Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

en connais tu une que tu conseillerais ?

Installe go SMS tu peux configurer manuellement le serveur de messagerie.

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur XWLSJ/Jeboo.

Modifié par Zumclub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Handcent SMS, fonctionne super bien, paramétrable, et permet de résoudre des petits problème selon les versions de phones

Titou17

Le chargeur fonctionne, mais il faut le brancher via un ancien cordon 2 fiches, ou sur une ancienne prise 2 fiches sans terre.

Dany

OK Dany, merci....

j'avais pas vu ta réponse, bon cela quand même une possibilité de le brancher ou de le bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé, c'est cette con!:%=)=...rie de imessage sur iphone

Comme je viens de changer mon iphone pour un android, l'iphone de ma femme continue à m'envoyer des imessage à la place des sms

Par ça pose un sérieux problème, ceux qui ont un iphone et m'avais en contact imessage, je ne recevrais pas leur message.

je sais pas si j'ai bien été clair

Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?

Modifié par bestoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé le H7500+ chez SciPhone le 19/03, il est arrivé en France le 25/03 et depuis il est "en cours de dédouanement".

L'un de vous sait-il ce que cela signifie et combien de temps cela peut-il durer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai trouvé, c'est cette con!:%=)=...rie de imessage sur iphone

Comme je viens de changer mon iphone pour un android, l'iphone de ma femme continue à m'envoyer des imessage à la place des sms

Par ça pose un sérieux problème, ceux qui ont un iphone et m'avais en contact imessage, je ne recevrais pas leur message.

je sais pas si j'ai bien été clair

Quelqu'un aurait il eu ce soucis ?

Normalement lorsque le imessage n'est pas reçu par le destinataire, un sms est finalement envoyé au bout de 5-10minutes ... J'ai personnellement testé, et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé par quel transporteur? Moi avec DHL dédouanement quelques heures seulement

Avec DHL également. Je suis impatient de pouvoir déballer la bête. Ca va bientot faire 48h de dédouanement. C'est un peu rageant.

Modifié par HumanBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens, bon alors après avoir beaucoup cherché sur le net, et dans ce superbe post j'ai enfin pu installer le patch pour la 3G. Donc celui-ci s'installe bien sur nos H7500+, et permettra peut être de résoudre leur problème de 3G a certains d'entre nous. Donc pour y parvenir il faut utiliser ces fichiers qui sont donnés sur le site russe indiqué dans le post initial de dany et qui se trouvent ici : http://www.4shared.c...J/ZP800_3G.html, et ensuite suivre le guide d'installation vidéo qui se trouve à cette adresse :

( ce guide montre au départ comment installer les pilotes du téléphone sur un ordinateur, et ensuite ils montrent la marche à suivre pour installer le patch.)Il existe également un guide PDF en anglais mais avec captures d'écran qui montre la marche à suivre pour installer le patch, voici l'adresse, http://forum.zopomob...HwxMzYxMnwxNDI=. J'essaierai de faire un tuto en Français traduit plus tard. Et pour info je suis sur un Windows Seven 64 bits :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tigrou !

HumanBen : Tu es rajouté dans le récap des HA (à compléter quand tu seras livré (transporteur, TVA, prix total)

-----------------------------------

Mon I2000 commandé le 17/03 est arrivé en France ajd (7 JO) mais le 7500 commandé la veille (le 16/03) toujours en vadrouille...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patrick : pour ton sondage pourquoi tu le fais pas avec google doc, comme ça on met un lien en première page et chacun vient compléter lui même.

OK ...je fais comment ?

Toutefois j'aimerais pas trop faire de pub sur "l'exonération" de la TVA...

------------------------

Tigrou : félicitations tu as le record pour ton timing d'achat ! Livré en 9 Jours Ouvrables via du Air Mail et sans TVA !

...Bestoueb et Monrich te talonnent avec 10 JO...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour une fois que je suis premier , cela se fete tiens je vais m'offrir une petite bière :) Sinon j'ai adapté en français les instructions anglaise de zopo pour installer le patch 3G je vois pour le poster

Je mets donc en pièce jointe la méthode si quelqu'un veut voir s'il comprend ma traduction ou non , merci à vous. Malheureusement je ne saurais être tenu responsable de tout brick ou erreur de flash entrainant une panne de votre tél, désolé :P

Modifié par tigrou85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que tout arrive ! ;o)

Pour le patch je laisse ma place car : 1) j'ai pas encore mon tel et 2) je ne maîtrise pas le sujet...

Mais gageons que notre ami Dany (qui devrait être livré demain) va se jeter dessus !

psstt ...Une bière à 23h30 ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut patrick49,

donc pour répondre a ta réponse de mon message d'hier, l'envois se fait par china post.

sinon pour moi, quand j'ai acheté sur pandawill, le téléphone été en sold out juste quelques heures après mon achat, ce qui m'avais fais avoir une petite crainte, mais le téléphone est bien envoyé car je peux suivre le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas j'ai le droit de faire mon beauf avec une pitite bière :) Sinon je déconne quand même pour la bière je l'ai déjà bu :lol: :lol: :lol: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce message pour iren juste pour passer les 100 posts et hop re bière encore :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Je crois qu'il faut que j'arrête de trouver des excuses pour boire ou tout le monde va croire que j'aime cela B) B) B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la 3G apparemment il ne se captera pas ou très peu. Et donc le patch aide à la réception si l'on peut dire mais il ne fera pas capter la 3 G en zone non couverte bien sur :o :emo_im_money_mouth: :emo_im_undecided: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de forte chance que tous ces correctifs soient intégrés dans la prochaine rom, officielle ou custom.

Dany

Ca c'est ze bon conseil. Apres tout je n'ai que un ti soucis de wifi, et a prioris de ce que je vois seulement avec certain.

En condition usage pro, j'ai fais un trip rapide en Italie avec mon zopo... ben il a largement fait le boulot niveau batterie, niveau accrochage reseau, push mail etc... vraiment top.

Par contre le codebar comme billet, je vais pas le faire tout de suite sur ce tel la... trop frileux de l'abimer et ca fait gros a manipuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...