Aller au contenu

Quel Rom Choisir pour multifenetre et overclock


Recommended Posts

Bonsoir a tous , j ai acheter un note 2 hier , j ai installer la jellybam v6 mais je ne peux ni changer de kernel , ni overclock et encore moi utiliser le multi fenêtre ou use les S apps y en a pas.... Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JellyBam est une ROM AOKP donc aucune features Samsung (Multi-View, S-Pen, Pop-Up Play etc..) oriente toi vers une ROM avec une base Samsung comme Android Revolution HD, WanamLite, PhoeniX Rom, Du@l Note, Omega etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout flasher une ROM sans se renseigner sur ce qu'elle contient que je trouve moyen.

A la limite quand on a l'habitude ça passe, mais s'attendre à trouver les Samsung Apps sur une AOKP, ça prouve qu'un peu de recherche n'aurait pas fait de mal.

Ne pas pouvoir changer le kernel, pareil, je ne vois pas ce que ça veut dire... On peut toujours flasher un autre kernel :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisqu'il est déjà passé sur ROM custom, il n'a donc déjà plus les màj OTA et risque sa garantie.

Sinon, pour répondre à la question de base : quelle ROM pour multifenêtre et overclock ? Ben la ROM stock, ça suffit.

Suffit de prendre n'importe quel kernel qui supporte l'overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique quand on sait , quand on sait pas on ferme sa grande bouche ! J'etait en galaxy s et s 2 sous jelly bam , j'ai voulu voir ce qu'elle donnais sur note 2 c'est tout.J'ai bidouillé ce que j'avais a bidouiller grâce a l'aide de personne qui répondais pour ajouter une plus-value au thread pas pour se croire So Famous Androidogeek .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu doute pas que ça va être la même rom ? Que quand y'a marqué AOSP c'est justement que c'est du pur stock ? Et donc byebye les applis samsung... Je sais pas moi c'est juste un question de bon sens et de lecture (et un minimum de recherche quand on installe quelques chose, même quand on prétend savoir flasher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...