Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Hormis Keitaro qui fait une présentation succincte je pense que beaucoup aimerait plutôt que de savoir qui va payer le moins cher, savoir comment se comporte le GPS "au quotidien", la qualité d'émission et d'écoute du portable , connaitre la qualité de réception du wifi celle de la 3G, qualité du tactile etc... Fainéant :P et les gars c'est de l'humour hein....

Merci Keitaro pour ces retours et cette présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Rodot.

Effectivement la qualité photo est plus qu'acceptable pour un téléphone, le GPS à l'air de très bien fonctionné et la 3G aussi.

C'est tout ce que je lui demande

Edit: Sinon quand vous l'avez reçu, le facteur a sonné ou il était dans la boîte aux lettres pour ceux qui sont passés par du AirMail ?

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi j'ai eu la joie de découvrir mon téléphone dans ma boite aux lettres. Mai sle facteur n'avait pas marché dessus pour le faire rentrer :P :P :mellow: .

Sinon pour résumer après presque deux semaines de vie commune avec mon téléphone : qualité d'écoute rien à dire , je capte parfaitement le réseau Orange pour ma part et pourtant j'habite dans un coin ou les antennes se font rare. J'accroche sans problème le DEGE, 3G ou H+ suivant l'endroit couvert.

Concernant le wifi en interieur comme en extérieur je capte mon rersedau maison sans problème avec nouvelle livebox play pour ma part.

Pour le tactile parfaitement réactif et plutôt style marque à la Pomme je dirais, c'et à dire que si tu appui dessus tu valides pas forcément 3 ou 4 programmes d'un cup comme c'est souvent le cas avec des téléphones premier prix.

Le seul soucis que j'ai eu est avec un film de protection que j'avais acheté sur un site qui est protection24film. Le film était d'excellente qualité mais touché dur si je puis dire, et après l'avoir posé la touche HOME était devenue comme inactive, lors d'un appui dessus cela ne faisait rien et lorsque j'ai enlevé le film tout est redevenu normal.

Donc concernant le film j'ai finalement commandé un autre style souple pour voir. Il est en route et je vous dirais comment il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement une appli identique à LBE Sécurity manager, qui est une super appli de sécurité mais en chinois. Cependant tu peux la trouver traduite en français (presque toute l'appli) sur xda

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37660848&postcount=858

(prendre le deuxième lien LBE_Security_4.4.2868_A1_intl_signed.apk)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi les APN étaient déjà entres mais bon ces n'est pas très difficile sur le net on trouve facilement la méthode. Le seul petit truc était le paramétrage par défaut de la page d'accueil internet qui était gooogle en chinois donc pas évident pour les réponses de recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pou LBE sécurity, il est pour moi indispensable, vraiment il fait tout protection, nettoyage de la ram en 1clic, nikel.

Le voici en Français : https://mega.co.nz/#...XmLjDJzaE_yEFtw

Pour la version chinoise, je l'ai désinstallé sur le B92, car pour le paramétrage, et savoir vraiment se qu'elle fait ???

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça ne sera pas encore pour aujourd'hui pour moi ...

Je commence sérieusement à m'inquiéter, ça fait 5 jours qu'il est en douane, soit c'est de l'abus soit y'a un problème.

Le colis de bestoueb n'est même pas resté 2 jours en douane

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est en France depuis vendredi, et il ne bouge pas du tout...

Entre la douane et la poste on est pas vraiment aidé.... Et la poste ne doivent pas aimer distribuer des colis en recommandé, sans avoir rien touché dessus, ça doit être des accords entre services publics.

Donc si tu n'as toujours rien vu arriver, je compte pas dessus avant mercredi ou jeudi...bon j'avais prévu au mieux pour Pâque au pire la semaine d'après, je suis encore dans les temps.

En gros on va bientôt hésiter à commander en Chine pas à cause de la poste chinoise, mais à cause le Poste Française, c'est un comble.....

J'ai commandé une tablette ce WKD sur antélife, j'ai pris hong kong post, je verrai si c'est plus rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hong Kong Post semble effectivement plus rapide. Je l'ai lu sur plusieurs forums qui parlent de commande depuis la Chine

Singapore a mis 3 jours a le faire arrivé en France et notre chère poste à nous met plus de 5 jours pour juste le dédouané un comble.

Je passerais maintenant par HK ou par EMS, jamais déçu par EMS (5J en moyenne pour arriver chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...