Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Idem pour moi.

Même en modifiant les valeurs, pas d'utilisation en 1200.

Par contre baisse de + de 500 points au antutu.

J'ai aussi testé un soft de gestion du CPU, mais là il ne travaille que sur 3 valeurs.

Pour l'instant retour à la rom de base, sans script.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon histoire de recovery.. Ca fonctionne finalement, mais pour y acceder je dois enlever la batterie a chaque fois puis la remettre sinon le tel demarre en mode normal. Est-ce qu'il n'y a pas un moyen d'y acceder sans avoir a enlever la batterie ?

Si tu veux juste réinstaller le recovery, je te file la version TWRP 2.5 que tu peux installer en version zip...

Tu copie le fichier sur ta carte SD, tu essaie de redémarrer en recovery et tu fais install > choisi le fichier ZP800H-7500+-TWRP recovery.zip

Des qu'il a fini l'installation, tu fait reboot now et tu aura le dernier recovery tactile installer... depuis que Dany m'a fait découvrir ce recovery, c'est un bonheur...

Une nouvelle Rom est sorti, en 4.2.2, oui j'ai bien écrit le chiffre

[Mlais MX86 Port for ZP950H]Samsung Galaxy S4 4.2.2 UI ]

Si j'ai bien compris c'est un portage de la rom du Samsung Galaxy S4

Lien avec des screens :

http://chinaphonearena.com/forum/showthread.php?tid=703

quelques petites infos sur cette rom :

- Removed chinese Apps

- Multi Language Android Keyboard

- pre-rooted

- Virtual Keys enabled

Source > http://chinamobiles.org/showthread.php?34257-Zopo-ZP810-ZP800H-H7500-Firmware-Root-Recovery

Modifié par titou17
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Savez-vous ou je peux trouver un écran LCD + vitre pour mon Hero car la seule boutique proposant des vitre zopo (sciphone) ne semble pas en posséder.

Merci d'avance

J'ai commandé une vitre sur un fournisseur chinois via Alibabuy pour 35$ port compris. Je devrais la recevoir d'ici la semaine prochaine. Le nom du fournisseur commence par zopo quelque chose.

Me souviens plus si il y avait des LCD.

Et sinon en déplacement aux US cette semaine j'ai des gros soucis de qualité des comm vocales. Ça grésille un peu pour moi et c'est complètement inaudible pour mes correspondants.

Vous avez déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste réinstaller le recovery, je te file la version TWRP 2.5 que tu peux installer en version zip...

Tu copie le fichier sur ta carte SD, tu essaie de redémarrer en recovery et tu fais install > choisi le fichier ZP800H-7500+-TWRP recovery.zip

Des qu'il a fini l'installation, tu fait reboot now et tu aura le dernier recovery tactile installer... depuis que Dany m'a fait découvrir ce recovery, c'est un bonheur...

je plussois sur TWRP, vraiment bien pratique. Par contre tu es sûr que la version que tu donne est la 2.5 ? je viens de l'installer et ça m'affiche toujours la 2.4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danycmoi : merci du tuyau, je n'avais pas pensé a passer par mobileuncle. C'est tout de suite plus simple ! '

cela dit ca ne marche avec vol+ et power que quand j'enleve la batterie... etrange, ca ne m'avais jamais fait ca sur d'autres tel ou tablettes).

@Titou17 : j'ai installé le TWRP 2.4.4. j'en suis plutut content (mieux que les anciens recovery c'est clair!), mais je veux bien tester le 2.5. Par contre avec ton lien il faut s'inscrire automatiquement ?

3 petites questions encore :

- Est-ce que le patch GPS est nécéssaire avec la ktk ? j'ai pas encore essayé cette fonction mais j'en aurai besoin bientot. Est-ce qu'il améliore le fix comme faster fix ou la puce GPS ?

- Est-ce qu'il y a un moyen pour améliorer le micro ? il semblerait que la voix résonne pour mes interlocuteurs.

- Est-ce qu'il est nécessaire de bidouiller la 3G avec la ktk ? âs encore fait de tests de débits non plus mais j'ai reussi a me connecter ce qui est déjà pas mal!

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci magneau pour ta réponse. J'ai aussi seulement trouvé la vitre sur aliexpress mais lorsque j'essaye d'allumer mon telephone, ecran noir puis il clignote pour repasser en ecran noir la seconde d'après, aucune image n'apparait.

Vous pensez que le lcd peut revenir si je change seulement la vitre ou il est mieux d'en acheter un neuf?

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, pour ceux qui n'arrivent pas a rentrer dans le recovery "aprés avoir éteint le téléphone", c'est parce que le mode "démarrage rapide" est activé, en bas de la liste dans les options d'accessibilité.

Il suffit de désactiver cette option, et hop, plus de problème :-) (plus besoin de virer la batterie)

Ce mode permet (comme son nom l'indique) de booter le téléphone plus vite en laissant la ram active et avec le kernel déjà chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom serait compatible avec le h7500+?

Bien envie de l'essayer :emo_im_foot_in_mouth:

D’après le lien que je donne et le retour des utilisateurs, Oui elle fonctionne pour le H7500+, zopo810....

Regarde après les screens, il y a des posts...

@ Seb

Par contre tu es sûr que la version que tu donne est la 2.5 ?

Je n'ai pas tester la version, je me suis fier au zite zopo .

Je testerais pour voir cela, car tu me mets un doute... merci de l'info

Sur le forum XDA, il y a un portage pour le recovery TWRP 2.5 pour tout les phone MT6575/ 77/ 89

http://forum.xda-dev...d.php?t=1825722

@ Cham

Pas besoin d’être inscrit pour télécharger sur le site 4shared, heureusement....

Pour le GPS, tu as juste à mettre à jour les fichiers >EPO, ensuite de faire un premier fixe qui mettra à jour la configuration...

Cela peut prendre 5 bonne minutes... donc patience

Pour le micro, je crois qu'il y a un truc sur la première pages...

Pour le 3G, je te conseille vivement de mettre à jour la derniere version du Modem, je cite Dany

une fois flashé il faut faire un wipe dalwick cache et redémarrer.

Liens pour le Modem > 6589_modem_v7.p1-130508.zip

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses ! Plus qu'a bidouiller ;)

@titou17 etonnant, 4share me dit de me connecter ou de m'inscrire pour telecharger un fichier... J'ai trouvé le fichier zip sur la premiere page du post a telecharger chez mega

Pour l'instant super content de ce téléphone.. rapide, fluide, tres bonne autonomie, l'écran est vraiment beau et lumineux... le stockage avec l'extension 2,5go me suffit tres largement... manque plus qu'un flip cover et ce sera parfait ;)

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cham

Tu as raison, mais alors complétement raison, il faut être inscrit pour récupérer les fichiers sur 4shared, je n'avais pas fait attention etant donner que j'ai un compte gratuit chez eux,.....

Mille excuse

@Taltos

Je ne réponds pas à la place de Dany, loin de moi cette idée...;-)

Perso,J'ai restauré via mon backup TWRP, je pense que tu en avais un de récent avec de mettre le script...

Dany a surement restauré de la même façon, il te confirmera.

@Oui Dany, j'avais oublié qu'il y avait un fichier zip pour la configuration du GPS.

Qui est bien plus simple que toute les manipulation à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur tout le monde peut répondre si il a la réponse, cela évitera à Dany d'être surchargé. Donc effectivement j'avais bien fait un back up après avoir installé le TWRP. Mais j'ai simplement supprimer le dossier ini.d de script avec root explorer, car je ne savais pas quel fichier exactement restore.

Mmm la nouvelle 4.2.2 à l'air sympa mais, l'interface samsung, on perd toute la jolie transparence de Jelly Bean, dommage. Je pense encore rester sur ma rom de base et attendre une 4.2.2 ktk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer le script, il suffit d'aller dans etc/init.d et supprimer le fichier 01processor, puis redémarrer le phone.

On peut aussi supprimer le dossier init.d complètement, si on ne pense plus utiliser de script.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci magneau pour ta réponse. J'ai aussi seulement trouvé la vitre sur aliexpress mais lorsque j'essaye d'allumer mon telephone, ecran noir puis il clignote pour repasser en ecran noir la seconde d'après, aucune image n'apparait.

Vous pensez que le lcd peut revenir si je change seulement la vitre ou il est mieux d'en acheter un neuf?

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Ben non je vois pas comment ça pourrait faire revenir le LCD si il est vraiment cassé (il est tombé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste réinstaller le recovery, je te file la version TWRP 2.5 que tu peux installer en version zip...

Tu copie le fichier sur ta carte SD, tu essaie de redémarrer en recovery et tu fais install > choisi le fichier ZP800H-7500+-TWRP recovery.zip

Des qu'il a fini l'installation, tu fait reboot now et tu aura le dernier recovery tactile installer... depuis que Dany m'a fait découvrir ce recovery, c'est un bonheur...

Une nouvelle Rom est sorti, en 4.2.2, oui j'ai bien écrit le chiffre

[Mlais MX86 Port for ZP950H]Samsung Galaxy S4 4.2.2 UI ]

Si j'ai bien compris c'est un portage de la rom du Samsung Galaxy S4

Lien avec des screens :

http://chinaphonearena.com/forum/showthread.php?tid=703

quelques petites infos sur cette rom :

Source > http://chinamobiles.org/showthread.php?34257-Zopo-ZP810-ZP800H-H7500-Firmware-Root-Recovery

je vais testé j'aime bien changé de rom tout les jours ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je vois pas comment ça pourrait faire revenir le LCD si il est vraiment cassé (il est tombé ?).

Oui il est tombé mais le lcd ne montre aucune fuite de liquide, il se pourrait qu'une connectique est laché.

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Rom est sorti, en 4.2.2, oui j'ai bien écrit le chiffre

[Mlais MX86 Port for ZP950H]Samsung Galaxy S4 4.2.2 UI ]

Si j'ai bien compris c'est un portage de la rom du Samsung Galaxy S4

Lien avec des screens :

http://chinaphoneare...ead.php?tid=703

quelques petites infos sur cette rom :

Source > http://chinamobiles....e-Root-Recovery

Merci titou pour cette rom. Je l'ai installé depuis hier, et j'en suis très satisfait pour le moment. L'interface pour passer un appel est différente, et me déroute quelque peu. Mais en dehors de ça, elle me plait beaucoup.

Par contre, quelqu'un peut me dire où se trouve les fichiers pour OGBattery ? Il y a une apparence que je préfère qui se trouve avec les fichiers de Xda, mais je ne sais pas comment les intégrer à cette rom. Je ne sais pas si j'ai été très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même ROM que la dernière hd4 sauf quelle est moin complète mais elle a l'air plus fluide et la batterie par vite et les boutoun virtuel en bas de l'écran son chiant niveau 3g c'est comme les autres (sans approfondir)

Modifié par yonyon42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous,

J'aurais une petitze question concernant le zopo 7500 ou zp800h a parement c'est le meme tel.(sauf erreur de ma part)

j'aurais voulu savoir si il existe des rom cyanogenMod compatible avec celui-ci?

et si oui lesquels prendre .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ca y'est... J'ai ete obligé d'encrypter mon phone pour le boulot.

Resultat je ne peux plus faire de wipe dlvik cache depuis le recovery... pfffff

Va certainement falloir que je fasse des reset et des restore d'appli a chaque fois que je veux fiare un zip update donc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...