data / USF. Merci! Merci pour la création de cette méthode de la racine. Il faut éteindre le téléphone après la suppression du répertoire. Modifié 11 mars 2013 par bdonre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) je viens de mettre à jour le sujet en me basant sur la version de Bin4ry qui intègre déjà le FIX pour le NFC :) version traduite: http://www.mediafire.com/download.php?v9u0ln4fxjhja84 Modifié 12 mars 2013 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Maintenant qu'il est rooté, vous conseillez quelle rom custom pour ce téléphone ?C'est complètement indépendant. Tu peux garder ton root sur la ROM officielle comme passer en ROM custom sans l'avoir rooté.Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 buskives, vérifie si tes drivers sont bien installé. moi j'ai quand même pu atteindre l'étape où tu bloques avec un driver mal pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Maintenant qu'il est rooté, vous conseillez quelle rom custom pour ce téléphone ? Les roms custom pour le moment nécessite un bootloader dévérouillé Edit : D'après XDA, beaucoup d'users perde le NFC :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2186368 Sinon question, pourquoi passez vous tous par le root de la sorte et non pas la version via bootloader débloquer qui est vraiment beaucoup plus simple et sans conséquence ? Juste par curiosité :), la garantie vosu fait peur? Modifié 12 mars 2013 par Shikijo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Encore faut-il avoir le bootloader débloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.