Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà il m'arrive presque à chaque fois le même Bug lorsque j'écris/reçois beaucoup de texto. A un moment, les applications SMS se mettent à buger (Native, Go sms ou autres) et il m'est alors plus possible d'écrire ou de recevoir des sms. Je dois rebooter le téléphone et après ça refonctionne normalement.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le nombre, ça ne doit pas buguer qu'on envoie 3 SMS ou 3000000000. Faudrait peut être hélas nettoyer ton Note 2 :(

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi du nombre stocker par exemple en revenant un peu en arrière sur le HTC HD2,.... quand il y avait trop de sms en mémoire ça bugué.

Donc un nombre précis peu audé, personnellement je tourne autour de 3000 sms en mémoire et je n'ai pas de problème.

Idem quand je fais une conversation avec 1 ou 2 personnes avec pas mal de sms je n'ai pas de soucis.

Un nettoyage pourrait aidé mais à voir aussi au niveau utilisation, si il y a pas un nombre important de sms en mémoire car on peut pas savoir comment réagit le mobile si il y a 20 000 sms de stocké en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon 7000 c'est pas extraordinaire, il en faut bien plus pour mettre un Note 2 en difficulté :P

Du coup tu as clairement un problème. Le fait que la situation soit la même avec l'appli Messages ET des applis tierces est un peu gênant, mais je te conseille quand même de supprimer les données de l'application Messages (tu devras par contre la re-paramétrer). Ça a des chances de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...