Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Mixxit : recevoir un quad à la place d'un dual ...avec ton accord j'espère !

Je vais mettre mon récap à jour, tu l'as commandé chez qui ?

Youri : au moins ils sont honnêtes

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors ça y'est, j'ai reçu mon précieux de mixeshop :). j'ai pu faire joujou depuis hier soir et voici mes première impression depuis :

- fluidité de très bonne facture

- écran tout juste "terrible"

- batterie a tenu 1 jour et demi en push email de Gmail et de mon compte du boulot (Exchange), plein de sms et pas mal de coup de fil aussi.

- pas encore rooté, pas eu beaucoup de temps pour moi

- gps fix assez rapide, 10 satelittes accroché depuis ma veranda

- sensibilité wifi très bonne pour moi, meilleure que mon Galaxy S2

- charge avec le chargeur reçu assez rapide (5V 1A), je dirais environ 2h pour arriver à 100% il me semble (ou un peu moins)

- l'appareil photo a l'air de bonne facture, mais je vais le comparer au Galaxy S2 quand j'aurai le temps pour voir ce qu'il en est

Voili voilou, que du bon en somme, je suis très content. Le seul petit bémol serait une finition un poil juste je trouve (sauf qu'à ce niveau de prix ça reste nickel) et qu'il n'est pas possible d'échanger la fonction 3G d'une carte SIM à l'autre depuis Android (mon GT-I9300 imitation Galaxy s3 dual core le faisait). Commandé le 7 mars, reçu le 23 par DHL. Ce n'est pas un record, c'est le cas de le dire. J'ai du payer la douane pour la Belgique, mais comme il y avait d'autres appareils dans le paquet, je ne sais pas ce qu'a coûté le H7500+ en détail. Je l'ai reçu avec 2 batteries, un chargeur avec l'adaptateur européen, les écouteurs (noir, classique), un film de protection écran et à mon grand étonnement une carte SD de 16Go alors que je n'avais rien demandé ... une Kingston class 4. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux je sais, mais pour mes mp3 et les quelques photos que je fais, je pense que ça ira dans un premier temps.

Voili voilou, si vous voulez savoir quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi ...y compris pour le cadeau surprise ...ou erreur de leur part :)

J'ai fait une synthèse bas de page 33, pour toi il me manque le prix et la TVA (au prorata de ta commande?)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les commandes en cours de H7500+ "noname" :

Titou17 : HA 20/03 - ???? - HKPost 22/03 -

Achat chez tmallbox.com, pour le prix de 207$, soit environs 160€ livré..

Petite question pour les pro de la micro carte SD..?

Est ce que cela vous semble correct au niveau prix et qualité, je serais assez partant...

Transcend - Carte mémoire Micro SD 32 Go - Ultra High Speed - Classe 10

http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-Classe-Premium/dp/B00APCMMDG/ref=cm_cr_pr_pb_t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est acheté 204$ (157€ environ) plus au prorata du nombre de paquet 20$ (environ 15€) de frais de port DHL et plus ou moins 20€ de frais de douane au prorata du total de la commande et du prix du téléphone par rapport au reste. Au total donc 195€ en arondissant les virgules :).

Achat chez tmallbox.com, pour le prix de 207$, soit environs 160€ livré..

Petite question pour les pro de la micro carte SD..?

Est ce que cela vous semble correct au niveau prix et qualité, je serais assez partant...

Transcend - Carte mémoire Micro SD 32 Go - Ultra High Speed - Classe 10

http://www.amazon.fr...f=cm_cr_pr_pb_t

Il m'a l'air bon ce prix, mais n'ayant pas encore fouillé pour une carte mémoire vu que j'en ai reçu une en cadeau, attends la confirmation de ceux qui ont fait plus de recherche que moi je dirais ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc c'etait bien ca, la 3G fonctionne, fallait juste que je mette le bon APN pour mon SFR, PUSH.

Donc ce que je peux dire:

ZP800H commandé le 15/3 sur Sciphone, avec juste une protection ecran, le wipee en cadeau, en DHL (car je ne voulais pas de chronopost et frais de dossier) soit 224€ + 21 € transport

J'ai pris le noir... car j'ai déjà un Galaxy mini blanc et que noir ca fait plus serieux au boulot. Malheureusement certain collègues en sont encore là..que voulez vous.

Demandé package recylcé, et pas d'inscription via l'option cadeau (mais je pense que en DHL on s'en fout vu que c'est emballé dans un pquet DHL. C'est plus pour eviter la douane version EMS ou poste je suppose.

Suivi commande

20/03/2013 01:26:39 Pris en charge par le transporteur

18/03/2013 10:40:39 En cours de livraison

18/03/2013 08:24:01 Préparation en cours

15/03/2013 14:01:37 Paiement accepté

J'avais envoyé une demande par rapport au prix déclaré, ils m'ont répondu que les tel étaient minorés chez eux a 100$

Suivi livraison

jeudi, Mars 21, 2013 Lieu Heure Pièces

16 Expédition livrée - Reçu signé par: MOI CHEZMOI 12:17

15 En cours de livraison PARIS - FRANCE 09:30

14 Traitée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:34

13 Arrivée à l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 08:19

12 Partie de l'agence DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 07:41

11 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 06:51

10 Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:30

9 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:45

8 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:12

mercredi, Mars 20, 2013 Lieu Heure Pièces

7 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 23:28

6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:20

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 16:59

4 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:12

3 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 06:08

2 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:01

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 01:21

A l'arrivée, 24€ de douane. Bon c'était attendu.

Donc au total 270€ a peu près.

Alors paquet recyclé, mais par contre z'ont du vider un rouleau de sctoch lol

Donc très bien emballé, bien protégé.

Une seule boite, les wipee etaient dedans la boite du tel.

Alors oui LES wipee... car il y'avait celui en cadeau inscrit à la commande... les nouveaux petit wipee masquotte (rigolo) et encore un 'spéciale' maillot de foot espagne..bon.. celui la c'etait pas obligé...hehe

En tout cas, pour l'instant merci Sciphone!!!!

Premier démarage avec carte Free... nickel

A cote de mon Samsung Galaxy Mini ou HTC WIldfire ca va viiiiite et c'est beau.. mais c'est un POIL plus gros lol

Le dos n'est pas glissant je trouve... mat noir qui tiens bien... les cotés gris metal... top jolie

Y'a pas mal d'appli en chinois..et c'est dommage..ben oui car il y'en a au moins une ou deux qui ont l'air bien, mais je comprends rien. Y'a une sorte de market alternatif, qui gere bien les appli je trouve. Et un truc genre McAffee, avec un bouclier et un M dessus, qui controle un peu ce qui se passe, genre installation des applis, connexion au wifi.. Mais comme je comprends rien, je ne sais pas ce que c'est ni comment bidouiller. Ca sera je pense ma prochaine étape.

Perdu du temps pour le root alors que dany a placé le bon tuto au debut. Finallement je l'ai fais sur Win7, avec driver snappea, le dernier flashtool, sur le bon port USB de ma machine et en lancant avec les droits admin

Soucis avec la connexion 3G carte SFR, car je n'avais pas le bon APN installé. Maintenant ca fonctionne

J'ai testé le navigateur internet en wifi, j'arrivais plus vite sur les pages que ma femme et son IPAD mdr

Pas encore testé le telehpone... pas d'amis a appeler :(

Petit soucis de wifi chez moi, mais comme le freewifi passe, je suppose que c'est un soucis routeur. Mais y'a tout de meme cette histoire de MAC adresse qui change au redémarrage etc.. donc ca n'aide pas je epnse surtout que j'avais configuré un bail permanent. A suivre donc.

Le gps juste démarrer comme ca histoire de, mais je le ferai quand je serai en déplacement ca sera plus drole.

J'ai testé l'ecran, alors j'ai encore laisse la protection usine pour quelque jours au cas ou, mais meme avec le plastique.. l'ecran est magnifique. Un petit dessin anime des Vengeurs depuis mon NAS Syno avec le soft UPNP... NICKEL!!!

J'ai aussi pis le trailer IRONMAN3 mais je n'ai pas encore bien regardé la qualité.

J'ai installé MobileUncle et fait un backup de mon IMEI (en 35)

Installé mes applis que j'aime bien et configuré mon mail du boulot en direct sur l'appli systeme et pas avec K9.

J'ai essaye une appli de gestion de la led...ca na pas fonctionné correctement. Je vais attendre pour en trouvé une autre. Et je voudrais trouver une pour la gestion des boutons. Un pote fait s'allumer les boutons en telephone eteind, pour lui signale des mails ou autres.

J'ai remise ADW launcher histroie de... mais ca peut changer le temps que je trouve un qui s'adapte bien au tel.

La batterie est plutot bien.

Faudrait juste que je regarde comment bien la géré des le debut.. genre faire une charge complete puis debranché et rebranché pendant une heure.. ne pas descendre en dessous de 10%

J'ai aps testé l'alim secteur car je trouve que chargé sur un ordi ca emt plus de temps, mais ca semble aussi tenir plus longtemps.

Et comme la j'ai passé du temps a le connecté pour le root.. on verra

Donc moi pour l'instant vraiment bien!!!

Merci à tous pour votre aide.

Je vais désormais essayé d'ouvrir d'autre topiques pour d'autre question relative à cette machine histoire de ne pas venir pollué le coté, suivi de commande, avis de commande, avis sur la machine, premiere utilisation root etc.. Apres tout quand c'est sur les applis, c'est sur les applis et pas forcement liés au tel je pense.

Encorer merci.

Modifié par milouzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux que je connais se prenne la douane avec sciphone, c'est vraiment a chaque coup, c'est bien de l'avoir rapidement, mes pour 270 euro, autant acheter le Nexus 4. peut etre pour sa que sur le prix c'est marqué HT, au final un tel a 200 euro 21 euro de transport 41 euro de douane, sa revient cher aucun intéret.

et puis le coup de la 2eme baterie a 5€ alors que tous les autres vendeurs donne directement 2 baterie, moyen tous sa, il ont comprit il y a de la marge a faire.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milourzer,

Merci pour ton retour d'achat et tes premiers pas avec ce super phone...

Quand tu auras l'occasion de tester l’appareil photo en intérieur et extérieur, voir même le mode vidéo.... cela serait génial

Pour le GPS, oui il te faut essayer, il semble y avoir une bonne puce gps dessus, cela serait dommage de ne pas en profiter...

@Kev4591

Oui tu as raison, avec sciphone, tu as un phone qui reviens assez cher, c'est un choix personnel de commander dans une boutique french...

Mais il pourrait quand même baisser les prix de leur phone, cela serait encore rentable pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouzer : Merci pour cet excellent retour !

Par contre concernant la batterie tu dis "ne pas descendre en dessous de 10%" ???

Effectivement certains disent de vider complètement la batterie au début puis la recharger à fond, mais j'avais lu que "l'effet mémoire" n'était plus de mise sur les batterie Li-Ion.

Wiki : "La profondeur de décharge : ces batteries vieillissent moins vite lorsqu'elles sont rechargées par des recharges partielles que lorsqu'elles supportent des cycles complets de décharge/ recharge6."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick 49

Mixxit : recevoir un quad à la place d'un dual ...avec ton accord j'espère !

Je vais mettre mon récap à jour, tu l'as commandé chez qui ?

Youri : au moins ils sont honnêtes

J'étais à 2 jours de faire un litige paypal et puis finalement ils m'envoient le tél en dhl et en plus c'est un plus performant que celui que j'ai commandé.

J'ai bêtement "oublié" de le leur signaler :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que je reçoive le mien, tout est prêt pour l'accueillir, du root à Igo Primo...

Normalement je testerai le GPS le WKD prochain, .....

Je n'aurais peut être pas encore reçu l'étui, mais bon...Pour le support GPS, je vais fixer une ventouse sur la coque...

Ganons

Idem pour moi il est France, mais il va mettre plus de temps pour faire 250km que d'arriver de Chine...

à notre service public......formidable..!!!!

Si il y en a qui veulent installer TouchWizz, il doit fonctionner car il fonctionne parfaitement sur le B92.

C'est un zip à installer par le recovery.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le mien arrivé avant bestoueb et toujours rien.

Mais bon faut rester positif. Il peut être dans la boite aux lettres n'importe quand.

rd: Ça veut dire qu'il va partir ;)

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Package Contents:

  • Micro SD/T-Flash memory card NOT included Right plug of adapter would be sent according to your shipping country 1 x Mobile Phone 1 x Charger 1 x Earphones 2 x Batteries 1 x USB Cable 1 x Screen Protector 1 x Protective Case 1 x User Manual
  • Voila Rodot se que j'ai dans ma commande pour 167.91€

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS il faut déjà mettre les fichiers EPO à jour, de préférence en Wifi, ensuite télécharge GPS test sur le play store et lances le.

Le 1er fix risque d'être un peu long, mais les suivant beaucoup plus rapides.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rd35520 : Despatched to overseas, ama ça veut dire qu'il est parti destination France.

Peux-tu me donner les renseignements suivants:

- Date d'achat

- Nom du site vendeur

- Type de transport retenu et date de prise en charge

Ensuite il nous manquera : - France XXXX - Livré XXXXX (X JO) - TVA X€ - Total: XXX€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les fichiers EPO à jour, Dans paramètres -> Accès aux données de localisation -> Activé Satellite GPS

puis cliquer sur Satellites GPS -> Réglages EPO -> Cliquer tout en bas sur Télécharger ou cocher Téléchargement automatique

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany j'allais demander lil

Si il y en a qui veulent installer TouchWizz, il doit fonctionner car il fonctionne parfaitement sur le B92.

C'est un zip à installer par le recovery.

Dany

Suis partant... je vais trouver ca ou.. juste un lien et je me débrouille

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rodot

Arnaqué..oui et non

Arnaqué c'est quand tu te fais avoir sur ce qui etait prévu au départ en fait, nan?

Au debut j'avais le choix. Je voulais soit le 900H soit le 800H... apres avoir vu le nexus4 en boutique (j'avais failli craqué deja sur le playstore) je me suis dis deja 5 pouces c'est bien. Donc let's go for the 800H

Ou le Hero.. du coup

Apres j'avais un peu le choix de la boutique

Je connaissais Geekbuying. J'ai achete une clef tv MK808B.. premier achat de ce genre et BING de la tva dans les dents, resultat DHL+TVA ca faisait cher le dongle.

Donc du coup me suis dis, au moins suis au courant.

J'ai lu un peu les forums ,dont FRANDROID pour les vendeurs et les transports. Un envoi en poste normale risquait d'arriver ici en chronopost, avec eventuelement des frais de dossier. Donc peut être pas de tva ou peut etre avec.

Dans la vie y'a les chanceux..et y'a moi.

Donc je me suis dis je préfère encore me tapper du DHL avec des frais de douane quasi certain mais que je suis au courant, plutot que de partir sur un paquet en transit pendant 15 plombes et des mauvaises surprises a l'arrivée.

Après j'ai aussi lu quelques bons commentaires sur le suivi de Sciphone. Apres, on est d'accord, y'a tout et n'importe quoi.

J'avais aussi l'histoire du IMEI. Sciphone donnait presque une garantie d'un tel qui fonctionne en France. Chose pour laquelle je n'étais pas certain sur autre site genre Alien machin, pandatruc, Geekbuying etc..

Et puis finalement avec cette historie de glissade coque arrière sur le Hero je suis parti sur le zopo.

Donc j'ai choisi le modèle le plus cher des deux, avec certainement le vendeur pas le moins cher, et le mode de transport le plus cher et avec douane a 100%.

Résultat ben j'ai un tel comparable avec le Nexus (plus certain trucs, moins d'autres), un peu moins cher, mais qui offre peut etre plus de souplesse.

Et pour l'instant du coup pas de surprise par rapport a ce que je souhaitais.

Alors on verra si l'avenir me donnera raison ou pas.

Alors pas la peine de troller, je n'ai pas d'actions chez eux, je ne fais pas de la pub, je m'en fous de leur boutique, je leur souhaite bonne continuation ainsi qu'aux autres tant que tout le monde est satisfait. Je voulais juste vous faire part de mon sentiment.

Bonne apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...