Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'attends la sortie de Jelly Bean 4.2 avant de changer de rom.

Je n'ai installé que le patch pour le capteur, pour la 3G je pense que ça sera inclus dans la prochaine rom.

Si jamais j'ai vraiment des soucis de 3G j'installerai le patch.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le téléphone que chez moi, au boulot sa sera différent vraiment tous au tours de Paris donc sa devrait cracher plus, avec mon note 2 a Ballainvilliers, je tape les 11 méga de débit. En ce qui concerne la batterie, j'ai mi le téléphone a recharger vers 10% en 2h de temps il est monté a 57%, trouvant sa un peu long j'ai retirer le chargeur pour voir l'intensité 1A, je me dit, je vais essayer celui de mon note un 2A, mes bon j'ai préférer le remettre avec celui livré, est aussitôt il me dit qu"il est chargé bizarre, donc pour la 2eme batterie je ferais pas la même erreur je vais le laisser branché toute la nuit on verra bien, GPS a mit un peu de temps fin j'ai Fait 3 km avant que Wase fonctionne sinon le fieldrunner marche pas ainsi que d'autre jeux gameloft fin pas très dérangeant, a ce prix la on ne peut pas non plus tous avoir pour moi, GPS Mail appel sms photo c'est suffisant, par contre niveau photo je le trouve pas top

img-20130402-194504.jpg

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le téléphone que chez moi, au boulot sa sera différent vraiment tous au tours de Paris donc sa devrait cracher plus, avec mon note 2 a Ballainvilliers, je tape les 11 méga de débit. En ce qui concerne la batterie, j'ai mi le téléphone a recharger vers 10% en 2h de temps il est monté a 57%, trouvant sa un peu long j'ai retirer le chargeur pour voir l'intensité 1A, je me dit, je vais essayer celui de mon note un 2A, mes bon j'ai préférer le remettre avec celui livré, est aussitôt il me dit qu"il est chargé bizarre, donc pour la 2eme batterie je ferais pas la même erreur je vais le laisser branché toute la nuit on verra bien, GPS a mit un peu de temps fin j'ai Fait 3 km avant que Wase fonctionne sinon le fieldrunner marche pas ainsi que d'autre jeux gameloft fin pas très dérangeant, a ce prix la on ne peut pas non plus tous avoir pour moi, GPS Mail appel sms photo c'est suffisant, par contre niveau photo je le trouve pas top

mini_319622IMG20130402194504.jpg

Pas top niveau photo?? Ben tu as vu mon comparatif? Je n'ai pas vu de difference flagrante avec un s3.. apres ca depend dans quelle condition? Dans des environnements sombres j'ai pas encore essaye c'est vrai mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........................, par contre niveau photo je le trouve pas top

Franchement je trouve cela pas mal du tout.... il faut pas non plus cher à avoir un appareil photo, mais pour dépanner, s'il me fait de bonne photo comme tu as sorti, alors je dis oui....

Tu as utilisé le zoom, quelle résolution, car cela donne une photo de 3264*2448....?

Salut a tous

Arrivée du Zopo ZP 980 quid du prix ? Le Z810 va peut erre baisser ?

Zut j'hesite maintenant

Oui on le sort déjà en prix à 260e, sans la livraison...

cela fait un beau phone en full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait tu es d'accord avec moi non ? Toi qui a longtemps cherché un vrai photophore Android

Taupe-a-talKe

"Un vrai photophone" ?

Bah j'ai finalement acheter un APN sony hx9v d'occasion comme ça je peux faire de vrais photos et vidéos et au moins je peux prendre un téléphone chinois sans me soucier de l'appareil, il me faut juste dequoi prendre mes cours en photos maintenant :)

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : Si par "étape processing" tu entends prise en charge par le vendeur pour expédier le colis, pour moi c'est allé de 2 jours (pour le I2000) à 18 jours aujourd'hui pour le 7500 (il est toujours en "étape processing"

Mentholait : Ta boîte à lettres permettait-elle de faire rentrer un colis de 15cms X 10-15 ?

Ils ont tous un pass.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : Si par "étape processing" tu entends prise en charge par le vendeur pour expédier le colis, pour moi c'est allé de 2 jours (pour le I2000) à 18 jours aujourd'hui pour le 7500 (il est toujours en "étape processing"

Mentholait : Ta boîte à lettres permettait-elle de faire rentrer un colis de 15cms X 10-15 ?

Ils ont tous un pass.

Oui oui pour les dimensions mais le pass je sais pas car par exemple fedex ne l'avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, mettre 500€ juste pour avoir un meilleur appareil photo qui au final est quand même 10 fois moins bien qu'un APN de base, bah je préfère prendre un APN qui me feras des vrais photos et vidéos de mes sortis. J'ai pas envie de prendre un photophone qui au final seras nul si je veux prendre des photos de ski ou surf puisqu'il faut un zoom. Moi si je prenais un photophone c'était pour pas acheter d'appreil à coté.

Ya pas de miracle dans les smartphone en photos apart le nokia pureview, apart peut-être bientôt les cybershot de sony

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...