Aller au contenu

Motorola Droid X


Recommended Posts

Engadget vient de publier une preview du Droid X (qui serait présenté officiellement le 23 juin).

Ce que l'on peut dire pour le moment :

- Ecran de 4.4 pouces

- Interface du style Motoblur

- Appareil photo de 8Mp

- La caméra enregistre en 720p

- Android 2.1

- Clavier virtuel : Swype ou MultiTouch

- Lecteur vidéo capable de lire les DivX

- A priori la téléphone utiliserai un processeur de 1Ghz et semblerait plus rapide que le Evo 4G.

L'article d'engadget (photos et vidéos) :

http://www.engadget.com/2010/06/15/exclusive-motorola-droid-x-preview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ca commence à faire trop grand comme form factor.

Sinon, niveau spécifications... ben c'est plutôt propre.

+1

3,7" c'est déjà assez grand! J'ai eu un galaxy S entre les mains(4") et il parait gros (j'ai de grandes mains pourtant!) alors je n'imagine pas 4,4" . Et puis les spec sont impressionnantes mais plus le tel est gros plus on peut mettre de choses dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve aussi que l'écran est un peu grand, ils essayent de faire face à la concurrence (HTC evo4).

Même si le hardware est intéressant et le form factor également il manque un f****** clavier :)!

Le futur droid donne envie aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce phone:

Proco OMAP 1Ghz, ecran 4'4, Appareil 8Mpxiesl avec Flash, vidéo 720p, sorti HDMI, lecture DIVX native ...

Je me le prend de suite si il sort en France celui là sérieux vu le monstre

En plus on parle d'un lancement le 19 Juillet chez Verizon

http://www.droid-life.com/2010/06/15/breaking-droid-x-launching-on-verizon-july-19th/

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le clavier physique je ne m'en sert pas trop sur mon Milestone 2.1 Overclock à 1ghz, car avec l'Oc le clavier virtuel (j'utilise la version du HTC IME modifiée par xda avec la prédiction activée ) devient tellement fluide que le clavier physique n'est plus nécessaire.

Je pense qu'avec un processeur omap de 1ghz et 512 de RAM et Android 2.2 (contre 550Mhz et 256 mo de RAM pour le Milestone) le clavier virtuel sera largement assez fluide pour se passer de clavier physique !

Le seul cas ou j'ai eu à l'utiliser c'était pour faire des modifications de fichiers système via un éditeur de texte....

Modifié par tyvesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout aussi bien et tentant qu'il pourrait paraitre, j'avoue qu'avec le temps qu'ils mettent à corriger les soucis de la 2.1 (réveil, reboot par exemples), le bridage des roms (m'apprendra à m'être fié à ce qui se faisait sur le droïd ) peu probable que mon prochain soit un motorola.

Sinon j'aime bien pouvoir sortir le clavier quant je sens que ce que je vais taper prendra un peu temps ^^ donc je compte bien sur le prochain pour allier bon proc, bel écran et un bon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le droid 2 et le droid x sont 2 smartphones différents

http://www.mobifrance.com/news/2010-06-14/id16977/-Fuites--Motorola-Droid-2-et-Motorola-Droid-Xtreme/

c'est un peu bête de parler des 2 mobiles dans le même topic, il est évident qu'il va y avoir des confusions...

le droid x est suffisamment énorme ( dans les 2 sens du terme) pour qu'on lui consacre un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le topic et je vais surement le clore puisqu'un topic sur le Droid X existe déjà : le shadow ...

Merci de ne pas poster n'importe ou la prochaine fois :)

Donc Tyler a essayé d'expliquer qu'il ne fallait pas cloturer ce topic et le laissait vivre pour bien avoir 2 topic un pour le Droid 2 et un pour le Droid X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, oubliez ce que j'ai dit. Un modo peut se tromper non ? :). Le topic n'était pas au bon endroit, mais j'ai déplacé, donc c'est ok.

Je le laisse ouvert car en effet, l'autre topic parle à la base du droid2. Suis allé un peu vite. Fin du débat, retour à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...