Aller au contenu

[SAV] Retour et discussion sur le SAV


Recommended Posts

salut a tous, je reviens sur ce qui mets arrivé:

Mon écran c'est fissuré après une petite chute, ayant fais tous les réparateur possible (je suis de Belgique), personne n'était en mesure de le réparé ou a des prix exorbitant ( plus de 300 euros).

Apparemment Acer ne vends pas de pièces détaché mais alors seulement pour le cloudmobile, car pour tous les autre smartphones d'Acer tous les pièces sont disponibles sur le net, bizarre...

-Lundi: J'ai donc contacter Acer, qui m'ont renvoyer le jour même par émail un timbre pré affranchie pour leur envoyer le téléphone.

-Mardi: je dépose le paquet qui était a destination du sav d'acer mais au Pays-bas. (pas de sav acer en Belgique).

-Mercredi: matin acer me confirme la bonne réception du téléphone dans leur locaux.

Le même jour en après midi, je reçois le devis ainsi que la proposition de paiement(juste incroyable la rapidité).

j’effectue le paiement alors immédiatement.

-Jeudi: au soir je consulte l'avancement des réparations, et la encore incroyable, le paiement a été reçu, mon téléphone est réparé mais en plus il a déjà été expédié, en atteste le suivi pas émail...

-Vendredi je reçois mon téléphone réparé et mis ajour... jusqu’à maintenant aucun problème...

je tiens a préciser que le remplacement de l écran m auraus couter:

écran 91 euros hors TVA

main d œuvre 32 euros

total: 146 euros TTC

Je ne m'attendais pas a une tel rapidité de leur part, rien a dire si ce n'est bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je reviens sur ce qui mets arrivé:

Mon écran c'est fissuré après une petite chute, ayant fais tous les réparateur possible (je suis de Belgique), personne n'était en mesure de le réparé ou a des prix exorbitant ( plus de 300 euros).

Apparemment Acer ne vends pas de pièces détaché mais alors seulement pour le cloudmobile, car pour tous les autre smartphones d'Acer tous les pièces sont disponibles sur le net, bizarre...

-Lundi: J'ai donc contacter Acer, qui m'ont renvoyer le jour même par émail un timbre pré affranchie pour leur envoyer le téléphone.

-Mardi: je dépose le paquet qui était a destination du sav d'acer mais au Pays-bas. (pas de sav acer en Belgique).

-Mercredi: matin acer me confirme la bonne réception du téléphone dans leur locaux.

Le même jour en après midi, je reçois le devis ainsi que la proposition de paiement(juste incroyable la rapidité).

j’effectue le paiement alors immédiatement.

-Jeudi: au soir je consulte l'avancement des réparations, et la encore incroyable, le paiement a été reçu, mon téléphone est réparé mais en plus il a déjà été expédié, en atteste le suivi pas émail...

-Vendredi je reçois mon téléphone réparé et mis ajour... jusqu’à maintenant aucun problème...

je tiens a préciser que le remplacement de l écran m auraus couter:

écran 91 euros hors TVA

main d œuvre 32 euros

total: 146 euros TTC

Je ne m'attendais pas a une tel rapidité de leur part, rien a dire si ce n'est bravo.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve de voir ca car j'ai l impression de bien m'être fait b**** la gu***** !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour le SAV. Dans le premier mail ils me demandent de fournis les accessoires avec : "Merci de lire attentivement le corps du mail afin de retourner le produit avec accessoires ( retirez SIM et SD pour les produits possédant ces emplacements )"

Et dans le corps de ce fameux mail ils me disent : "Emballez soigneusement votre produit,sans ses accessoires (pour le moniteur ne pas mettre le socle), sauf en cas de panne au déballage, de problème de démarrage, de panne aléatoire ou de demande expresse de ACER, et une copie de la preuve d’achat dans son carton d’origine ou tout autre emballage renforcé contenant des protections afin d’assurer une stabilité maximale au produit."

Je fais quoi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut forcément la facture (une photocopie par contre hein !)... Pour preuve d'achat, et savoir si il est toujours sous garanti, (même si j'avoue que le CM c'est obligé qu'il soit encore sous garanti vu la date de sortie).

Après si, il te l'ont pas demander et qu'il te l'ont (vont le) réparer sans, tant mieux pour toi... ^_^

Mais logiquement il faut envoyer une photocopie de la facture.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mon CM aujourd’hui. D’après le rapport d’intervention, ils ont fait la mise à jour du logiciel et ils ont changé la batterie.

Globalement, je suis satisfaite du SAV. Par rapport au SAV Blackberry, Acer a pris en compte mon problème même s’ils ne l’ont pas constaté dans leur atelier.

Je verrais par la suite si l’extinction recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commenté trop vite sur le SAV d'Acer. 

 

Mon CM s'est encore éteint tout seul dans ma poche. De plus, il chauffe de plus en plus et j'ai loupé plusieurs appel parce que le son est bas (alors que je l'avais réglé au maximum). 

Je suis trop dégoûtée. Le problème n'était pas la batterie comme on le pensait.

 

Je vais voir ce que je peux faire. Sinon, retour au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blanche45 J'ai eu exactement les mêmes problèmes. Malgré une batterie neuve, les soucis d'extinction inopinées persistent. Je l'ai retourné à nouveau au SAV qui m'a répondu ne pas avoir constaté la panne ! Ils ont donc refait une remise à zéro. J'attends de voir comment ça évolue...

Si nouvelle panne, je le revends !

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ils sont fort le SAV, il trouve des problème qui n'existe pas!

 

A la base je l'envoyais pour un fix GPS qui buggait.

 

Et voici leurs retour en panne :

- OFF S'eteint seul par pression (A bon??? Oo jamais eu de problème) ==> Inter : changement autre accesoire (mais encore???)

-pas de defaut annonce ==> MAJ du logicielle.

 

Plus qu'a prier pour que le fix gps ne déconne pas encore... 

 

Sinon au niveau des delais ca a été 10 jours un peu prêt... Par contre j'avais envoyé le téléphone dans un carton avec de la mousse super bien protéger, et ils m'ont renvoyer le téléphone dans du papier bulle... :/

Modifié par laulaudada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon premier retour sur le SAV Acer

Expédié le 12/07

Reçu le 15/07 au SAV

Renvoyé le 22/07

Problème d'extinction aléatoire

Changement carte mère et Maj Firmware

Je suis en train de tout réinstaller, mais pour l'instant , très satisfait

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BLANCHE45 :Je t'envoie par MP la copie de la feuille d'intervention si tu veux

 

Marrant, le changement de carte mère a entrainé la modification de l'IMEI de mon CM, maintenant j'ai deux Acer S500 dans ma liste de mobiles rattachés à mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est parce que il y a les indications de ce que j'avais fais avant le retour SAV, ce qui a orienté leur diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , suis déçu du sav

 

j'envoie mon CM pour un haut parleur qui marche plus et un arret regulier du telephone

je viens de recevoir le devis: changement de l'écran et du receiver ( je sais pas ce que c'est).

j'appelle le service client pour comprendre. Comme la cque est légèrement cassé: attention pas grand chose c'est juste la partie entre l'écran et les touche de volume qui est fissuré. le service me dit que cela exclue mon mobile de la garantie et que c'est pour cela qu'il faut changer l'écran. j'ai beau lui expliquer que je l'ai pas fait tomber et que c'est une partie fragile rien n'y fait.

 

donc 40 euros dans le ***.....

est ce que je peux accepter qu'une partie du devis, que le haut parleur en l'occurence, cela coûtera forcement moins cher.

ce qu'il appelle receiver, c'est bien le hautparleur pour l'oreille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après 2 retours au SAV (la 2ème fois, aucun problème n'ayant été constaté), une batterie perdue par le SAV (qui refuse de reconnaître cette erreur) et 6 semaines d'utilisation normale, à nouveau des soucis :

- extinction inopinée

- indicateur de batterie qui déconne (de 43% à 1%, puis à 15% en quelques minutes)

- téléphone qui refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas branché en recharge (alors que la batterie est pleine).

Je vais appeler lundi le SAV pour demander un échange.

Quelqu'un a déjà réussi à en obtenir un ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...