Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

@ Romain,

tu as été courageux de le démonter, et le travail est très propre... ;)

Voila un phone qui marche du tonnerre.... :)

@ Seb,

je n'ai pas eu encore ce genre de bug sous la KtK, tu as modifié un truc..?

@ Dany

Tu as raison sur le Hero H9500+, il y a des boutique qui le vende sous cette référence mais avec le MTK6577....

Pas simple des fois de si retrouver avec toute ces références....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romain,

tu as été courageux de le démonter, et le travail est très propre... ;)

Voila un phone qui marche du tonnerre.... :)

Je te promets que j'avais les boules au début :)

Mais j'ai serré les fesses et c'est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain

Bien joué, ça me rappelle le bidouillage du b92.....!!!

J'étais pratiquement sur que c'était un truc comme ça..

Dany

J'ai vu que tu semblais trés sur de toi pour l'antenne, je me suis donc dit, allez tente ;)

J'en ai un troisieme de commandé sur TinyDeal de H7500+ tant il plait a mon entourage ;)

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu le même genre de soucis, avec antenne Wifi, HP, les minis contacts sont quand même fragiles.

Perso c'est que j'aurais fait, car renvoyer le phone, avec les frais, les possibilités de perte, ect...

En plus ça servira à d'autres, super initiative.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu le même genre de soucis, avec antenne Wifi, HP, les minis contacts sont quand même fragiles.

Perso c'est que j'aurais fait, car renvoyer le phone, avec les frais, les possibilités de perte, ect...

En plus ça servira à d'autres, super initiative.

Dany

Pas de soucis, si ça peut servir ;)

C'est un peu ça aussi l'interet du forum :)

D'ailleurs merci à toi également pour ce topic super complet avec la fameuse ROM KtK qui booste ce smartphone déjà super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est vraiment un très bon téléphone je ne le regrette pas. Certaine fois la 3G décroché un peu mais rien de mal. Et puis il et amener à être améliorer grâce aux rom custom donc c'est très bien. Et plus grâce à se forum on apprend plain de chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y est pas de flip cover intégré, comme sur zopo 900 ou H9500+, ça fini bien le phone, par contre ça reste très glissant malgré tout, et moins bien protégé que par le flip cover en cuir.

J'ai montré les 2 ce wkd, et c'était le H7500+ qui remportait les suffrages, un peu à cause du flip cover, c'est vrai que le touché cuir, ça fait class...

Mais le h9500+ reste aussi un bon choix pour un phone de bonne facture, très bien fini et à un prix sans concurrence.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille le C2, mais dès qu'il sortira en version turbo...

D'ici la fin du mois je pense....à suivre

EDIT : La rom zp810h_30_05_2013_ervius_rom_1_4_rev_2

a la fonction Dual Sim Ringer, elle permet de choisir une sonnerie différente pour chaque sim

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille le C2, mais dès qu'il sortira en version turbo...

D'ici la fin du mois je pense....à suivre

EDIT : La rom zp810h_30_05_2013_ervius_rom_1_4_rev_2

a la fonction Dual Sim Ringer, elle permet de choisir une sonnerie différente pour chaque sim

Dany

ouahhh merci pour l'info, c'est LE truc qui manquait pour distinguer mes appels perso des pros ! Vais tester ça ce soir surtout que cette ROM à l'air "propre" et sans superflu.

Edit : nouvelle ROM Typée SGS4

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42161391&postcount=595

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb.l

Il me semblait bien que ça allait t'intéresser , j'ai lu ça sur un retour sur le forum Russe.

Tu nous feras un retour sur la rom, voir si pour le reste c'est aussi performant que la KtK.

Il y a l'air d'avoir pas mal de choix dans aroma, au niveau des applications à installer.

Il me semble que le launcher c'est Holo, qui est aussi assez léger, dans le même style que nova.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai AC/DC comme sonnerie (Back in Black) mais quand ça sonne lors de mes rendez vous pro, y'a souvent mon interlocuteur qui me regarde un peu bizarrement (ou amusé) :P donc mettre quelque chose de plus soft serait pas mal...

Plus d'infos pour la nouvelle ROM typée SGS4 du 03/06/2013

(traduction vietnamien-anglais par google)

rom have the mod style SGS4.

root, remove apps china

add one of Samsung's app

Synthesis and function of the SGS4 HDBK

automatically launch as Lewa,

call blocking, call recording in call settings

titanium, backup & restore in settings

change the battery icon in settings

show 1 wave 2 sim (sim selected black hides)

throughout the entire system, samsung transparent weather widget always

integrate new systems very pro photographed to capture full screen - 12mbx/5mpx - picture of perfection in quality mode over 8MB. 1920x1080 Full HD video recording, take picture while video recording

functions to the default music player JB + viperFX beataudio integrated into the player always

Task manager to only use AutoClear function, because the task manager pops up that makes the machine run more shock.

fc fix keyboard first, to fix hidden while typing

application of the automatic brightness HDBK integrated as normal 1 app installed, the default will automatically adjust the parameters for you, when installing the rom finished just pop up used. if accidentally lost vóc standard parameters can wipe the data recovery will automatically recover the standard parameters.

In build.prop statements other than 4.2.1. I've edited it already, not fiddling ace.

And self-discovery ....... more .....

Download Rom

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai AC/DC comme sonnerie (Back in Black) mais quand ça sonne lors de mes rendez vous pro, y'a souvent mon interlocuteur qui me regarde un peu bizarrement (ou amusé) :P donc mettre quelque chose de plus soft serait pas mal...

Plus d'infos pour la nouvelle ROM typée SGS4 du 03/06/2013

(traduction vietnamien-anglais par google)

rom have the mod style SGS4.

root, remove apps china

add one of Samsung's app

Synthesis and function of the SGS4 HDBK

automatically launch as Lewa,

call blocking, call recording in call settings

titanium, backup & restore in settings

change the battery icon in settings

show 1 wave 2 sim (sim selected black hides)

throughout the entire system, samsung transparent weather widget always

integrate new systems very pro photographed to capture full screen - 12mbx/5mpx - picture of perfection in quality mode over 8MB. 1920x1080 Full HD video recording, take picture while video recording

functions to the default music player JB + viperFX beataudio integrated into the player always

Task manager to only use AutoClear function, because the task manager pops up that makes the machine run more shock.

fc fix keyboard first, to fix hidden while typing

application of the automatic brightness HDBK integrated as normal 1 app installed, the default will automatically adjust the parameters for you, when installing the rom finished just pop up used. if accidentally lost vóc standard parameters can wipe the data recovery will automatically recover the standard parameters.

In build.prop statements other than 4.2.1. I've edited it already, not fiddling ace.

And self-discovery ....... more .....

Download Rom

ya plein d 'appli en viet dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en gros ta vidéo Dany et le mec semble galerer quelque peu a retirer les composants...

Je vais essayer de le démonter une fois avant de recevoir l'ecran. Je vais prendre livraison dhl donc ça va aller vite.

Je vous tiens au jus. Les photos données precedemment donne déjà un avant goût

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko cink five : 145 x 74 x 10.7 mm pour 158 grammes

Zopo Zp810: 141.9×73.6×10.2mm pour 180 grammes

APN pas au meme endroit, dommage

très similaire même caractéristique technique, 199 euro 2 ans de garantie, a ce prix la, quand je pense a certain qui ont acheter plus cher leur Hero ou zopo voila, et la pas de bidouile pour que sa marche correctement, donc au final trés bon prix!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma veine tiens. Sunsky m'a dit qu'il n'aurait plus de vitre pour le zopo zp810 car il ne sera plus produit.

Et sur aliexpress en dhl il est beaucoup trop cher.

Pensez vous que la vitre du H7500 soit la même que sur le H7500+?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre tout de même les retours pour le Wiko, car sur les 1er modèles il y a eu pas mal de problème.

Comme ceux sont des modèles chinois vraiment très bon marché.

Pour le prix c'est sur que c'est correct, même si on trouve le même type de phone actuellement pour moins de 150€, donc malgré tout 25€ moins cher, mais sans SAV.

En plus il est en aussi 1280x720, le meilleurs compromis CPU/RAM/ECRAN...à suivre de très près.

Mais c'est sur que le fait d'avoir un SAV en France, c'est un plus, surtout quand on voit les soucis que rencontrent certains, sur les Umi X2, Zopo C2 et 980, miz, ect....

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout leur SAV, mais ça peut en rassurer certains, de toute façon au moment ou il sortira, les version turbo commencerons à montrer le bout de leur nez, avec 2go de ram et beaucoup plus de ROM, et écran full HD.

Wiko y viendra certainement pour cet automne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...