Aller au contenu

[RECOVERY V4 pour BOOTLOADER VERROUILLÉ 6.0.2.8 ][25/03]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai télécharger et cliquer sur le fichier "install" puis ensuite il y a un petit bar blanche qui indique la position de mon doigt sur l'ecran avec un tracé XD Je ne sais vraiment pas quoi faire pour enlever cela >< Help me please :3

Ps: Oui, c'est ma 2eme "bidouille" sous android, le root c'est tres bien passer mais la... Gnaaaaa

:o j'ai reussi a aller dans le recovery mais je sais pas quoi faire :mad:

Modifié par Charles.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta du activer une options développeur ^^, vas dans les paramètres développeur et regarde si ta pas cocher la case Emplacement du curseur.

C'etait seulement ca ! ><' GNAAAA (je me sens très con maintenant)

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , après avoir lu ce sujet , je me pose plusieurs questions :

-Puisque mon bootlader est intact , ma garantie en est elle de même ?

-Après avoir ce recovery custom pourrais-je installer par exemple , le mod PureXaudio pour XZ ?

-Sachant que JB 4.2 sors bientôt pour Orange pourrais-je faire une mise à jour classique par SEUS ou Companion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

- Oui :)

- Je crois que oui.

- Normalement oui car la MAJ écrase tout, sauf les données à ce que je sais.

En revanche, ce recovery n'est pas compatible avec le firmware de Android 4.2.2 je crois, faut se tourner vers le TWRP 2.5 beta mais je ne trouve pas l'installateur simple :emo_im_undecided:

Désolé, ça fait beaucoup de réponses pour lesquelles je ne suis pas sûr :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a flasher se recovery ,mais a chaque fois que je dois l'utiliser ,il faut refaire le flash via mon pc ...

je vais regarder pour le dual ,merci .

mais sinon ,avec se recovery ci ,avant l'instal d'une mod je dois faire un wipe cache,dalviik? car j'ai lu que quelqu'un avait eu un souci suite a un wipe cache je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...