Joe_Lesk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Faudra ajouter le droid 2 à ce tableau pour bien voir. Le N1 tient la route face à ces monstres quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Par rapport a ce que j'ai pu dire avant, il y aura bien 2 moto phones et non 3 a venir, le droid 2 et le droid X qui est le shadow. La confusion portait sur le fait que le 1Ghz a ete officiellement annonce tardivement, le shadow a finalement ete sorti en 1Gz et no 720Mhz, grace aux effort de TI et moto ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et les sois disant devices cadencés à 2Ghz c'était faux aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ca c'est une annonce faites, pour la fin de l'année / debut de l'année prochaine :) @pepez : Effectivement, je n'avais pas vu pour le flash 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Les annonces faite par le CEO de moto, je sais pas trop quoi penser... Je pense qu'il doit nourir de nombreux espoir sur l'eventuelle sortie d'un processeur a cette vitesse... Il faudra juste qu'on ait des gants ignifuges a chaque fois qu'on regardera un bon divX ou qu'on jouera a google maps en 3G :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Quelqu'un a une idée du prix que ça va couter? D'un coté, j'ai envie d'attendre les 2GHZ, mais c pas comme si j'avais besoin d'un ordi un permanence sur moi, d'un autre c'est vachement sexy un truc overpuissant avec des live wallpapers de folie et des fondus de malade... Puis on [color=red]as[/color] aussi la question du, si j'attends a chaque fois le prochain superphone, et dés qu'ils sorts bah y'en a un nouveau, donc je veux le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Les annonces faite par le CEO de moto, je sais pas trop quoi penser... Je pense qu'il doit nourir de nombreux espoir sur l'eventuelle sortie d'un processeur a cette vitesse... Il faudra juste qu'on ait des gants ignifuges a chaque fois qu'on regardera un bon divX ou qu'on jouera a google maps en 3G :D. Tout dépend la gravure ... Je doute qu'ils chauffent plus que les processeurs déjà utilisés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et les progrès sur les batteries ? C'est pour quand les smartphones qu'il ne faut pas recharger (au moins) 1 fois par jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Oui c'est ce qui va poser problème je pense avec les futurus génération plus de puissance certes mais faudra trouvé de nouvelle solution d'autonomie sinon le coté mobile/nomade du téléphone va en prendre un sérieux coup Sinon voici une longue vidéo de 11 min où on voit un peu tout (la refonte de l'interface Motoblur, la fonction photo, la nouvelle galerie photo/vidéo ...) Modifié 24 juin 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Pas forcement, comme dit, pour faire l'analogie avec les PC, C2Q à 2.6 Ghz fonctionne moins bien qu'un i7/i5 à la même fréquence tout en consommant autant voir moins. Il faut se pencher sur le coté architecture et sur la finesse de gravure, de plus d'ici là les batteries auront elles aussi fait des progrès. Mais je pense que l'on va rester sur une autonomie de 1 jour pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Tout dépend la gravure ... Je doute qu'ils chauffent plus que les processeurs déjà utilisés ... Justement non, tout ne depend pas de la gravure. Ca ameliore les choses, mais en meme temps, on augmente les perf et l'amperage que subit le processeur... ya pas de mystere, il chaufera aussi. Pour l'autonomie, les clients demandent 1 jours d'autonomie... il y aura des progres en terme de Batterie mais faut pas s'attendre a des miracles. Pour le 2ghz de moto, en fait je pense qu'il voulais faire du buzz, mais a priori ca serait plus 2ghz comme 2x1ghz plutot qu'un proc a 2... Modifié 25 juin 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Voilà un appareil qui me tenterais bien plus que le Samsung Galaxy S ! Ce Droid X (quel nom aura-t-il en Europe ?) est, jusqu'à présent, le seul qui me ferait regretter d'avoir pris un Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Je viens de voir des benchmark du Droid X sur Android Central (comparé avec le Evo4G et le Nexus One en 2.2), et on peut dire que c'est assez impressionnant. Pour rappel le téléphone embarque un processeur TI OMAP à 1GHz et tourne sous Android 2.1 tandis que les deux autres embarquent des Snapdragons à 1GHz aussi avec Android 2.1 pour le Evo et Android 2.2 pour le Nexus. Bref, les résultats des benchs sont assez impressionnants, le Droid X est largement plus performant que le Evo et est presque au même niveau que le Nexus One (qui lui est en 2.2). Donc, à partir de ça, à mon avis, la mise à jour en 2.2 risque de faire mal ! -> http://www.androidcentral.com/motorola-droid-x-benchmark-tests Modifié 26 juin 2010 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 j'ai vue ça aussi... on le savait que le OMAP est meilleur que le Snapdragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il est trop dangereux ce phone. Vivement qui'il sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il calme ce Droid X!!!! :rolleyes: Quid de l’écran? TFT? AMOLED? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il calme tellement qu'il rattrape le bench du n1 en 2.2 alors qu'il est encore en 2.1 . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il calme ce Droid X!!!! :rolleyes: Quid de l’écran? TFT? AMOLED? TFT à ceux que j'ai pu voir mais un TFT de haute gamme à mon avis car pas beaucoup de différence entre lui et le Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est mon prochain phone sauf si il sort aussi vite que le evo4G et autres droid incredible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 une review vidéo en 2 parties: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ouais idem que Joe_Lesk j'espère qu'on aura une version européenne qu'on en passe pas encore à coté d'un monstre Android car après le Evo qui nous est passé sous le nez j'espère que ce Droid X sortira dans la foulé (le 15 Juillet aux USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Il calme ce Droid X!!!! :rolleyes: Quid de l’écran? TFT? AMOLED? IPS semble-t-il. Oui, y a de fortes probabilités qu'on le voit arriver en Europe. En fait tout dépend du succès rencontré aux US. Cependant, la question est de savoir si, contrairement au Milestone, il sera with Google ou non chez nous. S'il ne l'est pas ... Bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 IPS, hmmm, je ne sais pas ce que ça vaut comparé à du AMOLED. J’espère aussi qu'il sera "With Google" et que le bootloader ne sera pas bloqué comme le Milestone (bien que je ne pense pas changer mon Desire avant plusieurs mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 C'est du TFT le Droid X. Si tu veux des exemples d'écran IPS tu as celui de l'iPad (et peut-être celui du nouvel iPhone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 IPS semble-t-il. Non, non TFT, je confirme :-) Si il avait mit de l'IPS, tu peux être sur qu'il aurai fait de la PUB également dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.