mysfit Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a t'il deja commandé son hdc sur le site du constructeur hdcmobile.com ?Est ce vraiment le site officiel du constructeur? Le site est il fiable? Je vois que le paiment Paypal est accepté... Merci de vos retours d'expériences sur ce vendeur en ligne. Modifié 12 mars 2013 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ne pas confondre HTC et HDC, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Ne pas confondre HTC et HDC, Je ne confonds absolument pas je parle bien de smartphone HDC :P Modifié 12 mars 2013 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 On en parle sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ce n'est (probablement) pas le site constructeur. De la même façon que www.ainol-novo.com n'est pas le site officiel de Ainol ou www.cube-tablet.com n'est pas le site officiel de cube... Le sites officiels de produits chinois destinés aux chinois...sont en chinois... Par contre, comme d'hab sur ces faux sites officiels, il y a des articles qui ne sont pas encore sortis (ou ne sortiront peut-être jamais) mais qui sont déjà à la vente.... Il y a aussi de nombreuses fiches fausses Exemple : HDC Galaxy S3 I9300 MTK6588 Single Simcard Version- 4.8 Inch 1280*720 Screen MTK6588 Quad Core 1.4GHz 8MP Camera Android $298.99 Out of stock - Real 4.8 inch IPS screen, 1280*720 pixel display - MTK6588 Quad Core 1.4GHz, 1GB RAM - 8MP back camera + 2MP front camera - Android 4.0.4 OS+ S3 theme Le Mt6588 n'est jamais sorti...il a changé de nom et s'appelle Mt6589, peu de modèles de téléphones en sont actuellement équipés...beaucoup vont l'être Sa fréquence est de 1.2Ghz et pas 1.4Ghz Règle de base : pas d'avis positifs recoupés en plusieurs endroits à propos d'un site "chinois" = pas de commande Règle de base 2 : pas de tests recoupés du modèle exact du téléphone que tu veux commander = pas de commande Règle de base 3 : faire bien gaffe au nom exact du téléphone, un "+" en moins dans le nom et tu te retrouves avec le même téléphone, mais avec un vieux processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bien effectivement je n'avais trouvé aucuns commentaires sur ce site! J'ai deja commandé chez fastcardtech sérieux mais le delai de livraison incroyablement long même si le produit est marqué en stock on est pas livré avant 6 semaines par DHL alors qu'ils annoncent des delais de livraisons beaucoup plus court !!! Honkonkgeek,myefox ne disposent pas de ce que je cherche.... Je continue a chercher.... Modifié 13 mars 2013 par mysfit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.