JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Hello Hello, Savez vous de quelle version il s'agit ? Certains ont il réussis à l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, Personnellement je l'ai eu hier, c'était bien la 4.1.2 (environ 207MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah ok, c'est celle qui avait des problèmes de drain de batterie ou c'est la toute dernière en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Elle correspond bien à la dernière version sortie pour les téléphones nus (DMB2). Pendant que j'y suis, vu qu'on est sur un topic créé par un utilisateur sous ROM Orange, vous pouvez me donner le modem (baseband/bande de base) qui correspond à Orange (donc a priori, installé par défaut sur vos portables) ? Je voulais pas ouvrir un sujet pour si peu. Modifié 12 mars 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Yes sans problème, N7100BVALI9 Pour la rom, aucun problème pour faire la maj ? Pas de possible bug connus qui seraient conservés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci. Je vais essayer de le tester pour voir si c'est mieux qu'avec celui par défaut sur ROM XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut, J'étais un peu réticent au début car j'avais lu pas mal de retour d'utilisateurs se plaignant de l'autonomie en chute libre mais mon téléphone étant "potentiellement" concerné par le problème de mort subite je me suis convaincue de faire cette MAJ Pour l'instant je ne remarque pas de bugs ni une grosse chute de l'autonomie je suis à 2J7h en étant à 66% et bientôt 3h d'écran. Par contre, il est vrai que le téléphone est plus fluide et réagi mieux, de plus, les nouvelles fonctionnalités ajoutent un plus indéniable ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci beaucoup pour ton retour, cette version apporte elle le partage d'écrans pour toutes les applications ? et pas comme la 4.1.1 qui apporte le partage que de certaines applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non la liste est encore limitée.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ah ok, quelles sont pour toi les principales évolutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Tu peux personnaliser la barre de raccourcis dans le menu déroulant, une meilleure fluidité dans les menus, quelques options de plus pour l'écran de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Super merci, as tu essayé de modifier les applications du multi écran ? Car si c'est bien la dernière version disponible sur note 2 nu, ça devrait être possible ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 On peut modifier la liste mais on est limité par les choix de Samsung : seules certaines applis peuvent être ajoutées. Pour pouvoir ajouter n'importe quelle appli, il faut nécessairement être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je te remercie, je ne préfère pas rooter alors je ferais avec... lol, sinon d'autres retour de batterie ? Modifié 12 mars 2013 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyabinghi Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Attention attention !!! Possesseur d'un Galaxy Note 2, une mise à jour s'est effectuée automatiquement hier vers la version 4.1.2 d'Android. Depuis, plus moyen de me connecter en Wifi sur ma Livebox. Après un long moment passé à "rôder" sur les forums, après avoir essayer toutes les manipulations proposées, rien y fait...Rien ! J'en appelle donc à vos bonnes volontés et à vos lanternes éclairées afin de me venir en aide. A noter tout de même que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Les symptômes : "obtention de l'adresse IP" durant un long moment puis : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre" Merci pour vos retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Pour ma part, pas de problèmes à ce niveau la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, Attention attention !!! Possesseur d'un Galaxy Note 2, une mise à jour s'est effectuée automatiquement hier vers la version 4.1.2 d'Android. Depuis, plus moyen de me connecter en Wifi sur ma Livebox. Après un long moment passé à "rôder" sur les forums, après avoir essayer toutes les manipulations proposées, rien y fait...Rien ! J'en appelle donc à vos bonnes volontés et à vos lanternes éclairées afin de me venir en aide. A noter tout de même que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Les symptômes : "obtention de l'adresse IP" durant un long moment puis : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre" Merci pour vos retours... Tu es sous rom orange ?? Édit : oui apparemment d'après un autre poste Modifié 12 mars 2013 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Passage par une ip fixe pour voir si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir tout le monde, Etant sous rom Orange, mon smartphone s'est mis à jour en OTA, et je dois dire, que pour l'instant, en tout cas, je suis pleinement satisfait, tout s'est trés bien passé, aucuns soucis. Maintenant, c'est le temps qui confirmera ou infirmera tout ça. Mais, actuellement, c'est plutôt que du positif :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Petite question, avez vous choisi installer ou tout installer ? Quelle est la différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai choisis installer pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Cool je voulais mettre à jour le note 2 d'un pote chez sosh qui se plaint de l'autonomie et ce topic me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Petite question, avez vous choisi installer ou tout installer ? Quelle est la différence ? Je déterre cette question car je me la suis aussi posée...Si quelqu'un a la réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Logiquement, "installer" doit faire simplement la mise à jour (quelques centaines de Mo au maximum) et n'écrase donc que les fichiers concernés, tandis que "tout installer" doit flasher l'intégralité de la ROM (préférable si on veut corriger des problèmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.