Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Téléphone reçu dans ma boîte aux lettres ce matin

Déballage : 2 batteries, 1 chiffon, un câble USB, le chargeur, le kit piéton

Première impression: L'écran est magnifique, reflète bien les couleurs (il commence son premier tour de charge, reçu a 69% de charge)

Carte SD 32Go UHS-1 reconnue tout de suite et fonctionne (Je ferait des test de transfert tout à l'heure)

Bémol hors du téléphone, le chargeur universel ne s'adapte pas du tout au brise FR (C'est pourtant vendu par un vendeur FR mais bon, je vais acheter un cable à USB double pour voir s'il fonctionne avant de le renvoyé)

Du tout bon pour le téléphone, Dany et autres vous ne serez pas du tout déçu, il est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai reçu le chargeur, les broches sont bien aux normes françaises, mais comme maintenant toutes les prises sont prévues avec terre, pas assez longues pour rentrer dans la prise, par contre avec une rallonge ou certaine prise multiple ça passe.

La prise USB sert à recharger le téléphone en même temps que la batterie, elle ne peut pas servir à recharger la batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ancienne rallonge électrique, sans terre, j'ai coupé le rebord pour avoir la prise bien plate.

Sinon j'ai encore des anciennes prises sans terre que j'avais gardé, je vais m'en installer une au bureau.

Je pense que je vais adapter une nouvelle prise, ça me coûtera moins cher que de le renvoyer.

Je me souviens,avoir eu des prises gigognes qui pouvaient se brancher l'une sur l'autre, j'aurais dû en garder.

Je me demande si cet adaptateur universel ne ferait pas l'affaire : http://jr-internatio...itm_french.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tmallbox vient de me rembourser, je sais pas pourquoi car ça fait 1 semaine que j'ai commander et j'avais reçus un numéro de suivi ya 5 jours, en tout cas j'ai reçus l'argent donc je viens de le recommander chez Antelife en blanc car il ne reste plus que ça. J'ai pris EMS car j'en peux plus d'attendre là c'est trop !

J'ai quand même envoyer un mail pour savoir s'il été dispo avant au cas où, je pense que c'est un des sites les plus sérieux, toujours réponse très rapide, avec deux petit cadeau, bon prix, plein de possibilité d'envois...., j'espère vite le recevoir :mellow:

IDEM

Rembourser sans un mot, alors que j'avais un numéro de tracking, pas der réponse à mon mail...?

Je recommande ailleurs...pfff

Et cette fois je prend DHL, tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganons

J'ai envoyé un mail au vendeur, car ça ne correspond pas au modèle commandé sur Ebay, le prise n'est pas du tout pareil.

mch-165-1.jpg

Je lui ai demandé si il avait des adaptateurs.

J'arrive à l'utiliser avec un ancien cordon, mais avec un adaptateur ça serait mieux.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM

Rembourser sans un mot, alors que j'avais un numéro de tracking, pas der réponse à mon mail...?

Je recommande ailleurs...pfff

Et cette fois je prend DHL, tant pis

Ils m'ont fait perdre une semaine, je commande plus chez eux c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens moi au courant de leur réponse ;)

Sinon j'ai une question, ma batterie vient d'être chargée a fond 100% et là, elle baisse de manière rapide.

Je suis déjà a 83% en seulement 45minutes et ça ne cesse de baisser

Avez-vous une réponse? Sachant que l'allumage est réduit de moitié et non à fond et que je ne voit rien qui pompe de batterie à priori. Il n'est pas encore rooté

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil aujourd'hui remboursement de ma commande du s7589 chez tmallbox sans un mot alors que l'on était plus partis sur un échange super !!!! Depuis le 8 mars j'attends pour rien merci tmallbox.

Maintenant j'hésite soit je saute sur le Miz Z2 qui me fait de l'oeil en 5 pouce soit le h7500+ soit je retente sur le s7589 ailleurs

Ya du code promo sur antelife en ce moment ???

Modifié par footix64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est marqué expédié, plus cas patienté le numéro de suivi donne rien pour le moment mes bon.

sa sent la rupture de stock de H7500+!!!! grand succès pour ce smartphone chinois.

Tu as commandé aussi chez le fameux Tmalbox.com

Envoie un mail pour être sur et ne pas attendre pour rien, c'est pas sérieux comme boutique...pfff

Bon, pour ma par commande repasser chez http://www.chinapadmall.com/

Commande faite le 26 mars à 18h, livraison en DHl, total : 196€....

Je veux plus attendre pendant 20 jours...

Si cela continue je vais avoir la house du phone en premier... :P

Alors les retours des possesseurs, comment cela marche la bête...?

@Danycmoi

Le chargeur que tu as reçu ne fonctionne pas au niveau des prises, ou c'est ailleurs le problème...?

Je voulais commandé le même genre de truc, mais je suis plus sur du coup

Salut tout le monde

J'ai un bon soucis: je ne reçois pas les sms, par contre je peux les envoyer

Quelqu'un aurait une piste ?

Tu es sur de tes APN, chez quel fournisseur tu es..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez virgin mobile

je suis en train de les re vérifier

j'ai trouvé cela, si cela peut t'aider....

Nouveau client Virgin (Extaz 4h), j'ai configuré mon téléphone comme suit :

Data

APN : virgin-mobile.fr

tout le reste vide

MMS :

APN : virgin-mobile.fr

MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms

PROXY : 10.6.10.1

PORT : 8080

AUTHENT : PAP

TYPE APN : default

SMS

SMSC : +33770499999

Autrement regarde ce lien, il guide pas à pas pour un android

http://www.virginmobile.fr/aide/android.htm

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssssttt

Bon apres reflexion je suis rester sur mon choix 1er a savoir le kingelon/star/tengda s7589 meme si je n'ais pas la moindre idée quand a savoir si le 5.7 pouce ne seras pas trop grand mais ca je le verrais bien a l'usage.

Commande passer sur antelife avec livraison via hongkong post aujourd'hui en esperant que cela se passe mieux que sur tmallbox.

Maintenant reste a voir si je vais recevoir un 4 ou 8 gb ca seras la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssssttt

Bon apres reflexion je suis rester sur mon choix 1er a savoir le kingelon/star/tengda s7589 meme si je n'ais pas la moindre idée quand a savoir si le 5.7 pouce ne seras pas trop grand mais ca je le verrais bien a l'usage.

Commande passer sur antelife avec livraison via hongkong post aujourd'hui en esperant que cela se passe mieux que sur tmallbox.

Maintenant reste a voir si je vais recevoir un 4 ou 8 gb ca seras la surprise.

Bonne chance à toi. Serait ce possible d'avoir un retour quand tu l'auras? Ce s7589 me tente bien aussi.

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur CM9/Siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...