Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je viens de le refaire et ca marche , ..

Ouf, du coup c'est en train de réinstaller ma dernière sauvegarde !!

Heureusement que tu me l'as dit .. car j'avais abandonné puisque hier ca n'avait pas fonctionné..

Bon maintenant je vais voir à faire un démontage pour voir si l'antenne n'a pas un pb,

Les photos dans un des messages précédents sont vont servir ..

Merci à tous..

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour ce très riche forum.

Je suis le presque totalement heureux possesseur d'un h7500+ JB 4.2 ROM ktk v.0.2.

Je disais être presque totalement satisfait car j'ai toujours le problème avec l'adresse mac en wifi, et à la longue c'est vraiment ch%!#t et je voulais savoir s'il n'existe pas une solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous concernant le GPS si vous voulez vous pouvez essayer ce programme : fasterGPS dispo sur le market pour moi sur mon C2 avec ce petit logiciel fix en 30 secondes la première et ensuite fix en 10 secondes à peine avec un minimu de 8 satellites a chaque fois.

Pour le,fonctionnement de ce logiciel il suffit de le lancer et ensuite choisir continent Europe dans ntp server, puis pays France et voilà. Bien sur j'ai également fait une mise à jour epo et activé agps

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev je pense que l'on a compris que tu trouves que les batteriees du Hero sont pas top mais bon, plusieurs t-on dit que elles leur convenaient.

De plus quand tu vois les soucis de batterie de Wiko c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand tu les ventes mais ça ne concerne que moi.

Sur ce mon écran est parti de Chine, on verra bien.

Envoyé depuis mon ZP800H avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne ventes pas Wiko j'ai parler de mon expérience au S.A.V, après voila plusieurs on dit, moi les "on dit" non pas de valeur, de vrai test prouve! je comprends tu as du te sentir concerné, c'est un peu comme les gens qui achète renault laguna 2, et qui dise tous va bien c'est un bon véhicule alors qu'il on changé le Turbo a 120.000 km à titre comparatif, rare seront ceux qui critiqueront leurs matériels, moi j'en fait pas partie! tu voit j'ai le zopo c2 maintenant je trouve que la luminosité des touches en bas est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bole, plus qua racheter une batterie zopo officiel, car j'ai eu le même phénomène sur un wiko qui est partit au sav est revenue avec une batterie neuve

après sur les 2 batteries étonnant! , bon c'est pour sa qui en donne 2 comme c'est de la daube, on n'est sencé en avoir une qui marche sur les 2 secondes souvent moins bien que l'autre.

Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de batterie car sur d'autres phones ils parlent plus d'un souci de circuit de charge donc directement du phone (voir https://forum.frandroid.com/topic/132538-le-telephone-ne-charge-plus-ou-alors-tres-peu/page__st__60). Mais je préfèrerais que ça vienne uniquement des batteries....

A Dany : non, pas installé de programmes récents. Je viens d'acheter un chargeur externe et je vais voir si les batteries se chargent en dehors du phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus aussi pour un problème au niveau du phone, contact ou circuit.

Les batteries c'est sur que c'est la loterie, mais avoir exactement le même problème sur les 2 batterie en même temps..!!!!

D'ou l'avantage d'avoir 2 batteries avec le phone, ça permet de mieux cerner le problème, et de ne pas racheter une batterie pour rien.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté mon portable.

Aucun pb au niveau des contacts .. j'ai quand même refait les soudures comme sur la photo ..

Il faut bien dire que ces contacts , c'est du très très léger ... juste du papier avec une partie legerement conductrice ..

J'ai tout remonté mais cela reste identique ..

J'ai tout initialisé et refait le flashage avec le fichier de la 1ere page ..

Au final, j'arrive à avoir 8 satellites sur 10 ou 12 ..

Mais c'est très sensible au niveau de la reception, il suffit que j'incline un peu mon portable et c'est déjà moins bien ..

En fait j'ai l'impression que la reception se fait le mieux quand on a le portable en face (par l'ecran) ..

Je vais tester dans la voiture differentes positions avec un bon skotch double face ...

Modifié par ericch89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai fait la "réparation", j'étais sur une ROM KtK 0.2.2 (juste au cas ou).

Aprés ça marchait trés bien...

Maintenant le tout est de savoir s'il n'y a pas un petit défaut sur "l'antenne GPS", car aprés tout, c'est une piste en cuivre d'une certaine longueur... Point barre...

Et testes avec le logiciel GPS Status, aprés avoir retéléchargé les fichiers EPO, avoir "ré-initialisé" les données A-GPS dans GPS-Status et retéléchargé les données A-GPS dans GPS Status.

Quelques minutes en extérieur et je pense que tu devrais avoir un bon fix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans la voiture il faut que le téléphone soit assez proche d'une vitre. Et ca tourne.

J'avais un autre GPS qui pouvait tourner en étant dans la boite à gants ..

J'ai une petite antenne bluetooth , puis je l'utiliser ? car je n'y arrive pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le B92 j'utilisais aussi une puce GPS bluetooth.

Il faut installer une application https://play.google.com/store/apps/details?id=de.mobilej.btgps

ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turboirc.bgp.v1

Et aussi cocher Positions fictives dans Options pour les développeurs.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu testes les applications, c'est un peu galère à installer au début, mais une fois trouver les bon réglages ça fonctionne bien.

Edit en voici une troisième à tester éventuellement : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.globalsat.android.gps.bluetooth.provider&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nbG9iYWxzYXQuYW5kcm9pZC5ncHMuYmx1ZXRvb3RoLnByb3ZpZGVyIl0.

Si tu peux nous dire celle qui fonctionne le mieux, ça pourra servir à d'autres.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers ne trouvent pas mon GPS mais bingo le dernier fonctionne.

Bon reste que mes deux logiciels TOMTOM et IGO me disent GPS éteint ..

BOn on verra cela demain car je vais coucher la petite qui s'endort sur le canapé ..

Le service POSITIONS FICTIVES était déjà activé, je ne sais pas si c'est normal ..

Bonne soirée aux forumeurs et leurs H7500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de faire un tour sur le site de Zopo et bizarre, je ne trouve plus le Zp810 ou Zp800H ou n'importe quel Zp8XX.

une capture de l' écran du menu du site :

1370636445.jpg

Bizarre ...

J’espère qu ils vont pas l’arrêter, car je l'ai recommandé à plusieurs amis...

Modifié par megaelectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui m'inquiète c'est la disparition du support de la 3G en 900Mhz des nouveaux smartphones chinois.

edit: En fait cela dépend, le UMI X2 en 6589T supporte le 900, ouf.

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai reussi a régler tout mes problèmes par contre pour la parenthèse avec wiko étant donné que le hardware sera similaire, est-ce que les roms du wiko cink five seras compatible avec les zp810, 800h, caesar/hero 7500+ ? car limite si le model chinois n'est plus mis a jour peut être qu'un portage de la rom wiko cink five nous permetterai de continué a avoir un produit évolutif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté un chargeur externe de batterie (6 à 8 heures la charge) j'alterne le chargement entre téléphone et chargeur .

J'utilise le téléphone en grosse consommation et je peux te dire que mes deux batteries ont une superbe tenue mais bon je ne recharge la batterie qu'à partir de 20 à 15 % de charge sauf cas exceptionnel quand je joue en MMO après ma journée complète et que je ne peux pas changer la batterie en plein jeu...

Tu peux essayer de recalibrer tes batteries comme dit dans le forum et ne pas poser la batterie sur un sol froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ça y est j'ai trouvé mon prochain smarphone, bientôt en test sur Ciphone,

32 go de rom

2 go de ram

MTK 6589 Turbo 4x1.5 ghz

Fulle HD

Rom LEWA

Le iocean ......http://chinandroidph...t-elite-1-5ghz/

Il sera livré en modèle Elite...pour 210€ livré, sur un site Français, TVA comprise.... http://www.megahight...-iocean-x7.html

Du tout bon pour un prix sans concurrence.....j'attend quand même le test...

Retour ICI -> https://forum.frandroid.com/topic/152670-iocean-x7-elite-mt6589t-turbo-15ghz-32gb-2gb-apn-13-19599-e/

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...