Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà il m'arrive presque à chaque fois le même Bug lorsque j'écris/reçois beaucoup de texto. A un moment, les applications SMS se mettent à buger (Native, Go sms ou autres) et il m'est alors plus possible d'écrire ou de recevoir des sms. Je dois rebooter le téléphone et après ça refonctionne normalement.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Ça dépend aussi du nombre stocker par exemple en revenant un peu en arrière sur le HTC HD2,.... quand il y avait trop de sms en mémoire ça bugué.

Donc un nombre précis peu audé, personnellement je tourne autour de 3000 sms en mémoire et je n'ai pas de problème.

Idem quand je fais une conversation avec 1 ou 2 personnes avec pas mal de sms je n'ai pas de soucis.

Un nettoyage pourrait aidé mais à voir aussi au niveau utilisation, si il y a pas un nombre important de sms en mémoire car on peut pas savoir comment réagit le mobile si il y a 20 000 sms de stocké en mémoire.

De toute façon 7000 c'est pas extraordinaire, il en faut bien plus pour mettre un Note 2 en difficulté :P

Du coup tu as clairement un problème. Le fait que la situation soit la même avec l'appli Messages ET des applis tierces est un peu gênant, mais je te conseille quand même de supprimer les données de l'application Messages (tu devras par contre la re-paramétrer). Ça a des chances de résoudre le problème.