Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Je pensais que tous le monde savais qu'il y avait une version mat est glossy

Tue 26.03.2013 17:17, Departure from border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:17, Departed transit country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Departure from border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Arrival at border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Mailed, Swiss Post SINGAPORE

Sa avance c'est deja sa!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang : STOP aux sondages ! :)

Le premier était fait pour tous les bleus qui, comme moi, faisaient leurs premiers gros HA en Chine.

Il permettait simplement de comparer les délais et les coûts des différents revendeurs et transporteurs.

On dressera un bilan à la fin.

---------------------------------

Mysfit : le N° de tracking est attribué dès la saisie de la commande, ensuite il faut 2 à 3 jours pour que le transporteur le prenne en charge.

Dans mon cas, après avoir menacé le lundi (20/03) au matin d'annuler mes 2 commandes, j'ai eu un numéro de tracking à 12h30 alors que mon ordre d'achat était passé le samedi soir (16/03).

En clair à 8h ils ont réceptionné ma commande, recherché et trouvé dans l'entrepôt un stock de 7500 (no comment!) puis à midi ils confirmaient en me donnant le N° de tracking.

-------------------------------------

Tigrou : il est brillant car ils ont speedé pour te le livrer plus rapidement que les nôtres !

Ca fera 2j a 3h du matin que mon numéro de tracking m'aura été attribué.....Bizarre bizarre chez Antelife surtout qu'ils ne répondent pas aux mails !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après 17Track, mon H7500+ vient d'arriver en France.

Le suivi sur Courrier suivi :

le 27/03/2013

Attente douane / dédouanement SINGAPOUR (SG).

le 27/03/2013

Dédouané, distribution en cours SINGAPOUR (SG).

Hum ça sent bon.

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrière du phone, c'est aussi le brillant que j'ai reçu, mais le mat n'était pas encore sur le site quand j'ai commandé.

Ce soir installation du recovery, puis root, puis correctif capteur luminosité, pour la 3G je verrai après.

J'ai déjà installé mon launcher avec mon thème, igo primo.

Une fois rooté, je fais un backup de la rom , j'installe Titanium backup, je restaure mes applications habituelles, je fais un backup de mes imei avec mobile Uncle,...ma soirée va être bien occupée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après 17Track, mon H7500+ vient d'arriver en France.

Le suivi sur Courrier suivi :

le 27/03/2013

Attente douane / dédouanement SINGAPOUR (SG).

le 27/03/2013

Dédouané, distribution en cours SINGAPOUR (SG).

Hum ça sent bon.

Acheté chez Antelife en expé DHL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil : tu le suis comment vu que c'est un SGPost ?

ça sent bon ...la TVA ?

Mysfit : je te dis qu'il faut 2 à 3 jours entre ton paiement et le départ du transporteur. Ils répondent mais avec 24h de décalage ...soit souvent 2 jours pour nous

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil : tu le suis comment vu que c'est un SGPost ?

Mysfit : je te dis qu'il faut 2 à 3 jours entre ton paiement et le départ du transporteur. Ils répondent mais avec 24h de décalage ...soit souvent 2 jours pour nous

Merci je vais donc patienter encore un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la TVA on verra, mais je ne pense pas (40€ de déclaré de toute façon..), mais je crois que l'étape dédouanement est obligatoire.

Pour le suivi :

http://www.17track.net/index_en.shtml

et je rentre mon N° RFXXXXXXXXXSG.

Dans la colonne destination j'ai rentré France (depuis ce soir j'ai Normal Tracking d'indiqué dans destination)

Quand je clique sur France, j'arrive ici :

http://www.csuivi.co....fr/suivi/index

Je rentre de nouveau mon N° RFXXXXXXXXXSG

Voilà.

Modifié par jervil73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Jervil, je m'arrêtais à la 1ere phase ...j'y retourne

Cest bien ce que je craignais !

Le 7500 commandé le 16/03 est parti de Chine le 20/03 mais depuis il n'a pas bougé

Le INEW commandé le 17/03 est arrivé en France le 26/03 (hier)

Pour le INEW l'info à l'air la même sur 17Track que sur La Poste "arrivé en France"

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo ZP810 en stock sur antelife à 176€ avec le code likeus.

Je crois que demain je passe ma commande ! Mais, comment paye-t-on avec paypal avec sa carte bancaire ? Car je ne comprends pas tout sur leur site

edit: Il faut ajouter une carte et cela prendre environ 1 semaine...

Si je paye directement par carte, il n'y a pas de soucis ?

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens ...mais la e-card sur le NET c'est OBLIGATOIRE ...et ça coûte peanuts ...voire 0€ dans certaines banques!

Suiss Post = TVA ?

Pour le moment HKPost aucun problème...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà tout installé, j'ai pratiquement 100mo de plus de libre en ram qu'avec le B92, avec la même configuration.

Donc le quadcore est moins gourmand;, ou il gère mieux.

Tant que je n'ai pas l'étui, je continue d'utiliser le B92, pas envie de rayer la bête...

Ganons Le chargeur que tu as reçu avec le phone, c'est des broches Fr ou US, le mien c'est broches US, peut être pour ça que j'ai un adaptateur en plus.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keitaro :

l'E-card (Service gratuit (à négocier et à demander à ta banque) c'est un petit logiciel à mettre sur ton PC ou phone qui créé un numéro aléatoire de carte bleue qui valide un montant UNIQUE pour un achat donné. Le montant de ton achat ne peut être débité Q'UNE FOIS.

"e-Carte Bleue : vos paiements sur Internet en toute confiance

Vous avez déniché une bonne affaire sur Internet, mais au moment de payer, vous ne vous sentez pas en sécurité ? e-Carte Bleue* est un service de la Caisse d’Epargne qui vous permet d’effectuer vos achats sur Internet en toute confiance. Et cela, sans avoir à communiquer le numéro de votre Carte Bleue réelle. Ce numéro ne circule pas sur Internet. A chaque achat, vous ne transmettez qu’un e-numéro à usage unique délivré en temps réel par la Caisse d’Epargne."

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Donc j'ai commandé le H7500+ MTK6589 chez Tmallbox samedi dernier (23/03), et le statut de ma vente n'a pas changé depuis ce jour "payment accepted". Aucune donnée sur la livraison (avec EMS). Pas de tracking number, et j'ai envoyé un mail, un message via le site, et sur leur skype, mais aucune réponse de Tmallbox. Ca fait déjà 5 jours et pas de nouvelles.

Qu'est ce que vous en pensez? Est ce que quelqu'un était déjà dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wol67 j'ai commander le 23/03 comme toi est il mon bien expédié la commande, j'ai commander sans frais de port suplémentaire, j'en suis la.

si le petit est deja en Suisse c'est cool.

si sa passe par la pour aller en France c'est bon signe pour pas de taxe, on verra bien!

Destination Country - France:Tracking Consuming:2371 Millisecond

28/03/2013, Dépôt, SUISSE (CH) Origin Country - Switzerland:Tracking Consuming:2122 Millisecond

Thu 28.03.2013 10:36, Departure from border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Thu 28.03.2013 10:34, Mailed, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:17, Departure from border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:17, Departed transit country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Departure from border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Arrival at border point of origin country, Swiss Post SINGAPORE

Tue 26.03.2013 17:16, Mailed, Swiss Post SINGAPORE

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir un B94 MTK6589 QUAD CORE, je ne suis pas tres satisfait de son fonctionnement (Fix GPS lent, son feutré en appel) et je cherche un groupe comme le votre pour reussir a changer la ROM. Sur la boite du télépfone est bien écrit, B94M.

Pensez-vous que ces ROMS sont compatibles avec ce modèle?

Merci d'avance

Raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...