Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Franchement [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerais, vu que c'est exactement la même rom que celle du hero, après tu peut essayer, tu ne risque rien et sa nete coutera rien ^^ Moi ma 3G marchais bien, puis j'ai mis le patch et sa ramais pas mal, mais lorsque j'ai mis cette rom tous est revenu normal, alors pourquoi ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonerais, vu que c'est exactement la même rom que celle du hero, après tu peut essayer, tu ne risque rien et sa nete coutera rien ^^ Moi ma 3G marchais bien, puis j'ai mis le patch et sa ramais pas mal, mais lorsque j'ai mis cette rom tous est revenu normal, alors pourquoi ne pas essayer.

C'est bien ce que je dit, relis moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben sans rien faire de special d'autre qu'un reboot, la 3g fonctionne nickel pour l'instant...

Tant que je n'ai plus de probleme, je ne touche plus a rien... on verra quand la 4.2 sera disponible...

Bon, ben sans rien faire de special d'autre qu'un reboot, la 3g fonctionne nickel pour l'instant...

Tant que je n'ai plus de probleme, je ne touche plus a rien... on verra quand la 4.2 sera disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ANTELIFE et pour info : le 7500+ qui était dispo ce matin en noir à 242$ est passé en "Sold Out" en fin d'aprem !

Se mettraient-ils à tenir leur pub à jour ou est-ce encore une erreur ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titou17

Effectivement, c'est assez compliqué, j'ai commander chez antelife puis on m'a rembourser le lendemain car plus de stock, j'ai donc commander chez tmallbox, on m'a rembourser je ne sais pas pourquoi une semaine après ma commande, donc j'ai recommander chez antelife en m'assurant avant qu'il y avait du stock. J'ai pris EMS pour que ça aille plus vite mais bon pas sûr que c'est le bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Patrick49 m'a annoncé de la dispo pour le H7500+ j'ai envoyé un mail pour me confirmer la dispo de leur stock, pas besoin d'attendre leur retour ^_^

Je vais voir si je trouve ailleurs sinon ce sera un ZP810 un chouilla plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est à cause de toi qu'il n'est plus dispo, c'est ton mail qui leur a fait comprendre leur erreur !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout ce qu'il faut savoir sur HKPost (de LT-Freya du Forum.lightake.com)

Tracking sites all over the world

Dear All,

Our company now use various shipping methods for Airmail. Generally speaking:

Hong Kong Post (HKP) packages:

R**********HK

Tracking url: http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

China Post (CP) packages:

R**********CN

Tracking url: http://intmail.183.com.cn/item/trace/itemTraceAction.do?action=Enter

Singapore Post(SP) packages:

R**********SG

Tracking url: http://www.singpost.com/ra/ra_article_status.aspx

Note that the tracking number ending is different. Packages should be traceable locally using the same method as before - see below:

---------------------------------------------------------

Explanation of the HKP processing steps

You will not always be able to see all the steps as sometimes they skip a step, or it takes only hours - on other occasions it can take days (and even weeks during holiday seasons) before the tracking number status changes. It may take a few business days (1-5 normally) from you get the tracking number from LT until the package is actually scanned into HKP's systems and thus the tracking number is active and working.

1. "The item R**********HK was posted on (date)." This is the date they scanned the package into their systems. It hasn't moved anywhere yet.

2. "The item R**********HK was posted on (date) and is being processed for delivery to the addressee." Not much to say about this step - it's just another step in the right direction.

3. "The item R**********HK is being processed for departure from Hong Kong as of (date)." The package is being prepared and sorted for departure.

4. "The item R**********HK will leave Hong Kong for its destination on (date)." Now the shipping date from Hong Kong is set and the package will leave on that date.

6. "The item R**********HK left Hong Kong for its destination on (date)." The package has now left Hong Kong. From now on it will take a few business days before the package reaches your country and your customs and local postal service handles the rest of the package's journey. See the list above to be able to track it locally.

If you see something like "Package was in transit ...." or "Package was returned to sender" then your package was returned to LT for some reason.

That should be all you need to know regarding HKP tracking numbers and HKP in general.

-------------------------------------------------------

Below is a list of links where you could try to track the tracking number LT gives you in your country, though sometimes a magic site like http://www.track-trace.com/post/ also works for you. Do note that tracking numbers from Hong Kong Post doesn't work in all countries! From a package leaves Hong Kong Post it might take hours to some days before you are able to track it locally.

-------------------------------------------------------

Donc après 17 JOURS mon 7500 serait toujours à l'étape 1, à savoir qu'il est simplement scanné !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ma part commande passée sur Antelife a l'instant même du zopo zp810 ou 800h pour les intimes. Total 206 euros par paypal avec envoi par DHL. Voila après moulte hésitation je me suis dis au bout d'un moment a force d'hésiter faut se lacher alors voila. Je vous tiens au courant quand j'aurais recu mon zopo. Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : Bienvenue au club (Récap #659 bas de page 33 mis à jour)

------------------------------------------------------------------------------------------------

Remarque : Il manque certaines données pour quelques-uns d'entre vous...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas encore donné les infos de livraison.

Achat du H7500 sur Antelife le 11/03

Envoyé à SingPost le 14/03

Despatched to overseas le 15/03

Arrivé en France le 19/03

Livré le 23/03

Total 163€ + frais paypal (7€ je crois)

Pas de TVA ou autre taxe.

2 batteries, coque et tout le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HyugaHiei : Bienvenue au club! C'est noté et mis à jour (#659 bas de page 33). Tu es dans la moyenne Prix/délais

;o)

Mentholait ; Dans 24 ou 48h tu devrais être servi !

Modifié par Patrick49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HyugaHiei : Bienvenue au club! C'est noté et mis à jour (#659 bas de page 33). Tu es dans la moyenne Prix/délais

;o)

Mentholait ; Dans 24 ou 48h tu devrais être servi !

Pourquoi tu dit ça ? D'après le suivi il est même pas parti du dépôt de chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait : à mon avis si ton N° de tracking est reconnu par Chronopost c'est qu'il est en France

Kev : mon père à une vieille ferme à Janville, ce n'est pas loin de chez toi...

Vendeur ? Transporteur ? TVA ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 167,91€ commande passer le 23/03, reçu 10 jour après en comptant 1 jour férié. premier constat rapport qualité prix.

Juste énorme, un S3 sa se vaut largement, l'amoled n'a pas grande différence juste sur certaine couleur.

44042820130402122425.jpg

le MT6589 serait a 1.4 ghz il obtiendrait le même score.

Concernant la signal du tel

37733020130402123531.jpg

Effectivement le passage de E a H se fait, quelques secondes après avoir déverrouiller le smartphone.

Free Mobile sur le S3 passant par une antenne Orange

Orange pour le Hero 7500+

Pour le WIFI

99389620130402125706.jpg

J'ai 22 méga de débit environ avec la ligne ADSL, il faut croire que le S3 à manger plus que le Hero 7500+.

Une fois le vilain S3, dépourvue de wifi

48410120130402130803.jpg

Rien n'a dire niveau Wifi

Modifié par Kev4591
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait : à mon avis si ton N° de tracking est reconnu par Chronopost c'est qu'il est en France

Kev : mon père à une vieille ferme à Janville, ce n'est pas loin de chez toi...

Vendeur ? Transporteur ? TVA ?

Bon tracking recus ce jour pour mon s7589 j'espere ne pas me retrouver dans ta situation patrick avec un tracking "fantome" ! Plus qu'a surveiller si ca bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah il est en France, ouf je commencer à perdre patience même si finalement les délais vont surement être respecter :)

SI je suis pas là pour le réceptionner ils le mettent à laposte chronopost ou je dois renvoyer une date et heure à laquelle ils repassent ?

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root prenez bien la dernière version de flashtool, elle fonctionne nettement mieux, ça passe du 1er coup.

Pas encore reçu mon flip cover, mais tant pis j'ai placé mes 2 sim, je lui ai mis la coque en attendant mieux.

pas de problème de configuration avec Free ou avec Prixtel. Data, sms et téléphone tout fonctionne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...