pepez Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Moi le seul hic qui pourrait m'empecher de prendre ce Droid X c'est son écran qui reste d'être vraiment imposant car le Galaxy X et le Milestone de 4' sont déjà de beau morceaux Puis faudra voir la date de sortie européenne car visiblement les dates US devrait être annoncé lors du 23 Juin où Verizon va dévoilé la nouvelle game droid (Droid X, Droid 2 et peut être plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Y'as pas de Milestone de 4", c'était une rumeur, mais le Droid 2 reprend le form factor du 1. C'est juste une grosse upgrade hardware. Le clavier/RAM/proco change mais pas l'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Autant pour moi alors dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Réponse de tout sa le 23 Juin ! =D En tout cas, j'ai hâte de voir les caractéristiques finales, surtout le Droid 2 ! Et surtout avoir une idée du prix en France ! =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Par contre ce n'est pas vraiment le topic pour le Droid 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est vrai que je me demande aussi avec un tel écran et de telle config annoncé à quel prix serra le Droid X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Ainsi que les forfaits qui vont avec.. J'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] nesera pas des forfaits de type Iphone à 50€/mois... <_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je ne pense pas que l'on aura des forfaits spéciaux, ca n'existe pas pour le moment ( pour Android ) et ils n'auront pas vraiment de raison de le faire pour le X ( si tant est qu'il sorte en france ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bah j'espère bien ! Le Droid X, pourrai être le Iphone Killer ? NB : J'adore le système du SMS détecté.. xD, je n'ai meme pas écris en SMS :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 je suis très curieux de savoir quelle est la technologie de l'écran... on a aucune info à ce propos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) D'après Endgaget ou Gadget University ( me rappelle plus qui >_< ), [color=red][b]sa[/b][/color] neserai pas du AMOLED. Je crois que c'est du TFT LCD PS : Et pourquoi dés que je mets s-a n-e s-e-r-a-i p-a-s ( sans les " - " ) , [color=red][b]sa[/b][/color] me mets SMS détecté ? --" Modifié 20 juin 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est du TFT comme pour le Milestone, mais certains parlent d'une IPS. Ca ne serait pas parce que tu l'écris mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @Rakasuki : ça ne serait pas ... Tu vois ça passe très bien. Suffit d'écrire en français :) Sinon, semblerait en effet que ce soit du IPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Le milestone à un IPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Le milestone à un IPS. Je ne crois pas. On en aurait davantage parlé si c'était le cas. Même sur le site Motorola, il n'en est pas fait mention ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Et vu le tsoin tsoin que fait Apple à propos de ce type de dalle, je pense que Motorola en aurait fait de même. Mais on derive la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Voilà on y est c'était aujourd'hui que Verizon présenté sa nouvelle game Droid (dont le Droid X et le Droid 2) On a donc enfin les caractéristiques officiels de la bête: - a huge 4.3", 16:9, 854x480 screen (that's 400,000 pixels) - HDMI out and DLNA - 1GHz OMAP processor - full Flash 10.1 - 8 gigs on board and a 16gig card included, but compatible with 32gig SD cards for a total potential memory of 40 gigs - 512mb RAM - 8 megapixel camera that captures 720p HD video - Three microphones (outward-facing for video, noise-canceling, and regular) - a 1570mAh battery, which should be good for a full day at minimum - GPS, Bluetooth, WiFi, naturally - WiFi Hotspot with support for tethering up to 5 devices Source: http://www.androidcentral.com/motorola-droid-x-verizon-official Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ce qu'on savait déjà quoi, mis à part la batterie =) Mais merci du résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Aucune infos sur le Droid 2 ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pas sponsorisé par Verizon, donc non. Mais on a déjà a peut près toutes les infos, mais pour cela faut voir dans le topic qui lui est consacré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) @Infernus non la présence de Flash 10.1 c'est une nouveauté même si on a bien du Android 2.1 D'ailleurs on a déjà le 1er retour de Android Central sur le monstre http://www.androidcentral.com/motorola-droid-x-initial-hands Modifié 23 juin 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'avoue il est dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tableau comparatif mis à jour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 le seul truc qui m'embête pour reprendre chez motorola c'est le bootloader verouillé ... D'après vous la version EU aura un bootloader vérouilllé ? bien que cette protection semble bientôt devenir inefficace pour le milestone. je me tâte comme on dit D ailleur, la méthode utiliser pour le milestone est elle portable sur d'autres phone avec bootloader vérouiller (dans les procc TI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Inefficace ? Ils sont encore entrain de lutter dessus. Le faille sur le Droid de Verizon était moins prise de tête. Aucune idée pour celui-ci, on peut pas parler quand on a pas vu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.