Aller au contenu

Motorola Droid X


Recommended Posts

Le Retina Display a une densité de pixel supérieur a tout écran pour le moment sur smart-phone.Il est utile de le souligner. J'ai un Desire (que j'adore) et un ami qui a un v4. Il y a clairement une différence inutile de le nier. Et je répète Iphone et compagnie sont DES smart-phones même si Apple en sort un par an.

Quand a la taille de l'écran beaucoup d'utilisateurs preferent le 3.5 ce n'est donc pas une dimension obsolète pour un téléphone haut de gamme.

Cesse donc des conclusions hâtives tu seras gentil. ;)

Modifié par Mikawelll
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement une différence inutile de le nier

Faudrait comparer a un Milestone, ou un LCD au moins.

Si tu as l'occasion j'aimerais bien voir ce que tu penses de la différence :)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "souci" c'est que l'Amoled a une densité réelle moindre que le LCD.

Ce serait intéressant de voir avec une taille d'écran comparable (3,7" par exemple) si la différence de densité est si visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas montrer des photos ou vidéos sera toujours plus agréable sur un 4,3 que sur un 3,5. L'iphone 5 sera bien obligé de se mettre à la page de toute facon.

Après pour la navigation internet si anandtech disent que l'evo 4g est leur meilleure expérience web sur smartphone , je les crois sur parole :-)

Dommage que l'écran du desire ne soit pas plus lisible au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas montrer des photos ou vidéos sera toujours plus agréable sur un 4,3 que sur un 3,5. L'iphone 5 sera bien obligé de se mettre à la page de toute facon.

Je ne pense vraiment pas. La taille du téléphone et donc par extension la taille de la dalle est importante.

Personnellement, je ne voudrais pas monter au-dessus des 4", j'aime bien le 3,7" ou mieux le 3,8" (que j'avais eu avec le HTC HD premier du nom sous Windows Mobile).

J'ai beaucoup apprécié le confort du 4,3" à l'utilisation (HTC HD2 sous Windows Mobile), mais à l'usage, je préfère rester sur une dalle inférieure.

Pour l'instant, les ventes des smartphones en-dessous des 4 pouces se portent très bien, comme le Motorola Droid aux Etats-Unis ou encore le Droid Incredible (2e meilleure vente du 2nd trimestre malgré son problème d'approvisionnement) tous deux avec un écran de 3,7".

Nul doute que le Droid 2 suivra le même chemin.

Après l'avantage (et aussi une des raisons de sa fragmentation) d'Android, c'est le choix du terminal.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas montrer des photos ou vidéos sera toujours plus agréable sur un 4,3 que sur un 3,5. L'iphone 5 sera bien obligé de se mettre à la page de toute facon.

Après pour la navigation internet si anandtech disent que l'evo 4g est leur meilleure expérience web sur smartphone , je les crois sur parole :-)

Dommage que l'écran du desire ne soit pas plus lisible au soleil.

je les vois déjà se la ramener avec iphone5 ou 6 :

- Nous avons inventé l'écran 4.3 pouces

- Nous avons inventé le vidéo projecteur intégré dans un téléphone

- Nous avons inventé le téléphone dans les chiotes publiques (oops pardon ... mais on ne sait jamais lol)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...