tijani Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) 5 Modifié 26 septembre 2010 par tijani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) j'avais proposé quelque chose mais ca ne marche plus :-/ Modifié 26 octobre 2010 par lowrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikkro Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 moi aussi un shéma était apparu il y a maintenant quelques semaines. Pour aller aux paramètres pour le désactiver j'avais trouvé une appli sur le Market, c'était Quick Setting ou un nom très proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamar Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai résolu ce problème en installant le petit widget LockPattern OnOff (gratuit et disponible sur le market). Il fournit un widget 1x1 qui permet d'utiliser ou non le schéma de déverrouillage ! J'espère que ça marchera chez vous aussi :) Bonjour à tous! je galère également pour installer "Lockpattern" sur mon mobile car l'écran est vérrouillé suite à des tentatives de mes neuveux qui se sont amusés avec mon portable. Même si j'ai mon Sony Ericsson Xperia X10 depuis 2 ans j'ai beaucoup de donner sauvegarder ladans, je ne veux pas les perdre en réinitialisant le portable. J'ai été dans le site suivant: http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.curvefish.widgets.lockpatternonoff/LockPattern-OnOff le problème c'est quand je clic sur installer il y a un message d'erreur du genre: "Vous n'avez pas utilisé ce compte de méssagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil" Alors s'il vous plait je suis vraiment désespré, j'espère que quelqu'un pourra m'aidé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Alors je viens d'activer le schéma pour voir, paramètre>localisation et sécurité>verrouillage de l'écran>schéma Si je me trompe 5 fois, le tel me demande d'attendre 30sec et j'ai un bouton qui apparait en bas de l’écran "schéma oublié" Il suffit de réinscrire les ID de son compte google pour re-déverrouiller le tél. Tous ce que je viens de dire, concerne que android lui même et pas une application tierce. Modifié 17 avril 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.