Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Depuis que j'ai installé le fix 3G, j'ai l'impression que le débit descendant est plus rapide : 8900 kbps avec speedtest

Montant 660 kbps

Après l'installation du fix 3G remettre les APN opérateur

Modifié par monrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je peux déjà vous dire que le GPS c'est autre chose que sur le B92, même avec l'antenne modifiée, ça n'a rien à voir.

Le H7500+ sera utilisable sans rien modifier, je testerai avec le fichier gps.conf qui fonctionne bien sur le b92, histoire de voir si ça améliore encore le fix, pour la précision, là c'est nikel avec seulement 6/11 donc la puce travaille beaucoup mieux qur celle du MTK6577.

Pour Patrick :

Commandé le 12/03/2013 au soir, sur Antelife - par SingaporPost - Arrivé en France le 22 - Livré le 27-

2 batteries - Coque - Adaptateur - Lecteur carte USB - Stylet - Port gratuit - Pas de TVA - 168.03€

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre j'ai vraiment pas eu de chance !

Quand je le reçois vous me conseiller de faire quoi ?

Rooter ça ok

Installer une ROM ?

Installer un autre clavier ça ok

Le gps pas besoin de correctif ?

Pour la 3g faut un correctif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous donc voilà un post pour vous faire un retour d'une protection d'écran que j'ai commandé pour notre appareil. Il s'agit tout d'abord de protection à la taille exacte de l'écran du Smartphone donc pas de soucis de découpe ou autre J'avais commandé sur ce site au début une protection rigide que je pensais meilleure mais j'ai eu un soucis, une fois cette protection posée le bouton home avait un fonctionnement aléatoire.

Ayant quand même trouvé ce film de très bonne facture, j'ai décidé d'en commander un autre mais plus souple j'ai donc choisis de commander 6 pièces pour 5.95 euros frais d'envoi inclus.

Cette fois le film est souple et pour la pose il faut y aller doucement et calmement mais cela se fait même moi j'y suis arrivé alors que j'ai de gros doigts. une fois posé le film ne se voit pas et le toucher est très agréable, je dirais pour moi que le film ne se sent pas. Concernant le tactile ou la glisse aucun soucis, l'écran et les boutons sont très réactifs.

Donc pour finir je mettrais une notre de 9/10 pour ce film ( -1 point pour la pose ). Donc pour ceux qui sont intéressés voici le site : http://www.protectionfilms24.fr/

Pour le film faire une recherche avec zp810 comme mots clés. Pour celui intéressé je dispose d'un code de réduction de -10% pour le premier qui demande, reçu avec ma commande donc le deuxième pourra faire suivre à un autre intéressé etc :)

Modifié par tigrou85
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens d'installer PRIMO sur le H7500+

Impeccable.

Pour mysfit

Concernant le suivi chez ANTELIFE, j'avais reçu le N° tracking mais impossible de le suivre à la trace. Parti le 14 et arrivé le 21/03

Merci tu as reçu le colis combien de temps apres avoir eu le numéro ?

LA je viens de recevoir un autre colis de Singapour via DHL en 2jours seulement....

Mon numéro n'est pas trouvé là non plus j'ai refais un deuxième mail à Antelife pas pressé de répondre et pourtant j'avais l'option tracking a 0,01$ c'est bien la peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre j'ai vraiment pas eu de chance !

Quand je le reçois vous me conseiller de faire quoi ?

Rooter ça ok

Installer une ROM ?

Installer un autre clavier ça ok

Le gps pas besoin de correctif ?

Pour la 3g faut un correctif ?

Quel clavier conseilles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous donc voilà un post pour vous faire un retour d'une protection d'écran que j'ai commandé pour notre appareil. Il s'agit tout d'abord de protection à la taille exacte de l'écran du Smartphone donc pas de soucis de découpe ou autre J'avais commandé sur ce site au début une protection rigide que je pensais meilleure mais j'ai eu un soucis, une fois cette protection posée le bouton home avait un fonctionnement aléatoire.

Ayant quand même trouvé ce film de très bonne facture, j'ai décidé d'en commander un autre mais plus souple j'ai donc choisis de commander 6 pièces pour 5.95 euros frais d'envoi inclus.

Cette fois le film est souple et pour la pose il faut y aller doucement et calmement mais cela se fait même moi j'y suis arrivé alors que j'ai de gros doigts. une fois posé le film ne se voit pas et le toucher est très agréable, je dirais pour moi que le film ne se sent pas. Concernant le tactile ou la glisse aucun soucis, l'écran et les boutons sont très réactifs.

Donc pour finir je mettrais une notre de 9/10 pour ce film ( -1 point pour la pose ). Donc pour ceux qui sont intéressés voici le site : http://www.protectionfilms24.fr/

Pour le film faire une recherche avec zp810 comme mots clés. Pour celui intéressé je dispose d'un code de réduction de -10% pour le premier qui demande, reçu avec ma commande donc le deuxième pourra faire suivre à un autre intéressé etc :)

Merci tigrou pour le retour.

J'en ai commande un aussi avec mon tel. Pour l'instant j'ai toujours le plastique de protection. Meme avec ca, ca fontionne presque mieux que mes autres smartphones lol

Vais le garder encore un ti peu et des que je change je fais un retour.

Pas encore de coque pour moi. L'arriere mat noir du zopo ne salit pas trop et ne glisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme clavier, perso je vous conseille SwiftKey, et t très precit quand on écrit vite, et il permet petit a petit d'apprendre vos mots et votre facon d'ecrire, moi j'adore ^^ par contre il et payant.

Et Tigrou pour les protection d’écran, ayant foirer ma protection je suis allez sur ebay en j'en ai pris un pack de 6 pour le

Zopo ZP810 et il vienne du même site que tu parlais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proteges ecran que Tigrou conseille cest les memes que jai commandé

Content d'apprendre qu'ils sont de bonne qualité

Achetés 1,29€ les 6 port inclus en passant par ebay

Chercher 6x Displayschutzfolie UltraClear für Zopo ZP810 MT6589 HD dans ebay

Cest la meme boutique Protectionsfilm24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang : STOP aux sondages ! :)

Le premier était fait pour tous les bleus qui, comme moi, faisaient leurs premiers gros HA en Chine.

Il permettait simplement de comparer les délais et les coûts des différents revendeurs et transporteurs.

On dressera un bilan à la fin.

---------------------------------

Mysfit : le N° de tracking est attribué dès la saisie de la commande, ensuite il faut 2 à 3 jours pour que le transporteur le prenne en charge.

Dans mon cas, après avoir menacé le lundi (20/03) au matin d'annuler mes 2 commandes, j'ai eu un numéro de tracking à 12h30 alors que mon ordre d'achat était passé le samedi soir (16/03).

En clair à 8h ils ont réceptionné ma commande, recherché et trouvé dans l'entrepôt un stock de 7500 (no comment!) puis à midi ils confirmaient en me donnant le N° de tracking.

-------------------------------------

Tigrou : il est brillant car ils ont speedé pour te le livrer plus rapidement que les nôtres !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...