Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai tester le S.A.V Wiko ma belle sœur avait un problème de batterie sur son wiko cink slim, j'ai appeler le S.A.V, il ont enregistré ma demande envoyé un RMA avec la procédure, il mont envoyer une pochette lettre max, pour mettre le téléphone, j'ai reçu le téléphone 10 jours après avec une batterie neuve, pas déçu de se coté la, Donc S.A.V point forts! pour les accessoires point forts! aussi

j'avais vu un article comme quoi c’était pas terrible, il ont un succès énorme donc effectivement le temps de mettre les moyens en place recruté les bonnes personnes sa peut être long et du coup le S.A.V en prend un coup aussi.

après voila tel a 150 euro avec 2 batterie en mouse voila, les versions export pour moi c'est trés bof bof c'est pas pour rien que zopo a arrêter non plus, par contre batterie du S3 par rapport au ZOPO ZP810, le zopo tient mieux, se recharge moins vite que le s3 par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est sur c'est que sans connaitre les batteries du H7500+, celle de mon Zopo 810 est très bien puisque je peux tenir deux jours en usage un peu poussé (appel, sur, bidouillage) et trois jours en usage normal (appel, et 1h30 environ sur des applis type happy geek, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai eu le H7500+ et le zopo ZP810 est la batterie est carrément mieux, mon petit frère a pommé sont H7500+ est du coup je lui est vendu mon zopo est bien il ma dit tu te fou de ma geule la batterie, sa arien n'a voir. donc bon, après le mec qui me dit que h7500+ la batterie est top quil face un test est le compare, mes voila avec les versions export on n'a plus de chance d'avoir une batterie bof qu'une correct, après le clouding en bas de l’écran c'est tous les zopo 810 es h7500!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo, Hero ou autre, les batteries c'est la loterie, j'ai testé mes 2 batteries sur le h7500, et elles tiennent 48h toutes les deux sans soucis.

Sur les forums on trouve des batteries défectueuses aussi bien chez zopo que chez hero, peut être plus chez hero, mais comme ils en vendent 2 à 3 fois plus c'est normal, par contre une batterie défectueuse chez zopo et on en a pas de rechange, il faut repasser au tiroir caisse.

Même sur le c2 et umi x2 certains ce plaignent de batteries qui ne tiennent pas, alors que d'autres n'ont aucun soucis.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement comme j'ai dit mes batterie tienne facilement 1 jour et demis. C'est un héros. Je n'est franchement pas à m'en prendre et je peut vous dire que c'est souvent que je joue avec l'après-midi. Ça dois je pense être aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vais pas me plaindre des 2 batterie du H7500+, elles tiennent sans problème 2 jours, après j'ai jamais déchargé une batterie en dessous des 10%...

Je fais du modélisme depuis pas mal d’année, (helico, thermique et électrique), et sur les batteries, il y a un seuil de décharge à respecter, sous peine de les rendre moins performante, avec des chutes de tension plus rapides..

C'est bien ma veine tiens. Sunsky m'a dit qu'il n'aurait plus de vitre pour le zopo zp810 car il ne sera plus produit.

Et sur aliexpress en dhl il est beaucoup trop cher.

Pensez vous que la vitre du H7500 soit la même que sur le H7500+?

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Pour la vitre, au vu des différentes photos, je dirais oui c'est les memes...

J'ai vu sur le site Echina > http://www.eforchina.com/view/162351/Touch-Screen-Panel-for-ZOPO-ZP810-White-S-MPH-6177-.htm

Pourquoi tu prends pas celui chez Aliexpress, en envoi normal

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-ZP810-Touch-screen-free-shipping-by-SG-post/857567504.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, une petite question sur le patch luminosité : j'ai installé celui-ci : autobrightnesfix_mini=40-DanyCmoi.zip qui regle bien la luminosité mais au bout de quelques minutes celle ci augmente jusqu'a son maximum sans que la lumiere exterieure ne change. Qu'est ce que je pourrais faire pour y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cham

Tu as bien installé le patch sur une rom KtK v.02, car le patch est pour cette rom.

Pour ceux qui sont à la recherche d'une protection un peu plus fine il y a celle ci, prévue pour le MIZ Z2, qui a sensiblement les mêmes dimensions que le H7500. : http://www.aliexpress.com/item/Protective-Case-Flip-Cover-for-Star-S5-Butterfly-MIZ-Z2-Smart-Phone/911014390.html

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà problème !!! Mes 2 batteries ne chargent plus via le phone. J'ai bien le voyant rouge allumé, le signal de charge normal mais le niveau de la batterie reste à 19% même après une nuit complète. Aussi bien en usb que sur le courant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 2 batteries font la même chose, le problème vient du phone.

As tu installé une nouvelle application dernièrement, ou installé un nouveau patch ??

As tu essayé de restaurer ton dernier backup ??

Si tu as un chargeur externe essai de charger les batteries, puis vérifie si ce n'est pas un problème d'affichage.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai un h7500+ depuis plusieurs semaines, il est pas mal du tout... Mais j'ai une question pour les experts du modèle. J'aime bien utiliser mes smartphones comme podomètre mais le souci du h7500+ est que l'acceleromètre se désactive en mode standby (écran éteint) ; relou de laisser l'écran allumé toute la journée avec le phone dans la poche... Rien dans le mode ingénieur (bien que beaucoup d'option dépasse mes connaissances...)

C'est une limitation hardware ou il y a une pirouette logiciel à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tieums

Je pense que c'est quand le phone passe en Deep Sleep que le capteur se désactive.

Il faut installer un gestionnaire de CPU et créer un profil sans Deep Sleep, que tu utiliseras en même temps que ton soft podomètre.

Il existe différent soft pour gérer les fréquences de CPU sur le play store. Cette fonction Deep Sleep permet d'économiser la batterie.

Sinon tu peux aussi utiliser keepscreen, je l'utilise pour empêcher la mise en veille de l'écran, quand certaines applications sont affichées, navigateur, titanium backup, root explorer, on coche ce qu'on veut.

De plus on peut choisir de laisser l'écran allumer normalement, ou le mettre au minimum, mais sans passer en veille, ce qui permet de réactiver l'affichage facilement, par contre il faut penser à lancer KeppScreen après chaque redémarrage, depuis le passage à JB il ne démarre plus automatiquement.

Bien sur dans les 2 cas il y aura une consommation de batterie supplémentaire.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la dernière version de la rom 4.2.2 mais y'a plein de bug. Ensuite ca m'a bloqué le mode recovery .. Impossible de le lancer dans ce mode.. Donc je vais devoir passer par FlashTool .. en croisant les doigts ..

En fait j'avais installé cette version pour essayer le GPS car j'ai un pb , il fonctionne très mal ..

Il trouve les satellites assez vite .. Mais en voiture , il se perd ..

Il semble ne pas etre très précis .. Quand je change de route , il ne le voit pas tout de suite mais au moins 20 secondes après donc du coup il fait un nouveau calcul mais par rapport à une position fausse .. Bref ca ne tourne pas du tout ..

quoi faire ?? je ne sais pas .. un logiciel à essayer pour le tester ??

je suis prenneur d'une aide quelconque..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la dernière version de la rom 4.2.2 mais y'a plein de bug. Ensuite ca m'a bloqué le mode recovery .. Impossible de le lancer dans ce mode.. Donc je vais devoir passer par FlashTool .. en croisant les doigts ..

En fait j'avais installé cette version pour essayer le GPS car j'ai un pb , il fonctionne très mal ..

Il trouve les satellites assez vite .. Mais en voiture , il se perd ..

Il semble ne pas etre très précis .. Quand je change de route , il ne le voit pas tout de suite mais au moins 20 secondes après donc du coup il fait un nouveau calcul mais par rapport à une position fausse .. Bref ca ne tourne pas du tout ..

quoi faire ?? je ne sais pas .. un logiciel à essayer pour le tester ??

je suis prenneur d'une aide quelconque..

Merci

Les fichiers EPO sont a jour ? Quand tu as un fix, tu as combien de satellites en vue ?

L'idéal est d'installer l'application GPS Status du Play Store, ça se lance lorsqu'un programme a besoin du GPS, et ça te permet de voir les nombre de satellites en vue, la puissance du signal... Une capture d'écran à ce moment aiderai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le GPS, régulièrement quand je le lance après plusieurs heures d’inactivité, je suis obligé de faire clear AGPS puis update AGPS pour que le fix soit rapide, tu devrais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericch89

Sur ton screen tu as une bonne précision, par contre seulement 5 satellites sur 11, c'est un peu juste.

Tu as fait le screen en intérieur, extérieur, dans la voiture ??

Un point important aussi, c'est la position du Phone dans la voiture, il doit être le plus près possible du pare brise, surtout si c'est un pare brise athermique.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà problème !!! Mes 2 batteries ne chargent plus via le phone. J'ai bien le voyant rouge allumé, le signal de charge normal mais le niveau de la batterie reste à 19% même après une nuit complète. Aussi bien en usb que sur le courant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pas de bole, plus qua racheter une batterie zopo officiel, car j'ai eu le même phénomène sur un wiko qui est partit au sav est revenue avec une batterie neuve

après sur les 2 batteries étonnant! , bon c'est pour sa qui en donne 2 comme c'est de la daube, on n'est sencé en avoir une qui marche sur les 2 secondes souvent moins bien que l'autre.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dany , je crois que je suis bon pour un démontage ..

En ce moment je n'ai plus accés au Recovery et quand je passe par Flash tool j'ai erreur 8083 ..

Bref, c'est la m**** ...

Je vais manger , je ferais le points après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...