Aller au contenu

[SAV] Retour et discussion sur le SAV


Recommended Posts

Même sur leur site ? Tu n'a pas accès au statut de ton dossier ? :

http://customercare.acer-euro.com/customercare/CaseStatus.aspx

Par e-mail perso j'avais rien reçu a part la procédure pour l'envoie, puis une confirmation d’expédition quand il l'ont renvoyé.

Si tu veux plus de nouvelle appelle Acer directement :

Produit sous garantie:

0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute, ligne prioritaire)

0969 32 03 42 (Coût local depuis un poste fixe, gratuit depuis la plupart des box ADSL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille donc de leur fournir un chargeur d'origine quand même, quitte à en racheter un. Ça peut jouer dans la garantie.

C'est là tout le difficulté, impossible de trouver un chargeur officiel Acer à racheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon CM au SAV mardi dernier. Voir http://forum.frandro...zero-avant-sav/ pour savoir quel était mon problème. Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience une fois qu'il me sera renvoyé. Pour l'instant, même s'il ne s'est encore rien passé, je suis plutôt satisfait dans le sens ou la procédure d'envoi est très claire, le formulaire sur leur site est bien foutu et l'expédition est prise en charge par Acer.

Tél reçu aujourd'hui. Motif de la panne détecté : carte électronique oxydée - irréparable.

Ils me l'ont renvoyé sans aucune intervention.

Ma question est la suivante pour ceux qui ont été dans ma situation : sachant qu'il est encore sous garantie, comment dois-je m'y prendre pour qu'ils me le remplacent ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais de les appeler et expliquer ton cas, sauf si il a été en contact avec l'eau je pense pas que c'est normal ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais de les appeler et expliquer ton cas, sauf si il a été en contact avec l'eau je pense pas que c'est normal ...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'y ai pensé évidemment mais ils ne répondent pas le samedi... Encore 2 jours de plus à attendre...

Petit bilan.

J'ai appelé le SAV ce matin et leur réponse a été de me dire que la panne constatée était liée à l'utilisation et non à la fabrication. J'étais surpris car cela impliquerait que j'eusse exposé l'appareil à un milieu humide ou directement à de l'eau. Ce n'est pourtant pas le cas.

Ecrire une lettre de réclamation à Acer semble être la prochaine étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous: mon retour sur le SAV pour l'oreillette interne deffectueuse.

Le coup de téléphone pour décrire le problème => vraiment une bonne prise en charge + envoie d'un mail avec l'étiquette pour le retour sans frais à coller sur le carton.

Le CM a été expédié un samedi, et je l'ai reçu pile 2 semaines plus tard (même moins => le vendredi), ce qui avec les délais d'expédition est très correct.

Sur la fiche de réparation, j'ai plusieurs lignes:

- Reset du système (préventive...),

- Changement de l'oreillette interne,

- Le téléphone ne s'allume plus => changement de la carte mère (!!!!!!!!!! Alors là ca m'étonne grandement)....

Bref, au final j'ai récupéré mon téléphone sous JB, et le son fonctionne bien. Aucun changement par rapport à avant si ce n'est que le défaut n'y est plus.

En conclusion: je suis très satisfait de la résolution de ce problème par Acer.

J'aurais du le faire plus tot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je viens faire part de mon mécontentement auprès du SAV Acer ! Suite au problème d'écran cassé de mon téléphone, je me suis tout de même dis que j'allais réparer le mien. Alors voila je contact le SAV et vu ce que j'ai vu de vos avis je me suis dit que se serait rapide... Alors il m'ont envoyer la vignette à imprimer le 24 mai donc le lundi 27 mai je l'envoi directement à la poste... Mardi 28 Chronopost m'informe que le téléphone est arrivé, sur le site de suivi Acer il est toujours en "attente de réception dans les atelier de réparation " je me dis que je vais attendre car c'est peut être un problème de mise à jour. J'attend mercredi, jeudi, vendredi toujours rien... Je trouve pas ça normal donc j'appel le SAV. La madame me dit qu'il ont donner la mauvaise adresse sur l'étiquette donc qu'ils ont envoyer le téléphone au mauvais endroit donc il a été reçu dans le bon atelier seulement le vendredi ! Je fais part de mon mécontentement et fait passer mon téléphone prioritaire pour que je reçoive mon devis dès le lundi d'après. Bon je dis trop rien (au passage ils m'ont déjà retirer les 40€ du devis) J'attend donc lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi dernier ras le bol d'attendre pour un pauvre devis à la con ! J'appel de nouveau acer et la dame "oh ben oui je comprend pas elle vous avait déjà passer en prioritaire, je vais refaire la demande et vous recevrez votre devis aujourd'hui" Eh bien je l'attend toujours le devis.... J'en reviens pas; ça fait deux semaines que j'attend un malheureux devis, je commence à péter les plombs de leur incompétence !!

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens faire part de mon mécontentement auprès du SAV Acer ! Suite au problème d'écran cassé de mon téléphone, je me suis tout de même dis que j'allais réparer le mien. Alors voila je contact le SAV et vu ce que j'ai vu de vos avis je me suis dit que se serait rapide... Alors il m'ont envoyer la vignette à imprimer le 24 mai donc le lundi 27 mai je l'envoi directement à la poste... Mardi 28 Chronopost m'informe que le téléphone est arrivé, sur le site de suivi Acer il est toujours en "attente de réception dans les atelier de réparation " je me dis que je vais attendre car c'est peut être un problème de mise à jour. J'attend mercredi, jeudi, vendredi toujours rien... Je trouve pas ça normal donc j'appel le SAV. La madame me dit qu'il ont donner la mauvaise adresse sur l'étiquette donc qu'ils ont envoyer le téléphone au mauvais endroit donc il a été reçu dans le bon atelier seulement le vendredi ! Je fais part de mon mécontentement et fait passer mon téléphone prioritaire pour que je reçoive mon devis dès le lundi d'après. Bon je dis trop rien (au passage ils m'ont déjà retirer les 40€ du devis) J'attend donc lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi dernier ras le bol d'entendre pour un pauvre devis à la con ! J'appel de nouveau acer et la dame "oh ben oui je comprend pas elle vous avait déjà passer en prioritaire, je vais refaire la demande et vous recevrez votre devis aujourd'hui" Eh bien je l'attend toujours le devis.... J'en reviens pas; ça fait deux semaines que j'attend un malheureux devis, je commence à péter les plombs de leur incompétence !!

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, écran fissuré et j hésite a le renvoyer au sav d'acer ne sachant pas combien sa va me couter ?

as tu reçue ton devis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore un écran fissuré ! J'pense qu'ils vont être débordés... Alors oui j'ai enfin reçu mon devis après deux semaines d'attente... Alors j'ai du payer 137€ et des poussières + les 40€ qu'ils demandent pour faire le devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore un écran fissuré ! J'pense qu'ils vont être débordés... Alors oui j'ai enfin reçu mon devis après deux semaines d'attente... Alors j'ai du payer 137€ et des poussières + les 40€ qu'ils demandent pour faire le devis

Salut, le devis est payant? je pensais que sa l était uniquement si l on ne voulait pas reparé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on doit payer 40€ quand on fait le devis et 40€ quand on le refuse. En gros 80€ si on leur envoie le téléphone pour ne pas le réparer au final. C'est pour inciter les gens à le faire réparer ^^

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, j'ai renvoyer le devis mardi dernier, mon téléphone n'est toujours pas réparer et je ne suis pas prête de l'avoir de sitôt... J'ai déjà du appeler 3 fois pour avoir une devis combien se sera pour que je reçoive mon téléphone ? sa va faire un mois que je leur aient envoyer, je trouve qu'il abuse énormément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, j'ai renvoyer le devis mardi dernier, mon téléphone n'est toujours pas réparer et je ne suis pas prête de l'avoir de sitôt... J'ai déjà du appeler 3 fois pour avoir une devis combien se sera pour que je reçoive mon téléphone ? sa va faire un mois que je leur aient envoyer, je trouve qu'il abuse énormément..

Je suis aux prises depuis 2 mois avec le SAV Cdiscount alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux prises depuis 2 mois avec le SAV Cdiscount alors...

Eh bien je ne dois pas être la seule à péter les plombs alors !! Je trouve ça inadmissible de devoir les appeler tout les deux jours pour qu'ils se bougent le c*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore un écran fissuré ! J'pense qu'ils vont être débordés... Alors oui j'ai enfin reçu mon devis après deux semaines d'attente... Alors j'ai du payer 137€ et des poussières + les 40€ qu'ils demandent pour faire le devis

Moi aussi malheureusement, après 5 mois de pur bonheur, j'ai fait tomber mon CM et l'écran s'est fissuré, le tactile ne fonctionne plus mais le téléphone s'allume toujours ... Je regrette de pas avoir acheter une protection écran (si elle existe?)

Alors, j'ai appelé pour leur exprimer ma situation premièrement je tombe sur un hispanique avec un accent terrible qui comprend la moitié de ce que j'raconte...

Je l'ai donc demandé combien ça devrait payer pour réparer l’écran de mon portable, il m' a répondu : " Si vous refuser le devis, pour réparer le téléphone, vous devrez payer 66 euro.". J'étais étonné et j'lui ai donc demandé si c'était seulement 66euro pour la réparation et m'a répondu oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi malheureusement, après 5 mois de pur bonheur, j'ai fait tomber mon CM et l'écran s'est fissuré, le tactile ne fonctionne plus mais le téléphone s'allume toujours ... Je regrette de pas avoir acheter une protection écran (si elle existe?)

Alors, j'ai appelé pour leur exprimer ma situation premièrement je tombe sur un hispanique avec un accent terrible qui comprend la moitié de ce que j'raconte...

Je l'ai donc demandé combien ça devrait payer pour réparer l’écran de mon portable, il m' a répondu : " Si vous refuser le devis, pour réparer le téléphone, vous devrez payer 66 euro.". J'étais étonné et j'lui ai donc demandé si c'était seulement 66euro pour la réparation et m'a répondu oui ...

Oula ben elle t'as dit n'importe quoi !! J'aurais été heureuse de payer ce prix là... Tu paye déjà 40€ pour qu'il te fasse un devis et après mon devis s'élevait à 137€ ! Après sa dépend ce qu'il y a comme problème... moi je sais qu'ils m'ont remplacer deux trois truc dessus (oui j'ai enfin revu mon téléphone hier !!!) et par contre si tu refuse le devis tu dois de payé 40e (surprise pour bien t'entuber !!) en tout cas y a pas d'histoire de 60e....

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on ne m'a jamais parlé des 40€ pour le devis. J'ai découvert l'info en recevant le devis (rapidement).

Par contre, ayant accepté le devis, je n'ai payé que le montant de la réparation, pas les 40€.

Par contre, la supposé réparation n'a pas été faite, car j'ai toujours des soucis d'extinction inopinée du téléphone. Et en plus, ils m'ont renvoyé le téléphone sans la batterie, m'expliquant que je ne l'avais pas envoyé !!!!!!

Il doit repartir demain, je crains le pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi tu n'es pas aller voir chez un indépendant, un petit magasin qui répare les smartphones? C'est rapide et moins cher

Pourquoi ? Ben tout simplement car Acer ne vend pas de pièces détachées donc aucun réparateur pouvait me le réparer ! bien sûr que j'avais fait des demandes !! pour le devis les 40e sont soit disant déduits de la facture lorsqu'on accepté le devis moi qui ait payer 137e plus les 40e de devis sa fait quand même du 180e la réparation...

D'ailleurs je commence à regretter mon achat... en plus d avoir mis très longtemps à réparer mon téléphone (1mois ) ils ont fait une mise à jour logiciel... cool... sauf si le téléphone depuis ne fonctionne plus normalement !!! au minimum une fois par jour le téléphone se bloque et je dois retirer la batterie pour le rallumer.... génial !! est ce que quelqu'un aurait une solution car je ne veut vraiment pas le renvoyer au SAV si c'est pour être encore sans téléphone pendant X temps !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois envoyer mon CM au SAV. Il s'éteint tout seul, que ce soit dans ma poche ou pendant mon utilisation. J'ai ce problème depuis fin mars et j'en ai marre de démonter mon CM pour le remettre en marche. Je donnerai mon avis sur le SAV dans les jours à venir.

Modifié par Blanche45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Ben tout simplement car Acer ne vend pas de pièces détachées donc aucun réparateur pouvait me le réparer ! bien sûr que j'avais fait des demandes !! pour le devis les 40e sont soit disant déduits de la facture lorsqu'on accepté le devis moi qui ait payer 137e plus les 40e de devis sa fait quand même du 180e la réparation...

Oui, d'autant plus qu'on trouve le téléphone à 150 euros maintenant.

Tu peux peut être envoyer une lettre pour demander un geste commercial en expliquant que tu as payé cher, que tu as attendu longtemps et que le téléphone bug... Ce serait normal qu'ils te remboursent au minimum le prix de devis.

Sinon, pour les plantages, vous avez essayer de réinitialiser le téléphone ?

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant plus qu'on trouve le téléphone à 150 euros maintenant.

Tu peux peut être envoyer une lettre pour demander un geste commercial en expliquant que tu as payé cher, que tu as attendu longtemps et que le téléphone bug... Ce serait normal qu'ils te remboursent au minimum le prix de devis.

Sinon, pour les plantages, vous avez essayer de réinitialiser le téléphone ?

Quand je les ai appeler à l'époque où j'attendais le téléphone et que je trouvais ca trop long je le suis un peu fâchée et je leur ai dit que je souhaitais un geste commercial la dame a juste sur me répondre «on fait pas de geste commercial madame» c******e ! bref sinon je n ai pas toucher au téléphone car je ne suis vraiment pas douée j'ai un peu la poisse avec les téléphone donc je ne veux pas faire nimp ! Je vais attendre qu'il me «lâche» pour qu' Acer me le change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...