Aller au contenu

amélioration du forum ;-)


jeyy

Recommended Posts

Je ne sais pas trop si cela a déjà été mentionné ici ou ailleurs dans la section (j'ai rapidement jeté un oeil mais rien vu à ce sujet):

Depuis quelques temps quand je clic sur "nouveau contenu" 9 fois sur 10 je me retrouve avec rien parce que l'option "Uniquement les sujets que je suis" est activée.

Normalement je filtre uniquement par Forum et ça va très bien, sauf que là ben je dois presque systématiquement décocher l'option des "sujets suivis"

Le problème c'est que cela a un impact sur Tapatalk, depuis je n'ai plus de vue générale des sujets filtrés par forums. J'ai une page vide et je dois aller dans la section "favoris" et naviguer de section en section pour voir les nouveaux messages... le truc bien pénible.

Comment je peux faire pour corriger ça ?

Merci

Edit: zut j'avais pas vu ce topic:

Je vais reposter mon message là-bas

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une autre chose toute bête aussi, que tous les liens présents sur le forum ouvrent un nouvel onglet plutôt que de se charger dans l'onglet parent, ça éviterai qu'on soit a chaque fois obligé de "cliquer droit ouvrir dans un onglet.." .

oui je sais ça relève de la grosse feignantise mais c'est tellement plus pratique pour ne pas se perdre quand on suit un tuto.

et je up un ptit coup a y être pour savoir si vous avez un peu cherché ou pas du tout pour ce bug ?

CC:Bactisme

bonjour.

....

empêcher la désinscription a un fil lorsque l'on post depuis le téléphone : je sais pas si ça le fais a tout le monde mais je pense que oui, dès que je réponds a un sujet que je suis (du verbe suivre ) (avec donc notification direct par mail) si je le fais depuis le PC ça va je reste abonné au sujet mais depuis le téléphone ça me désinscrit il faut alors que je réédite le message pour pouvoir cocher la case "suivre ce sujet" c'est très agaçant ça, parfois j'oublie de le faire et après je suis a l'ouest quand je vois les réponses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi fait une demande d'amélioration sur un autre topic mais c'est passé inapercu :

Salut a tous, comme tous ici je suis utilisateur régulier du forum et il y a un petit truc qui me chagrine, les ecrans 16:9 ou 16:10 se généralisent (que ca soit sur les PC ou sur les smartphones et tablettes) mais le forum est assez limité de ce coté la je trouve, voici une illustration de ce dont je parle :

Avec le skin classique ("Humanoid") il y a de larges bandes noires inexploitées sur les cotés:

capturevwk.jpg

La meme avec le skin "Frandroid Reloaded" c'est déja mieux pour la mise en page mais on perds les couleurs sympa du skin d'origine :/

capture1gap.jpg

Il y aurait moyen de faire un skin Humanoid Large ou c'est vraiment un boulot titanesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...