Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Tout dabord merci pour vos tutos divers et variés et toutes les infos que vous donné.

J'ai également un petit problème de 3G, j'ai cherché un peu partout et je suis tombé sur le post de tigrou85.

J'ai essayé de suivre le tuto, mais je reste bloqué au moment de trouver les driver de CDC serial.

On peut les trouver où ?

EDIT : J'ai trouvé le CDC sur un autre forum et maintenant je ne trouve pas le dossier database... j'ai l'impression qu'il manque plein de fichiers en fait :D

Je vais laisser tomber pour ce soir :P

Modifié par HyugaHiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hyuga et bienvenu sur le forum, bon concernant le dossier je vais vérifier le dossier.

Sinon allez espoir Dany 18 kilomètres en France avec la poste doit bien juste représenter 4 jours de travail encore ( je plaisante pour ceux qui travaille à la poste :) )

Par contre il ne faudrait pas une grève au centre de tri hein :P

PS : pour hyuga voici les bons fichiers dans ceux de la 1 ère page il manque effectivement ce qu'il faut Lien modifier avec les bons fichiers et il y a tout dans le .rar meme les fichiers CDC :

http://www.4shared.com/rar/X8OG2FYj/zp810_3g_signal.html

D'ailleurs au passage si Dany tu peux mettre le lien vers les fichiers que je donne en page 1,merci à toi.

Sinon question à toutes les personnes ayant leur H7500+ en main, le dos du téléphone pour vous est brillant ou mat ?

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même lien et le même fichier que celui en 1ère page???

J'ai remplacé le lien, mais j'ai téléchargé pour vérifier, c'est bien le même.

Par contre j'ai ajouté un nouveau lien pour le dossier drivers. Si il manque encore quelques chose dites le moi.

J'ai bien un autre lien mais la moitié des dossiers sont en chinois...???

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée avec le H7500+ et c'est un vrai bonheur :

Batterie encore en vie avec 20% depuis hier 11h avec

- Jeux intensif (au moins 2h et applis utilisant de la data)

- Navigation internet (via firefox)

- GPS (il fonctionne très très bien, 1er fix 1m15, celui d'après même pas 10 secondes )

- Écran magnifique

Aucun problème de 3G pour moi, je suis même souvent en H

Que du bon pour ce H7500+

Cependant avez-vous eu ce "problème" avec le chargement lors du chargement il met environ 2h pour arriver de 0 a 88% puis lors du 89% il passe en 5 minutes à "chargé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le GPS j'ai fait un premier fix avec GPS Test

J'ai attendu le premier fix, puis j'ai téléchargé les fichiers EPO via la wifi puis fix en 10s

Après plus aucun soucis via Waze (appli gratuite du même genre que Coyote)

Je n'ai utilisé aucun patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le mien...

Pour le chargeur j'ai résolu le problème des fiches trop courtes, j'avais une vielle minuterie à came, j'ai coupé la partie prise au raz du boitier de la minuterie, j'ai branché le chargeur dessus, isolé au chatterton et voilà, le seul truc c'est que le chargeur du coup est plus volumineux, les 2 broches ne peuvent plus être repliées, mais ça fonctionne c'est le principal.

Dans le colis du H7500+, l'adaptateur de prise US/France s'adapte sur le chargeur aussi, j'ai bricolé pour rien...

Sinon beaucoup plus simple à partir d'une prise type triplette sans terre , il suffit de couper avec une scie à métaux, la partie en rouge, et le tour est joué.

65063-z.jpg?psid=1

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

1ers pas avec le H7500+ : waoooowww !!!

Je ne me lance pas dans le root, je ne me sens pas pour l'instant.

Navigation internet ( opérateur mobile Free) via wifi de ma Box (opérateur SFR) : nickel

GPS avec Gps test : trés bien, 1er fix en 8mns et quelques (au milieu du salon..)

Emission / réception des appels vocaux, sms, aucuns soucis.

Par contre, souci pour basculer mes contacts de mon ancienne micro carte SD sur le téléphone : le tél m'indique "pas de fichier vCard trouvé". Si quelqu'un a une solution un grand merci d'avance car je ne souhaite pas rentrer tous mes contacts un à un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit :

Tu synchronise tes contacts avec ton ancien phone sur ton compte Google, ensuite une fois que tu auras synchronisé le H7500+ tes contacts seront automatiquement mis à jours.

Ou tu toujours sur ton ancien phone, tu les exportes sur la SD, ensuite tu copies le fichier sur la SD du H7500+, et tu importes dans tes contacts.

Sur ce je vous laisse, car le facteur est passé et j'ai un colis à déballer....

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question a ceux qui ont commander sur antelife. Hier en commandant mon s7589 j'ai griller les étapes et j'ai fait le check out directement via paypal sans créer un compte chez eux. Si je créer un compte avec l'email de rattachement du compte paypal est ce que j'aurais mon suivis de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde et plus particulièrement monrich et tigrou :P

J'ai reussi a installer le patch, mais maintenant le débit est super lent. Je testerai à d'autres endroits pour vous confirmer.

Celà à changé beaucoup de chose pour vous?

J'ai pas encore testé après patch, mais avant patch j'avais un probleme sur certains sites qui ne chargeaient pas, notamment facebook ou le playstore. Par contre en Wifi ca passait niquel!

Je me demande si c'est pas une histoire de https://

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antelife m'a donné un numéro de suivi qui n'est pas trouvé sur le site DHL!

Pas de réponse a mon mail! J'ai lu qu'une personne avait eu le même problème. Il y a un délai entre l'attribution du number tracking et l'envoi reel du téléphone qui expliquerait le non enregistrement du numéro ??Le numéro m'a été communiqué hier mais toujours pas valide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le colis du H7500+, l'adaptateur de prise US/France s'adapte sur le chargeur aussi, j'ai bricolé pour rien...

Je n'ai pas reçu d'adaptateur dans mon colis ni même de coque en silicone ...

Antelife m'a donné un numéro de suivi qui n'est pas trouvé sur le site DHL!

Pas de réponse a mon mail! J'ai lu qu'une personne avait eu le même problème. Il y a un délai entre l'attribution du number tracking et l'envoi reel du téléphone qui expliquerait le non enregistrement du numéro ??Le numéro m'a été communiqué hier mais toujours pas valide !!

Il se peut que DHL n'a pas encore flashé ton colis, attends un peu avant de t’inquiéter.

Pour ceux qui l'ont déjà reçu : y a-t-il beaucoup d'applis pré-installées et est-il facile d'identifier celles qu'on peut supprimer ???

Non il n'y a pas beaucoup d'applis pré-installées

Il y a juste une appli chinoise facilement désinstallable

Sinon je crois qu'il y a Fruit Ninja, une appli "lampe", le Gmail - Play Store

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'installer PRIMO sur le H7500+

Impeccable.

Pour mysfit

Concernant le suivi chez ANTELIFE, j'avais reçu le N° tracking mais impossible de le suivre à la trace. Parti le 14 et arrivé le 21/03

Modifié par monrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Igo primo fonctionne nikel, fix gps avec GPS Test en moins de 5mns à l'intérieur, précision 4 m..!!

SnapPea%20screenshot20130327121905.png?psid=1

Sans mettre aucun fichier GPS.CONf, ni autres... c'est une tuerie ce Phone.. Dire que j'ai hésité...

Je me disais si ça ne me va pas je le revend, dès que le umi ou le iOcén seront sorti...là je me demande quand même si je vais pas le garder.....

Ganons, l'adaptateur était dans le carton, avec le lecteur USB et le stylet, revérifies si tu ne l'as pas laissé dedans.

J'ai bien reçu une coque, grise foncé / transparente, par contre j'ai bien fait de commande un nouveau filp cover celui du B92 est trop étroit., vivement qu'il arrive....mais il n'est pas encore en France...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...