Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Apres plusieurs jours d'utilisation, je n'ai pas de probleme de GPS. il est même plutot précis ce qui est une bonne nouvelle.

les soucis de coordonnées instables avec l'appli c:geo (il affiche en alternance des distances de quelques metres a plusieurs kilometres pour le même point gps sans que je bouge) viendrait d'un bug connu des roms cyanogen d'apres la faq de l'appli. la ktk étant custom, peut etre que ce bug est présent aussi... Je vais tester avec la rom officielle pour voir si ca change quelque chose...

Si quelqu'un utilise cette appli ou souhaite tester si elle fonctionne correctement avec ce telephone ca m'intéresse ;)

[edit] : même bug avec la rom officielle

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, il,est vrai que moi aussi le iocean m'attire. Par contre le site qui le propose vraiment pas cher j'hésite à moitié, car il y a du positif et du négatif sur internet.

C'est plus la même boutique ^^

Et d'après les retours c'est vraiment bien (Retour de Baste06, ancien du staff de Sciphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention je ne dit rien sur le site d'ailleurs effectivement je me tâte pour acheter chez eux vu que je n'habite pas trop loin j'aurais peut être la possibilité de le chercher directement.

Et c'est vrai que leur prix est top pour la version élite. Le seul truc est l'absence de flip cover et depuis que j'aii celui de mon C2 c'est le top vive les flip covers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon on revient au Hero et Caesar

(ça va faire HS pour les autres là même si j'aime qu'on parle de mon futur téléphone xD)

Si vous voulez parler du iOcean X7, il y a un topic ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang77

Installes la rom d'abord en décochant l'installation des recovery, si ça démarre , tu refais l'installation en décochant tout sauf le recovery, mais sans faire de wipe cette fois.

Dany

Salut. J'ai installé la KtKV0.2 en décochant l'installation des recovery mais maintenant je n'ai plus du tout accès au mode recovery que ce soit via mobile uncle ou autre. Il s'allume, android marqué au milieu de l'écran avec un petit "recovery mode" en bas à gauche mais il reste figé. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery diffère suivant la version android, c'est même assez bizarre car sur le H9500+, c'est le même pour toutes les versions.

Donc essai de réinstaller le recovery qui est avec la rom KTK, ou installe celui que tu avais avant avec MobilUncle

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery diffère suivant la version android, c'est même assez bizarre car sur le H9500+, c'est le même pour toutes les versions.

Donc essai de réinstaller le recovery qui est avec la rom KTK, ou installe celui que tu avais avant avec MobilUncle

Dany

Comment installer celui qui est avec la rom KtK sans avoir accès à un recivery ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum pour dire que mon antenne GPS externe fonctionne parfaitement avec ce portable.

Et c'est super pratique dans la voiture. Il suffit de faire l'association bluetooth de l'antenne.

Ensuite il faut installer un logiciel qui permet faire en sorte que TOMTOM ou IGO ou autre utilise ce GPS.

En fait sur les trois proposés par dany , seul "bluetooth GPS Provider" fonctionne.

En fait il faut essayer de modifier les quelques paramètres du logiciel pour que le GPS soit reconnu..

et ca tourne parfaitement

Et ce qui est bien c'est qu' on peut poser le téléphone n'importe ou dans la voiture. Donc pas nécessaire de le placer sur la vitre. C'est moins visible extérieurement et quand il y a du soleil c'est mieux de l'avoir dans un endroit plus sombre ..

Merci encore à Dany..

Bon week end ..à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette application ?? https://play.google....2VvY2FjaGluZyJd

Pour la batterie j'ai trouvé ça pour tester la capacité : https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.bmw&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY2NjNzEuYm13Il0

ça me donne 1500 mAh au lieu des 2500 annoncé, mais elle tient bien malgré tout ça va.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...