Aller au contenu

Schéma de Verouillage


Kraosor

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'ai résolu ce problème en installant le petit widget LockPattern OnOff (gratuit et disponible sur le market). Il fournit un widget 1x1 qui permet d'utiliser ou non le schéma de déverrouillage !

J'espère que ça marchera chez vous aussi :)

Bonjour à tous!

je galère également pour installer "Lockpattern" sur mon mobile car l'écran est vérrouillé suite à des tentatives de mes neuveux qui se sont amusés avec mon portable.

Même si j'ai mon Sony Ericsson Xperia X10 depuis 2 ans j'ai beaucoup de donner sauvegarder ladans, je ne veux pas les perdre en réinitialisant le portable.

J'ai été dans le site suivant:

http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.curvefish.widgets.lockpatternonoff/LockPattern-OnOff

le problème c'est quand je clic sur installer il y a un message d'erreur du genre:

"Vous n'avez pas utilisé ce compte de méssagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil"

Alors s'il vous plait je suis vraiment désespré, j'espère que quelqu'un pourra m'aidé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'activer le schéma pour voir, paramètre>localisation et sécurité>verrouillage de l'écran>schéma

Si je me trompe 5 fois, le tel me demande d'attendre 30sec et j'ai un bouton qui apparait en bas de l’écran "schéma oublié"

Il suffit de réinscrire les ID de son compte google pour re-déverrouiller le tél.

Tous ce que je viens de dire, concerne que android lui même et pas une application tierce.

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...