Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

salut à toutes et à tous,

J'aurais une petitze question concernant le zopo 7500 ou zp800h a parement c'est le meme tel.(sauf erreur de ma part)

j'aurais voulu savoir si il existe des rom cyanogenMod compatible avec celui-ci?

et si oui lesquels prendre .

merci d'avance

Salut, moi aussi je recherche une cyanogen mod pour notre zopo, mais pour le moment il n'y a rien. J'ai poster un message sur le forum officiel de cyanogen pour qu'il fasse un portage mais bon ça m'étonnerais, appartement il font pas les smart phone asiatique. Peut être un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de rom Cyangen.....

J'ai bien récupéré les sources pour le MTK 6589, mais bon, pas simple cette histoire, j"ai aussi récupéré les sources de cyanogenMod...

Mais bon il y a encore beaucoup de lecture avant de tout comprendre....

@Keitaro

Oui,j'ai vu ton message du 15 avril... cela m'a fait sourire, car je me suis dit que j’étais pas le seul à y penser....

@ Demnkill

Tu as essayé la rom KtK V0.2, elle marche vraiment pas mal....

@ Yonyon

Merci pour ton ressenti sur la rom tirer du SG4, cela me disait pas trop de la tester

@ Milouzer

cela apporte quoi d'encrypter mon phone..?

J'ai l'impression que cela met plus le zouck au final

Les sources :

CyanogenMod : https://github.com/cyanogenmod

MTK6589 Kernel source : https://github.com/v...9_kernel_source

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titou17

On est bien d'accord.. mais pas le choix, ca vient de l'administrateur. Si on veut utiliser un mobile, quand on enregistre le compte on a le droit a devoir enregistrer un PIN code et un encryptage.

Donc l'encryptage t'oblige a donner un pin a chaque fois que démarre ton tel, avant même de devoir mettre ton PIN pour accéder aux applications.

Et le top du top, avec un PIN forcé par un compte genre exchange, plus possible de mettre des widgets sur le lockscreen de Android 4.2

Super.

Donc on est d'accord, aucun avantage pour l'utilisateur, a part protection des données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle ROM CUSTOM B)

Release 30.05. - JB 4.2.1 Ervius ROM V1.4 ZOPO ZP810H_30_05_2013 (installer à partir CWM Recovery)

- Batterie Mod

- Volume Management: Réglages du son avec des contrôles supplémentaires.

- incl. WIFI Fix (MAC-Adresse fix)

- pre-rooted

- Aroma Installer

- CWM / TWRP Recovery

- Repartition Function of /data from Installer (1.5Gb, 2.5Gb, 2.7Gb)

- Holo Launcher + Lewa Launcher

- Fix GPS

à tester ! -> téléchargement <-

Modifié par Loulou56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis plusieurs fils concernant differents mobiles chinois sur le forum.

force est de constater que ce n est pas évident de faire un choix.

Dany tu semble être un consommateur averti et si j'ai bien suivi tes differents posts tu preconise le h7500+ en attendant la version turbo ?

le 1er etant a 150€ penses tu que les versions turbo seront sous la barre des 200€?

optimiser le mobile passe necessairement par des root et autre mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 1h30 de route avec waze et la musique par bluetooth, le tel sur batterie (il venais juste d'atteindre 100% sur secteur) et il me restait 72% de batterie.

Quand je regarde la conso batterie, OpenSignal à plus pompé que waze!

Je désinstalle tout de suite, dommage cette appli est pas mal pour savoir quel antenne est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir le H9500+, que j'avais commandé il y a 3 semaines.

Transport par suisse post, il a été expédié vendredi dernier, arrivé ce matin soit une semaine.

Le plus long ce fut d'attendre qu'Antelife l'expédie, 2 semaines....

Sinon pas de taxe et super rapide comme transport, il est arrivé en Suisse hier matin, distribué dans les Ardennes ce matin.

Score antutu de 13452, sans rien toucher, mise à jour des fichiers EPO, 1er fix à l'intérieur en moins de 30", précision 5m.

Appareil de bonne facture livré avec un flip cover, qui se clipse à la place du cache arrière, c'est mon 1er 5.3", mais pas beaucoup plus encombrant que mon H7500+, plus fin par contre.

Déjà roté en moins d'une minute. Livré en JB 4.1.2, bien qu'il soit noté 4.2 sur la boite, je télécharge la mise à jour officielle.

Imei sauvegardé, déjà très fluide en JB4.1.2 avec le launcher d'origine,

Avec Nova ça va surement être excellent, ça s'annonce bien, pour moins de 135€ livré, c'est une bonne affaire.

Le seul regret c'est que le flip cover original, soit en PVC, même si l'ensemble reste très fin, avec un jolie grain, ça reste malgré tout glissant, je préfère le touché cuir, de celui de mon h7500+, même si il est plus épais, on le tient mieux en main, il n'y a pas photo.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dany, content que ton nouveau modèle soit aussi bon...

Moi j'ai un soucis sur un second H7500+ que je viens de commander: impossible d'avoir un fix GPS.

Rom "originale ZOPO" rootée (celle du premier post): rien

la KTK 0.2.2: rien

Pourtant fichiers EPO a jour, et le logiciel GPS Status installé ne montrant pas le moindre GPS en vu...

Alors que mon autre 7500+ pas de problème...

Et pourtant j'ai tenté le flash du fix GPS en page 1: ça ne change rien...

Une idée ?

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le cache arrière retiré, tu peux essayer d'appuyer sur la partie haute, tu peux même essayer en ayant lancé GPS Test, voir si tu vois le signal des barres augmenter.

Sur le B92 l'antenne était en haut côté gauche de la batterie. En principe ceux sont des contacts sur ressorts, même pour le Haut Parleur.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le cache arrière retiré, tu peux essayer d'appuyer sur la partie haute, tu peux même essayer en ayant lancé GPS Test, voir si tu vois le signal des barres augmenter.

Sur le B92 l'antenne était en haut côté gauche de la batterie. En principe ceux sont des contacts sur ressorts, même pour le Haut Parleur.

Dany

Bon et bien j'ai appuyé mais ça ne change rien...

Je retenterai demain de laisser le smartphone a l'air libre pendant un bout de temps pour voir s'il fixe le GPS, mais si ça n'est pas le cas, je serai bon pour le renvoyer chez tinydeal...

Merci tout de même Dany ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je n'arrive pas na faire d'appel visio avec mon H7500+ rom origine + abo Free + 3g activé

il me dit que : configuration de l'appel video impossible

le service de visiophonie n'est pas activé sur cette carte sim, appeller via appel local ?

quelqu'un à déjà vue ce problème ?

je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je n'arrive pas na faire d'appel visio avec mon H7500+ rom origine + abo Free + 3g activé

il me dit que : configuration de l'appel video impossible

le service de visiophonie n'est pas activé sur cette carte sim, appeller via appel local ?

quelqu'un à déjà vue ce problème ?

je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet

A+

Salut,

Cherche pas plus longtemps, j'ai eu le même soucis... (Avec un galaxy S1, et le H7500+ )

en effet j ai contacte free la visio avec freemobile n est pas possible il reste skype ou tango

Citation d’utilisateurs FreeMobile...

Perso j'utilise Tango et skype, ma préférence va pour Tango qui est plus léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je n'arrive pas na faire d'appel visio avec mon H7500+ rom origine + abo Free + 3g activé

il me dit que : configuration de l'appel video impossible

le service de visiophonie n'est pas activé sur cette carte sim, appeller via appel local ?

quelqu'un à déjà vue ce problème ?

je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet

A+

Désolé moi j'ai juste essayé les appels videos avec Hangout (anciennement Google Talk) et ça en revanche ça marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persianprince

Excuses je n'vais pas vu ton message...

Si tu dois vraiment changer de phone maintenant, tu peux partir sur un c2 , zopo 810 ou h7500+ en 5" suivant ton budget, mis à part l'écran et le look pour le C2, pour le reste ça se vaut.

Je viens de recevoir un h9500+ en 5.3",, je trouve que pour environ 135€ c'est aussi un bon choix, car il est livré avec un flip cover et 2 batteries.

A peine plus grand que le h7500, plus fin, très réactif, score antutu 13641, rom officielle zopo JB 4.2, avec nova launcher.

Si tu peux encore attendre 2 ou 3 semaines les versions turbos ne devraient pas tarder, il faudra compter un peu plus de 200€ pour les 1ère version, voir +250 pour les 32 go de ram, mais de toute façon les versions normales baisseront un peu aussi.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle enfin si on peut dire. Mon lcd semble retrouver une seconde vie. Je n'ai plus que l'écran tactile a changer. Je me demande bien si je vais trouver quelqu'un pour me le monter.

Merci en tout cas

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany, et selon toi le mieux c est hero7500+ a 153€ :http://www.antelife.com/h7500-android-4-1-mtk6589-quad-core-1g-ram-rom-4gb-3g-gps-5-0-inch-hd-ips-retina-ogs-screen-smart-phone-white.html

ou hero 9500+ a 135€ chez antelife ?

je commencerai avec un modele pas cher et bien suivi en attendant les nouveaux processeurs qui feront grimper la note aux alentours de 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ganons

Bonne nouvelle, j’espère sincèrement que tu pourras vite le réparer, c'est quand même un super phone... si la réparation coute trop cher , tu pense pas que l'achat d'un nouveaux serait mieux..?

@ Persianprince

Perso je pendrais le H7500+, il tourne avec un proc à 1.2Ghz et surtout 4core....

Alors que le H9500+, avec une résolution de 960 x 540 pixels QHD screen sur un 5,3" cela semble juste....

Si on parle du bien du Hero H9500+, alors il tourne avec cela : CPU: MTK6577 ARMv7 Cortex-A9 Dual-core 1.0GHz

Je suis pas pour la course à la puissance, mais vu la taille des écrans et les applications que l'on fait tourner sur ces petites bête...

Le prix reste raisonnable pour un H7500+

Sur le site http://www.china24shop.com, il donne comme prix 132€ pour le H9500+, et 150€ pour le Hero H7500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Titou, le hero 9500+ c'est du mtk 6589, le même que le H7500+, c'est pour ça qu'il fait un peu mieux au antutu avec la rom stock. C'est la version export du zopo900h.

Tu dois confondre avec le 9300+....

Screenshot_2013-06-01-22-02-29.jpg?psid=1Screenshot_2013-06-01-22-02-16.jpg?psid=1

Après c'est une histoire de choix par rapport à la taille de l'écran, pour la définition, honnêtement il n'y a pas beaucoup de différence.

L'avantage du h9500+ c'est le flip cover, par contre chez Antelife si il te l'envois aussitôt en 10 jours tu l'as avec swiss post, moi ils m'ont fait attendre 2 semaines avant l'envoi.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec la rom officielle zopo JB 4.2 et nova launcher, avec la rom d'origine JB4.1 j'étais à 13452, on gagne un peu par rapport au 7500+ à cause de l'écran.

Niveau fréquence GSM et 3G c'est identique pour les deux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...