Ganons Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Téléphone reçu dans ma boîte aux lettres ce matin Déballage : 2 batteries, 1 chiffon, un câble USB, le chargeur, le kit piéton Première impression: L'écran est magnifique, reflète bien les couleurs (il commence son premier tour de charge, reçu a 69% de charge) Carte SD 32Go UHS-1 reconnue tout de suite et fonctionne (Je ferait des test de transfert tout à l'heure) Bémol hors du téléphone, le chargeur universel ne s'adapte pas du tout au brise FR (C'est pourtant vendu par un vendeur FR mais bon, je vais acheter un cable à USB double pour voir s'il fonctionne avant de le renvoyé) Du tout bon pour le téléphone, Dany et autres vous ne serez pas du tout déçu, il est vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ce matin j'ai reçu le chargeur, les broches sont bien aux normes françaises, mais comme maintenant toutes les prises sont prévues avec terre, pas assez longues pour rentrer dans la prise, par contre avec une rallonge ou certaine prise multiple ça passe. La prise USB sert à recharger le téléphone en même temps que la batterie, elle ne peut pas servir à recharger la batterie. Dany Modifié 26 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui voilà c'est ça le problème, les broches sont trop petites ... Je me demande comment je vais faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Avec une ancienne rallonge électrique, sans terre, j'ai coupé le rebord pour avoir la prise bien plate. Sinon j'ai encore des anciennes prises sans terre que j'avais gardé, je vais m'en installer une au bureau. Je pense que je vais adapter une nouvelle prise, ça me coûtera moins cher que de le renvoyer. Je me souviens,avoir eu des prises gigognes qui pouvaient se brancher l'une sur l'autre, j'aurais dû en garder. Je me demande si cet adaptateur universel ne ferait pas l'affaire : http://jr-internatio...itm_french.html Dany Modifié 26 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bon tmallbox vient de me rembourser, je sais pas pourquoi car ça fait 1 semaine que j'ai commander et j'avais reçus un numéro de suivi ya 5 jours, en tout cas j'ai reçus l'argent donc je viens de le recommander chez Antelife en blanc car il ne reste plus que ça. J'ai pris EMS car j'en peux plus d'attendre là c'est trop ! J'ai quand même envoyer un mail pour savoir s'il été dispo avant au cas où, je pense que c'est un des sites les plus sérieux, toujours réponse très rapide, avec deux petit cadeau, bon prix, plein de possibilité d'envois...., j'espère vite le recevoir :mellow: IDEM Rembourser sans un mot, alors que j'avais un numéro de tracking, pas der réponse à mon mail...? Je recommande ailleurs...pfff Et cette fois je prend DHL, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Ganons J'ai envoyé un mail au vendeur, car ça ne correspond pas au modèle commandé sur Ebay, le prise n'est pas du tout pareil. Je lui ai demandé si il avait des adaptateurs. J'arrive à l'utiliser avec un ancien cordon, mais avec un adaptateur ça serait mieux. Dany Modifié 26 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 IDEM Rembourser sans un mot, alors que j'avais un numéro de tracking, pas der réponse à mon mail...? Je recommande ailleurs...pfff Et cette fois je prend DHL, tant pis Ils m'ont fait perdre une semaine, je commande plus chez eux c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ok tiens moi au courant de leur réponse ;) Sinon j'ai une question, ma batterie vient d'être chargée a fond 100% et là, elle baisse de manière rapide. Je suis déjà a 83% en seulement 45minutes et ça ne cesse de baisser Avez-vous une réponse? Sachant que l'allumage est réduit de moitié et non à fond et que je ne voit rien qui pompe de batterie à priori. Il n'est pas encore rooté Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) pareil aujourd'hui remboursement de ma commande du s7589 chez tmallbox sans un mot alors que l'on était plus partis sur un échange super !!!! Depuis le 8 mars j'attends pour rien merci tmallbox. Maintenant j'hésite soit je saute sur le Miz Z2 qui me fait de l'oeil en 5 pouce soit le h7500+ soit je retente sur le s7589 ailleurs Ya du code promo sur antelife en ce moment ??? Modifié 26 mars 2013 par footix64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganons Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Code promo "likeus" ça donne 5% de réduc je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) moi c'est marqué expédié, plus cas patienté le numéro de suivi donne rien pour le moment mes bon. sa sent la rupture de stock de H7500+!!!! grand succès pour ce smartphone chinois. Modifié 26 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu l'a commander où déjà Kev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut tout le monde J'ai un bon soucis: je ne reçois pas les sms, par contre je peux les envoyer Quelqu'un aurait une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 moi c'est marqué expédié, plus cas patienté le numéro de suivi donne rien pour le moment mes bon. sa sent la rupture de stock de H7500+!!!! grand succès pour ce smartphone chinois. Tu as commandé aussi chez le fameux Tmalbox.com Envoie un mail pour être sur et ne pas attendre pour rien, c'est pas sérieux comme boutique...pfff Bon, pour ma par commande repasser chez http://www.chinapadmall.com/ Commande faite le 26 mars à 18h, livraison en DHl, total : 196€.... Je veux plus attendre pendant 20 jours... Si cela continue je vais avoir la house du phone en premier... :P Alors les retours des possesseurs, comment cela marche la bête...? @Danycmoi Le chargeur que tu as reçu ne fonctionne pas au niveau des prises, ou c'est ailleurs le problème...? Je voulais commandé le même genre de truc, mais je suis plus sur du coup Salut tout le monde J'ai un bon soucis: je ne reçois pas les sms, par contre je peux les envoyer Quelqu'un aurait une piste ? Tu es sur de tes APN, chez quel fournisseur tu es..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 chez virgin mobile je suis en train de les re vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) chez virgin mobile je suis en train de les re vérifier j'ai trouvé cela, si cela peut t'aider.... Nouveau client Virgin (Extaz 4h), j'ai configuré mon téléphone comme suit : Data APN : virgin-mobile.fr tout le reste vide MMS : APN : virgin-mobile.fr MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms PROXY : 10.6.10.1 PORT : 8080 AUTHENT : PAP TYPE APN : default SMS SMSC : +33770499999 Autrement regarde ce lien, il guide pas à pas pour un android http://www.virginmobile.fr/aide/android.htm Modifié 26 mars 2013 par titou17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Titou17 Le chargeur fonctionne, mais il faut le brancher via un ancien cordon 2 fiches, ou sur une ancienne prise 2 fiches sans terre. Dany Modifié 26 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pssssttt Bon apres reflexion je suis rester sur mon choix 1er a savoir le kingelon/star/tengda s7589 meme si je n'ais pas la moindre idée quand a savoir si le 5.7 pouce ne seras pas trop grand mais ca je le verrais bien a l'usage. Commande passer sur antelife avec livraison via hongkong post aujourd'hui en esperant que cela se passe mieux que sur tmallbox. Maintenant reste a voir si je vais recevoir un 4 ou 8 gb ca seras la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) j'ai commander chez tinydeal, j'avais vu en rupture de stock mes quand j'avais acheter il était bien disponible est il est marqué expédié donc c'est en route pour 3 semaine d'attente au moins. Modifié 26 mars 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zumclub Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 PsssstttBon apres reflexion je suis rester sur mon choix 1er a savoir le kingelon/star/tengda s7589 meme si je n'ais pas la moindre idée quand a savoir si le 5.7 pouce ne seras pas trop grand mais ca je le verrais bien a l'usage. Commande passer sur antelife avec livraison via hongkong post aujourd'hui en esperant que cela se passe mieux que sur tmallbox. Maintenant reste a voir si je vais recevoir un 4 ou 8 gb ca seras la surprise. Bonne chance à toi. Serait ce possible d'avoir un retour quand tu l'auras? Ce s7589 me tente bien aussi. Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur CM9/Siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bonne chance à toi. Serait ce possible d'avoir un retour quand tu l'auras? Ce s7589 me tente bien aussi. Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur CM9/Siyah. Bien volontier si j'arrive a l'avoir un jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @Patrick : pour ton sondage pourquoi tu le fais pas avec google doc, comme ça on met un lien en première page et chacun vient compléter lui même. Tout ce que tu veux mais je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) re merci titou le numéro SMSC est : +33689004000 Par contre j'ai toujours ce soucis, je peux envoyer mais pas recevoir J'ai essayé avec divers APN ........ bizarre Quelqu'un a une idée ? Modifié 26 mars 2013 par bestoueb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Essai une autre application SMS, juste voir si ça vient du phone, des apn ou de l'application SMS du phone. Dany Modifié 26 mars 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestoueb Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 en connais tu une que tu conseillerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.