kevlolman Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) le fix ne s'applique pas au H7500+ ok, il y a des problèmes de 3G avec se smartphone? quand je vais recevoir le mien je vais faire un test complet du tel. Modifié 24 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Le problème de 3G ne concernerait que la rom Zopo, donc le H7500+ ne serait pas concerné. Dany Modifié 24 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurimobil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour ce qui l ont recu avec la protection silicone elle est de bonne qualité ou jai rien perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @DANY un topik a peut être mettre en première page http://forum.china-iphone.ru/hero-h7500-quad-core-5-android-4-1-mtk6589-cortex-a7-3g-t26277.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Lien ajouté en 1ère page. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hormis Keitaro qui fait une présentation succincte je pense que beaucoup aimerait plutôt que de savoir qui va payer le moins cher, savoir comment se comporte le GPS "au quotidien", la qualité d'émission et d'écoute du portable , connaitre la qualité de réception du wifi celle de la 3G, qualité du tactile etc... Fainéant :P et les gars c'est de l'humour hein.... Merci Keitaro pour ces retours et cette présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Merci pour ton retour Rodot. Effectivement la qualité photo est plus qu'acceptable pour un téléphone, le GPS à l'air de très bien fonctionné et la 3G aussi. C'est tout ce que je lui demande Edit: Sinon quand vous l'avez reçu, le facteur a sonné ou il était dans la boîte aux lettres pour ceux qui sont passés par du AirMail ? Modifié 25 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Perso pour moi j'ai eu la joie de découvrir mon téléphone dans ma boite aux lettres. Mai sle facteur n'avait pas marché dessus pour le faire rentrer :P :P :mellow: . Sinon pour résumer après presque deux semaines de vie commune avec mon téléphone : qualité d'écoute rien à dire , je capte parfaitement le réseau Orange pour ma part et pourtant j'habite dans un coin ou les antennes se font rare. J'accroche sans problème le DEGE, 3G ou H+ suivant l'endroit couvert. Concernant le wifi en interieur comme en extérieur je capte mon rersedau maison sans problème avec nouvelle livebox play pour ma part. Pour le tactile parfaitement réactif et plutôt style marque à la Pomme je dirais, c'et à dire que si tu appui dessus tu valides pas forcément 3 ou 4 programmes d'un cup comme c'est souvent le cas avec des téléphones premier prix. Le seul soucis que j'ai eu est avec un film de protection que j'avais acheté sur un site qui est protection24film. Le film était d'excellente qualité mais touché dur si je puis dire, et après l'avoir posé la touche HOME était devenue comme inactive, lors d'un appui dessus cela ne faisait rien et lorsque j'ai enlevé le film tout est redevenu normal. Donc concernant le film j'ai finalement commandé un autre style souple pour voir. Il est en route et je vous dirais comment il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci Tigrou pour ce retour. Il me tarde de le voir dans ma boite aux lettres. Arrive aujourd'hui petit bijou :), arrive vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour touch Wizz : http://uloz.to/x8zJR...ncher-n7-gn-zip Zip à installer par le recovery, comme le super user pour le root. Dany C'est fait, via le recovery. Plus qu'a regardé ce que ca fait de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci Tigrou. As-tu dû paramétrer manuellement les APN web et MMS pour Orange ou cela a-t-il été automatique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon je cherche toujours ce qui est deja installé par defaut. Voici l'appli dont je parlais, le fameux M avec un bouclier: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tencent.qqpimsecure&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwyLDEwOSwiY29tLnRlbmNlbnQucXFwaW1zZWN1cmUiXQ.. Ca a l'air bien mais pas en anglais. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 probablement une appli identique à LBE Sécurity manager, qui est une super appli de sécurité mais en chinois. Cependant tu peux la trouver traduite en français (presque toute l'appli) sur xda http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=37660848&postcount=858 (prendre le deuxième lien LBE_Security_4.4.2868_A1_intl_signed.apk) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non pour moi les APN étaient déjà entres mais bon ces n'est pas très difficile sur le net on trouve facilement la méthode. Le seul petit truc était le paramétrage par défaut de la page d'accueil internet qui était gooogle en chinois donc pas évident pour les réponses de recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Je confirme pou LBE sécurity, il est pour moi indispensable, vraiment il fait tout protection, nettoyage de la ram en 1clic, nikel. Le voici en Français : https://mega.co.nz/#...XmLjDJzaE_yEFtw Pour la version chinoise, je l'ai désinstallé sur le B92, car pour le paramétrage, et savoir vraiment se qu'elle fait ??? Dany Modifié 25 mars 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci Dany et Seb.I Je serais curieux de avoir qu'elles sont les applis must have sur un android tel que celui la. Sans parler de ca fait super joli Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Bon bah ça ne sera pas encore pour aujourd'hui pour moi ... Je commence sérieusement à m'inquiéter, ça fait 5 jours qu'il est en douane, soit c'est de l'abus soit y'a un problème. Le colis de bestoueb n'est même pas resté 2 jours en douane Modifié 25 mars 2013 par Ganons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Le mien est en France depuis vendredi, et il ne bouge pas du tout... Entre la douane et la poste on est pas vraiment aidé.... Et la poste ne doivent pas aimer distribuer des colis en recommandé, sans avoir rien touché dessus, ça doit être des accords entre services publics. Donc si tu n'as toujours rien vu arriver, je compte pas dessus avant mercredi ou jeudi...bon j'avais prévu au mieux pour Pâque au pire la semaine d'après, je suis encore dans les temps. En gros on va bientôt hésiter à commander en Chine pas à cause de la poste chinoise, mais à cause le Poste Française, c'est un comble..... J'ai commandé une tablette ce WKD sur antélife, j'ai pris hong kong post, je verrai si c'est plus rapide. Dany Modifié 25 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hong Kong Post semble effectivement plus rapide. Je l'ai lu sur plusieurs forums qui parlent de commande depuis la Chine Singapore a mis 3 jours a le faire arrivé en France et notre chère poste à nous met plus de 5 jours pour juste le dédouané un comble. Je passerais maintenant par HK ou par EMS, jamais déçu par EMS (5J en moyenne pour arriver chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, J'ai installé LBE sécurity sur le H7500+, je ne conaisssais et et je reconnais que c'est sympa comme logiciel. Dany : tu as pris quoi comme tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 LBE est un très bon bon soft. Très complet et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai commandé une Sanei N10, c'est pour des amis, comme nous en avons déjà une qui fonctionne très bien, ils voulaient la même. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai aussi cette Sanei, ça fonctionne plutôt pas mal en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est dommage je vends la mienne SANEI N10 QUAD CORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 En definitive, GPS pas mal, 3G ok, Tactile impeccable, reste a résoudre les sms avec les accents, ça a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.