Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour les gens donc voilà il existe bien une ROM en 4.2.1 pour le H7500+ qui vient d'un coin asiatique ( qui soit dit au passage est sans doute le plus productif en terme de ROM pour de très nombreux appareils).

Donc pour ceux intéressés voici le lien, mais apparemment il manque le play store donc un peu gênant : http://www.needrom.c.../zopo-zp800h-2/

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens donc voilà il existe bien une ROM en 4.2.1 pour le H7500+ qui vient d'un coin asiatique ( qui soit dit au passage est sans doute le plus productif en terme de ROM pour de très nombreux appareils).

Donc pour ceux intéressés voici l'éolien. Mais apparemment il manque le play store donc un peu gênant : http://www.needrom.c.../zopo-zp800h-2/

A ce sujet si un jour j'arrive a avoir mon s7589 il y a deja aussi une rom 4.2 de sortie sur needrom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour la version 4.2.1, bon il faudrait quel soit en français, j'ai pas trop envie de tester le chinois...

Bonne nouvelle mon H7500+ est déjà dans l'avion, voila un truc qui me met de bonne humeur...

Et j'ai installé une nouvelle rom sur mon galaxy, une CyanogenMod 10.1, qui en faite une JB 4.2.2......... et franchement je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, c'est de la bombe cette version..

@Kev

Après de multiples contacts, on me répond enfin sur skype. Ma commande sera envoyée demain, ils s'excusent pour le délai.

C'est en voie de rentrer dans l'ordre.

J’espère pour eux et pour toi surtout que le tel sera bien envoyer, pas rembourser comme beaucoup que nous sommes, pas eux de réponse sur cette commande rembourser...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! Reçu aujourd'hui alors que 17Track était encore resté sur "Arrivé en France" !!!! Surprise :P

Pas de frais supplémentaire (TVA ou douane), livré en blanc, dos brillant, 2 batteries etc... avec protège écran et coque silicone blanche transparente. Tout comme prévu !!! Trop beau............

Reste plus qu'à le tester !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'ai eu du mal a envisager l'achat d'un telephone a l'autre bout du monde.

Vos posts m'ont rassurés et je compte me lancer dans un achat.

Voici mes questions :

1 : Le rapport Perfs/Prix des quad core m'ont l'air excellents. Mais pour quelqu'un qui ne joue pas, est ce vraiment nécessaire?

2 : Si les dual core font l'affaire, lesquels me conseillerez vous? (5 pouces maxi)

3 : Quels serait pour vous le top 3 des boutiques? la certitude de recevoir mon colis puis le prix (douane & TVA compris) sont mes criteres les plus importants.

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi mohbee tout d'abord, alors pour te donner mon retour perso d'achat je dirais tout d'abord que je suis limite gel addict au téléphone avec 1 changement par an minimum. Donc malgré de multiples achat sur la baie je n'étais pas non plus trop chaud pour commander en Chine mais j'ai tout de même franchit le pas.

1 - Donc en premier disons que l'avantage du quad core au dual est un gain de performance même pour la marche journalière du Tél, il réagira plus vite et sera plus réactif. De plus pour le prix de certains dual core tu auras un quad core alors pourquoi sans priver même si tu ne te sers pas forcément de toute lapuissance, et cela te sera utile pour les futurs mise à jour logiciel du téléphone.

2 - Concernant un quad je dirais que sur ce post tu risqués avoir le H7500 ou le zp800h qu sont les mêmes car il te faut savoir que certains téléphone chinois peuvent avoir différents noms. Sinon si tu veux attendre des marques comme xiaomi ou jiayu ou zopo sont excellentes apparemment, mais un peu plus cher car de marque. Sinon des références sous Star ou Kingston suivant certains modèles peuvent être intéressantes, d'ailleurs il existe un site français assez sympa qui teste les téléphones chinois de toute marque qui te permettra de choisir facilement, c'est www.sciphone.fr

3 - Enfin concernant les sites alors personnellement pour moi j'ai commandé sur Antelife et j'ai reçu mon téléphone rapidement et pour le prix le moins cher sur ce tel, sinon tu as le site que je donne avant et aussi hongkongeek. Je suis passé pour la commande par une livraison par honkkongpost qui évite les frais de douane mais plus lent et plus aléatoire car c'est la poste. Sinon tu peux pour plus cher prendre un livreur en DHL mais avec frais de douane.

Modifié par tigrou85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le quad core en plus de la fluidité, il semble que le GPS soit nettement plus performant, vu les retours sur les 1er modèles.

Pour la taille de l'écran, après c'est suivant les goûts de l'utilisateur, 4.7" et 5" sont les tailles intermédiaires.

J'ai un B92, en dual core, c'est vrai qu'il est vraiment bien, son seul problème c'est le GPS, en partie résolu en modifiant l'antenne.

Je dis en partie, car si il est utilisable en le plaçant tout près du pare brise, si je compare la précision du quad core c'est vraiment autre chose.

La différence de prix n'étant pas très importante, je pense qu'il est plus judicieux de partir sur un quad core.

Pour les sites, et le mode de livraison, je pense que tu trouveras les infos sur ce post, il y a un comparatif de fait par Patrick.

En gros pour avoir un maximum de chance de ne pas payer la TVA, c'est Hong Kong Post ou Singapore Post, souvent port gratuit avec un suivi pour quelque euro, et environ 2 semaines pour la livraison.

Les livraisons dites rapides, seront facturées plus chéres et avec de TVA à la livraison.

En gros le prix du H7500+ peut varier suivant le site et le mode de transport entre 165€ et 250€.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs : VOUS ETES AU TOP!

Reactivité, reponses très claires (a part le coup des dual core au prix des dual core mais on s'est compris :D) et bien detaillées

Que dire de plus a part un grand MERCI.

Derniere question : ya t'il un marché de l'occasion pour les phones chinois? Il y a un B92M qui m'est passé sous le nez parceque j'avais pas confiance aux tel chinois, le temps de me reseigner il etait deja vendu.

SI j'en prends un je vous ferais mes retours sur le tel, ce sera sans doute le meme modele que le votre histoire de profiter des experiences et des avancées sur un modele qui s'est bien vendu en attendant les roms customs sur XDA.

Parceque mon pti Xperia Ray commence a faire son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, sur mon portable la 3G marche super bien, en revanche sur celui de mon oncle, c'est marquer en haut RH+ et pas R comme moi, pour temps, j'ai configuré tous les point d'accès tous comme le miens, mais lui internet ne fonctionne pas, c'est bizarre ça ? Pour temps jr l'ai vraiment paramétré comme le miens.

Sinon Mohbee, tu peux y allez, y'a pas de souci, et tu nan sera vraiment pas déçu, pour ma part j'ai commandé le miens sur Sciphone, c'est un très bon site, il teste les portable avant de les envoyer, parfais, j'ai payé 21 de frais de port, car je le voulais rapidement .alors j'ai pris par DHL. Sinon Hongkong Geek et un très bon site, jamais commander de portable mais je commende beaucoup de gadget la bah ^^

Et bienvenu dans le groupe des possesseurs de smartphone chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai à l'avantage des quad-cores, la consommation, en tout cas sur le papier....du coup j'en profite pour demander à ceux qui ont les 2 versions (6577/6589) s'ils ont fait des ptits tests pour confirmer la théorie

Non, faut pas que je craque sur un quad, j'me suis promis de garder mon dual au moins 1an1/2 :), en plus c'est vrai qu'il marche super bien....mais grrr ça démange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute,

voila mon petit retex sur l’achat d'un Hero H7500+ en chine.

Commande passée le 13 mars sur la boutique www.chinabuye.com, article reçu ce jour (28 Mars) soit 16 jours.

Expédié en "slow" par honkongpost (pour éviter les surcoûts des transporteurs rapides :emo_im_money_mouth: )

Le tracking du colis a très bien marché, j'ai su quand il était parti de chine et quand il était arrivé en France (il y a deux jours)

Payé 193€ via paypal (pour éviter les frais bancaires occasionnés pour un virement en £ de HK. (30€ pour +/-300€ virés lors de l'achat de mon Xiaomi M1-S :( )

Pas d'autres frais cachés et je crois que tout est présent dans le paquet 2 batteries etc...

Je suis très content de cette transaction B) .

Si vous le voulez, je vous dirais ce que je pense de cet appareil dès que j'aurai trouvé le temps de regarder de plus près le paquet.

Modifié par calligari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pour eux et pour toi surtout que le tel sera bien envoyer, pas rembourser comme beaucoup que nous sommes, pas eux de réponse sur cette commande rembourser...?

Je l'ai eu sur skype, il a dit qu'il l'envoie demain, donc j'espère qu'il va pas se rendre compte seulement demain qu'il y a rupture de stock...

Au pire s'il me rembourse je file chez Antelife, là je serai sûr de mon coup au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............

Derniere question : ya t'il un marché de l'occasion pour les phones chinois? Il y a un B92M qui m'est passé sous le nez parceque j'avais pas confiance aux tel chinois, le temps de me reseigner il etait deja vendu.....

Pour info sur le marché de l'occasion je viens de vendre un B92 - 512 mo de ram, avec GPS fonctionnel, antenne modifiée, et igo-primo installé en interne, roté, sous Jelly Bean 4.1.2, avec 3 batteries - une coque - un flip cover, 120€

Je n'ai même pas eu à le mettre sur le bon coin, vendu directement de main à la main.

Je pense que je revendrais sûrement mon H7500+ d'ici quelques mois, avec le flip cover et qu'il ne restera pas longtemps en vente.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben euh...

Mon 7500 est toujours en vadrouille quelque part (commandé le sam 16/03) PAR CONTRE mon Inew I2000 commandé le lendemain (dim 17) est arrivé ce matin j'égale Tigrou avec 9 JO pour être livré par HKPost ! :)

THE BLEM ...c'est que le INEW vendu par ANTELIFE qui était vendu pour 8GB de RAM ....n'en a que 4 (QUATRE) !

Il y avait plusieurs références 4 et 8GB (à des prix différents) ...j'avais bien pris soin de leur poser la question si ma référence correspondait bien à celui à 8GB (photos d'écran à l'appui), la réponse était positive et le bon de commande est bien passé avec un modèle 8GB !!

ça me gâche la joie d'avoir mon premier smartphone, j'aime pas me faire Nikker !!! :emo_im_undecided:

J'ai téléchargé Antutu V3.2.1 :

Score 12600 tout rond

Memory size (available/total)

865 /1008 MB

RAM size (available/total)

356 / 972 MB

SD card size (available/total)

1629 / 1808 MB

Dernière remarque : Je prends soin de le commander en Gris et ces bourrins me mettent toute la connectique en blanc (écouteurs, câble USB, etc.) !!!

--------------------------------------------

Caligari : Fichier mis à jour

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

demain je ferai des tests appareil photo comparé à un Iphone 4S et un Galaxy S2, des tests de débit 3G et Wifi avec Speedtest ... Je vous filerai les résultats.

Sinon concernant encore quelques jours d'utilisation, rien à dire, il dépote, j'en suis super content. J'ai eu l'occasion de faire un test google maps itinéraire piéton dans Paris, 10 minutes de marche, GPS nickel ... J'ai aussi fait un test avec Google Navigation dans ma voiture sur l'A1 pour aller sur Paris, sur 15km, aucun décrochage, rien. J'ai pas testé plus long car pas de chargeur voiture et j'ai besoin de mon tel pour le boulot :). En plus j'ai un gps embarqué dans la voiture.

J'ai aujourd'hui installé les patchs pour la 3G et le capteur de luminosité, car la 3G me faisait aussi le coup du H, H+, 3G et un débit vraiment moyen. On verra ce que ça va donner, je vous tiendrai informé.

En revanche, j'ai un petit soucis et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. L'appli sms par défaut du tel me rebute, ne fut-ce que parce qu'elle convertit en mms un sms trop long, pas de boite privée, options plus que limitée ... J'utilisais handcent, mais il semblerait que toutes ces applis type handent, go sms pro, chompsms et compagnie ne gère pas le dual sim. Aucun ne me propose comme l'appli sms d'origine la carte sim que je veux utiliser pour envoyer le sms. Avez-vous connaissance d'un projet tel sur Jelly Bean ? D'après mes recherches l'API de Jelly Bean est censé fournir les fonctions adéquates concernant le dual sim, mais celles-ci ne seraient pas documentées, et donc pas utilisées par les développeurs. Quelqu'un a plus d'information sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Danycmoi, je n'ai pas pu t'envoyer de MP donc je vais le faire ici ^^

Tu as ouvert le sujet suivant : Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 - 5" Quad Core MTK6589

Est ce que ça te gène de changer le titre pour rajouter devant [ZOPO] car il concerne des variantes de cette marque^^

Je suis le nouveau RdS et j'essaye avec votre aide à tous de rendre la section plus belle ^^

Merci à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...