Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Sinon vous avez un truc pour le GPS, moi sa netrouve aucun signal sur Google NAV.

Keitaro j'avais le même soucis avec l'appli navigation, j'ai fait la mise à jour et après ça fonctionnait correctement.

Vérifie aussi que tu as bien le A-gps activé et pas seulement quand t'es en wifi.

Maps pour moi fonctionne nickel en intérieur. Par contre navigation ne fonctionne correctement qu'à proximité d'une fenêtre. (et encore) par contre elle fonctionne bien en extérieur.

J'étais dans le train tout à l'heure et j'ai lancé navigation il a trouvé ma position en 10sec.

Je rappelle aussi qu'à la première utilisation sur maps le premier fix à mis 5 bonnes minutes, mais les fois suivantes c'est super rapide de l'ordre de quelques secondes.

Modifié par Mixxit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le probleme de l'adresse MAC qui change c'est bizzare ca non ?

Dommage pour Handcent SMS j'aime pas du tous l'inferface.

J'ai Handcent SMS sur un autre portable, mais suis devenu accro a Contacts+. Remplace la liste de contacts, le composeur appel, et les SMS facon chat. Pas mal.

Le je suis au salon airfrance. Ben la 3G saut j'ai l'impression, va p'tet falloir que je fasse la mise a jour en esperant que ce soit bien traduit lol. Je ne sais pas trop ou voir si jca fonctionne bien ou pas. Ce qui est sur c'est que pour le moment, le net, ou bien aller sur le Play..ca rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waooowww !!!!! :) Mon H7500+ est arrivé par DHL ce 25/03 à 12h35

Je n'ai pu ouvrir le colis qu'à 20h00 : :o : mon 1er smartphone, y a pas à dire il a de la gu***** !

Mon neveu qui a un Iphone 4S a fait une de ses têtes en le voyant...

Je vous donne plus de détails dans la soirée (et pour que Patrick49 puisse compléter son tableau).

Modifié par Tafouglou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS, en attendant l'arrivée du phone, voici la copie conforme du HTC Papillon, le flash est à droite et non pas à gauche, c'est le star x920

Il a déjà son post sur Frandroid : https://www.google.f....44158598,d.d2k

Celui ci a l'air vraiment mieux que le 1er présenté sur ciphone, après il faut voir, mais je vais suivre les retours.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Patrick49 (les autres aussi bien sûr pour info) :

Commande sur Antelife du H7500+ le 15/03 à 186,32€. Coût total via Paypal, incluant DHL et code réduc "likeus" (merci Dany) : 258,20$ soit 204,89€. Confirmation de commande par Antelife le 19/03 avec communication du tracking number DHL. Depuis cette date, n° tracking unknown sur DHL ainsi que sur http://www.17track.net ... 2 mails envoyés à service@antelife.com, pas de réponse. 2 post Facebook et toujours pas de réponse... Inquiétudes !!! Et aujourd'hui, le 25/03 à 12h35, ding-dong ! DHL pour vous servir !!

Frais de douane ? Que nenni ! TVA ? Oui, 15 €... (seulement...) Donc ravi ! Pas de frais de douane, et faible TVA.

Par contre, date d'arrivée en France ? Temps de séjour en douane ? Aucune info là-dessus... La seule chose qui figure sur l'étiquette c'est qu'il est parti de Hong Kong le 19/03 et 1ère arrivée en France à Lyon Saint-Exupéry (anciennement Satolas pour ceux qui connaissent).

Pour info, sur l'enveloppe DHL ce n'est pas le nom Antelife qui apparait, mais Zhang kei electronic CO .LTD.

Emballage nickel, smartphone trés bien protégé, accessoires prévus bien présents + article non demandé une clef USB.

Voilà pour ce soir, demain je m'attaque aux tutos de Dany pour le root et autres...

Modifié par Tafouglou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu me rassures déjà, je sais que le colis est arrivé en France depuis le 22, donc il peut se pointer dans pas longtemps...

Pour la TVA c'est par rapport à la valeur déclarée, donc ça va encore.

Plus qu'à attendre tes retours en attendant le colis....

A TOUS

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des rom LEWA, ce sont de super Rom, un peu dans le style des rom mui.

Le problème elles ne sont pas encore traduite en Français, Oréfie a déjà réussi à en porter une sur le B92, j'espère bientôt sur le H7500+, et il a trouvé un gars qui n'attend que notre aide pour les traduire en Fr,

voir ce post : http://forum.frandro...2m#entry2367968

Si en plus vous êtes bon en anglais...ça serait le top....

Je pense qu'en s'y mettant tous un petit peu , on pourrait avoir une Rom LEWA pour notre H7500+...

Et là je vous dit pas la tuerie...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Tafouglou

Les phones, tablettes, PC, APN, etc. ne sont pas soumis au droit de douane mais uniquement à la TVA :

"Vous n'acquittez pas de droits et taxes sur vos achats hors de l'Union européenne qui ne dépassent pas les seuils de franchise

Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiment de droits et taxes : consulter les seuils de franchises.

voir tableau :http://www.douane.go.../page.asp?id=18

La valeur hors taxes des marchandises soumises aux droits à l'importation forfaitaires ne doit pas excéder 700 euros par envoi ou par voyageur.

Au delà de ce seuil, le Tarif Douanier Commun (TDC) est applicable (voir ci-dessous).

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je suis étonner que parmis toutes les personnes qui ont acheté un H7500+, aucune infos ne circule sur pandawill.

donc pour compléter les données, j'ai acheté le caesar H7500+ white sur pandawill au pris de 171.28 euros mais incluant une carte sd de 16Go et bénéficiant d'une réduction de 5%.

la commande a été faite le 19/03/2013 et a été expédié le 23/03/2013.

je vous tiendrais au courant si TVA et de la date de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William : Bienvenue au club, j'ai mis à jour le post page 33 en te retirant 10$ pour la carte SD (il me manque ton transporteur).

Pour ce qui concerne PandaWill ils étaient en rupture de stock sur de TRES nombreux modèles. Perso j'ai voulu commander le Caesar 7500, puis le THL W8 et enfin le Cubot A6589 ...Les 3 n'étaient plus en stock alors qu'ils étaient présents sur la page d'accueil et même en pub !

A chaque tentative d'achat c'était une perte de 4 à 6 jours pour m'entendre dire "Sold Out" !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! ...

Voici que mon H7500+ arrive. Il est au centre de Rouen.

Livraison aujourd'hui donc, j'y croyais plus.

Concernant la batterie à quel niveau de charge est-il arrivé?

Je vais faire les calibrages dès réception.

Merci

Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre comte que je n'avais pas donné les infos pour le sondage de Patrick....

Donc j'ai acheté le Hero H7500+ blanc sur Chinapadmall au pris de 174.91 euros transport SG Post inclus.

Commande passée le 14/03, expédiée le 16/03 et arrivée en France le 25/03. En attente de réception...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, alors pour moi :

Commande passée chez Antelife, version Noir, prox total (avec conversion Paypal) : 172.99€ livré via Singpost.

Commande expédie le 22/03, colis toujours pas en France, en attente.

En parallèle, Flip Cover Nilkin Fashion Noir commandé (http://www.ebay.com/itm/Nillkin-Fashion-PU-Flip-Leather-Case-Guard-For-HTC-DLX-HTC-Deluxe-X920e-Droid-/271131771866?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160), en attente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés que vous avez le phone et le flip cover, je compte sur vous pour nous mettre aussi un retour,

Facilité d'adaptation, avec ou sans modification des découpes, bonne taille, lien, ect...

Si possible une photo de l'ensemble..Merci

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tmallbox vient de me rembourser, je sais pas pourquoi car ça fait 1 semaine que j'ai commander et j'avais reçus un numéro de suivi ya 5 jours, en tout cas j'ai reçus l'argent donc je viens de le recommander chez Antelife en blanc car il ne reste plus que ça. J'ai pris EMS car j'en peux plus d'attendre là c'est trop !

J'ai quand même envoyer un mail pour savoir s'il été dispo avant au cas où, je pense que c'est un des sites les plus sérieux, toujours réponse très rapide, avec deux petit cadeau, bon prix, plein de possibilité d'envois...., j'espère vite le recevoir :mellow:

Modifié par Mentholait
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ecris parce que jai un problème monstrueux. Le premier jour d'utilisation du hero‚ comblé ‚ des mms d'un mega envoyés ‚ internet a 300 à l'heure alors que j'habite dans un petit village en réseau edge. Deuxième jour idem un avion de chasse. Puis je retourne dans ma ville d'étude ‚ Clermont. Réseau h‚3g‚h+ tout le temps etc.. MAIS. Plus d'Internet ni MMS. Impossible de de connecter. Un supplice. Jai réglé l'apn etc.. rien n'y fait. Jai remis paramètres d'usine et aucune amélioration toujours pas d'Internet et MMS alors que le réseau est a fond. Jai fait tout ça avec l'emplacement sim 3g et le GSM et aucune différence.. (je suis bouygues)

J'ai besoin d‚un gros coup de main SVP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...