Aller au contenu

amélioration du forum ;-)


jeyy

Recommended Posts

bonjour.

il y aurait 3 truc de sympa a changer/ajouter sur ce forum s.v.p. :lol:

  1. possibilité d'insertion de tableau dans un post (permet meilleure présentation topic)
  2. multi posting * (genre limité a 4 pour éviter le flood au pire) avec -si possible- la possibilité d'ajout d'encre pointant vers le 2nd , 3ième ou 4ième post , ça permettrai de faire des topic mieux présentés en différenciant plusieurs catégories
  3. empêcher la désinscription a un fil lorsque l'on post depuis le téléphone : je sais pas si ça le fais a tout le monde mais je pense que oui, dès que je réponds a un sujet que je suis (du verbe suivre ) (avec donc notification direct par mail) si je le fais depuis le PC ça va je reste abonné au sujet mais depuis le téléphone ça me désinscrit il faut alors que je réédite le message pour pouvoir cocher la case "suivre ce sujet" c'est très agaçant ça, parfois j'oublie de le faire et après je suis a l'ouest quand je vois les réponses lol

*quand on présente une ROM par exemple, on pourrait réserver le 2nd post au screenshoot ou impressions perso , a ce jour lorsque l'on réponds , que ce soit en mode complet ou rapide, la réponse vient s'ajouter au 1er POST ce n'est pas terrible

merci

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais transmettre tes demandes mais je vais te donner mon avis.

1 - Pourquoi pas, ça pourrait être utile.

2 - Je ne pense pas que ça sera possible, cette limitation a été faite pour éviter les doubles/triples posts, il n'y a qu'un seul moyen d'éviter la fusion c'est d'attendre 1h avant de poster un second message.

Mais si tu as besoin de faire une présentation sur plusieurs messages met un message demandant de ne pas poster pour l'instant et si quelqu'un répond n'hésite pas à contacter un rds/modo pour qu'il enlève les messages.

3 - Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je vais me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..cette limitation a été faite pour éviter les doubles/triples posts, il n'y a qu'un seul moyen d'éviter la fusion c'est d'attendre 1h avant de poster un second message..

merci je croyais que c'était 24H.

je comprends cette limitation mais peu être est-ce faisable de ne pas en tenir compte pour les 4 premiers du moment que c'est le créateur du post qui réserve les 3 prochains . enfin je dis ça mais c'est peu être trop galère a mettre en place je sais pas...

en tout cas merci de ton intéressement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tableaux !!!!!!

[table]

Column 1 Column 2

[td=25]Cell 1[/td][td=75]Cell 2[/td]

[td2]Cell 3[/td2][td2]Cell 4[/td2]

[/table]

[table]
[th]Column 1[/th][th]Column 2[/th]
[tr][td=25]Cell 1[/td][td=75]Cell 2[/td][/tr]
[tr][td2]Cell 3[/td2][td2]Cell 4[/td2][/tr]
[/table]

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a moyen d'y mettre les lignes de séparation ?

Ha non c'est bon ça apparaît en version complète du forum merci

Édit: post modifié pour cocher la case ''suivre ce sujet'' ;-)

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tombé sur ça >> http://www.invisionboard.fr/forums/topic/37301-tutoriel-cocher-la-case-de-notification-par-defaut-pour-les-nouveaux-sujets/

c'est peu être pas exactement ça mais le sujet parle du auto_track et track_choice qui sont les deux variables qui change quand on modifie nos réglages de notif donc ça a peu être un rapport très proche.

j'ai pas le temps là mais si jamais tu veux que je regarde mieux, tu me dira et je ferai des test sur mon tit serveur maison si tu veux.

version mobile sujet non suivi>>

<input type='hidden' name='enableemo' value='yes' />
<input type='hidden' name='enablesig' value='yes' />
<div class='ipsField ipsField_checkbox'>

 <input type="checkbox" name="enabletrack" class="input_check" id='enable_track' value="1" />
 <p class='ipsField_content'><label for='enable_track'><strong>Suivre</strong> ce sujet ?</label></p>

version mobile sujet actuellement suivi >

<input type='hidden' name='enableemo' value='yes' />
<input type='hidden' name='enablesig' value='yes' />
<div class='ipsField ipsField_checkbox'>

 <span class='desc'>Vous suivez actuellement ce sujet.</span>

version normale >>

<li class='ipsField ipsField_checkbox'>
 <input type="checkbox" name="enabletrack" class="input_check" id='enable_track' value="1" checked="checked" />
 <p class='ipsField_content'>
 <label for='enable_track'><strong>Suivre</strong> ce sujet ?</label>

du coup je me demande s'il faudrait pas rajouter en version mobile avec sujet déjà suivi

>>

<input type='hidden' name='enabletrack' value='yes' />

non??

PS: je n'ai jamais utilisé IPB pour ma défense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non !! On a pas le droit !! C'est pareil sauf que la liste des sous forum est bien propre bien nette en deux collones !

Ouais, bon, il faut que je m'y fasse on va dire. Je n'aime pas quand les machins que j'utilise changent de look :)

J'aime bien les logos, mais il en manque sur "mes" sections (Tablettes: Autres, MPMAN, Storex), je me sens FrAndroidien de seconde zone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... le nouveau look de la page d'entrée du forum avec la liste des sections. Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué quand même ? B)

Et les logos à gauche de chaque titre de section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui les jolies logooo :)

Pour améliorer sinon j'avais penser aux smileys qui ne sont pas synchro avec ceux de tapatalk, qui eux sont quand même plus sympa :)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...