tigrou85 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour les gens, ce soir je vais essayer de voir pour installer la rom zopo pour tester :) Je ferais une petite review si jamais je l'installe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 J'attends la sortie de Jelly Bean 4.2 avant de changer de rom. Je n'ai installé que le patch pour le capteur, pour la 3G je pense que ça sera inclus dans la prochaine rom. Si jamais j'ai vraiment des soucis de 3G j'installerai le patch. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour le root , les roms and co il va falloir que je me plonge dans cet univers car j'ai bien l'intention d'essayer tout ca ! En plus il ya deja plusieurs rom pour le s7589 en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) J'ai pu tester le téléphone que chez moi, au boulot sa sera différent vraiment tous au tours de Paris donc sa devrait cracher plus, avec mon note 2 a Ballainvilliers, je tape les 11 méga de débit. En ce qui concerne la batterie, j'ai mi le téléphone a recharger vers 10% en 2h de temps il est monté a 57%, trouvant sa un peu long j'ai retirer le chargeur pour voir l'intensité 1A, je me dit, je vais essayer celui de mon note un 2A, mes bon j'ai préférer le remettre avec celui livré, est aussitôt il me dit qu"il est chargé bizarre, donc pour la 2eme batterie je ferais pas la même erreur je vais le laisser branché toute la nuit on verra bien, GPS a mit un peu de temps fin j'ai Fait 3 km avant que Wase fonctionne sinon le fieldrunner marche pas ainsi que d'autre jeux gameloft fin pas très dérangeant, a ce prix la on ne peut pas non plus tous avoir pour moi, GPS Mail appel sms photo c'est suffisant, par contre niveau photo je le trouve pas top Modifié 2 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai pu tester le téléphone que chez moi, au boulot sa sera différent vraiment tous au tours de Paris donc sa devrait cracher plus, avec mon note 2 a Ballainvilliers, je tape les 11 méga de débit. En ce qui concerne la batterie, j'ai mi le téléphone a recharger vers 10% en 2h de temps il est monté a 57%, trouvant sa un peu long j'ai retirer le chargeur pour voir l'intensité 1A, je me dit, je vais essayer celui de mon note un 2A, mes bon j'ai préférer le remettre avec celui livré, est aussitôt il me dit qu"il est chargé bizarre, donc pour la 2eme batterie je ferais pas la même erreur je vais le laisser branché toute la nuit on verra bien, GPS a mit un peu de temps fin j'ai Fait 3 km avant que Wase fonctionne sinon le fieldrunner marche pas ainsi que d'autre jeux gameloft fin pas très dérangeant, a ce prix la on ne peut pas non plus tous avoir pour moi, GPS Mail appel sms photo c'est suffisant, par contre niveau photo je le trouve pas top Pas top niveau photo?? Ben tu as vu mon comparatif? Je n'ai pas vu de difference flagrante avec un s3.. apres ca depend dans quelle condition? Dans des environnements sombres j'ai pas encore essaye c'est vrai mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut a tous Arrivée du Zopo ZP 980 quid du prix ? Le Z810 va peut erre baisser ? Zut j'hesite maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Celui là sera leur haut de gamme, donc quand même un peu plus cher, surtout qu'il risque de sortir avant les Jayu et Umi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 ........................, par contre niveau photo je le trouve pas top Franchement je trouve cela pas mal du tout.... il faut pas non plus cher à avoir un appareil photo, mais pour dépanner, s'il me fait de bonne photo comme tu as sorti, alors je dis oui.... Tu as utilisé le zoom, quelle résolution, car cela donne une photo de 3264*2448....? Salut a tous Arrivée du Zopo ZP 980 quid du prix ? Le Z810 va peut erre baisser ? Zut j'hesite maintenant Oui on le sort déjà en prix à 260e, sans la livraison... cela fait un beau phone en full HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Mentholait : J'ai trouvé le mien (Le I2000) dans la boîte à lettres... Modifié 2 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ok merci, mais j'ai mis l'adresse de la résidence où je suis la semaine, laposte a le pass pour entrer dans le hall mais je pense pas que chronopost l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) pas de zoom, 8mp j'ai préférer faire en 8MP car le 12 c'est de l'interpolation donc voila. mes oui les photos sont pas si mal, quand cela devient sombre mes bon sa c'est beaucoup de téléphone. Modifié 2 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Enfin de toute façons sur un chinois la qualité photo laisse forcément a désirer et oui du no name en capteur photo et du logiciel fait a l'arrache on peut pas avoir de miracle Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 un petit renseignement pour moi : ceux qui ont commandé sur Antelife, combien de temps a duré l'étape processing...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 1 jour pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mentholait tu es d'accord avec moi non ? Toi qui a longtemps cherché un vrai photophore Android Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ça bouge chez nos amis russes, le forum a sa section H7500 et déja une rom custom http://forum.china-i...0.html#p1025519 Modifié 2 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Mentholait tu es d'accord avec moi non ? Toi qui a longtemps cherché un vrai photophore Android Taupe-a-talKe "Un vrai photophone" ? Bah j'ai finalement acheter un APN sony hx9v d'occasion comme ça je peux faire de vrais photos et vidéos et au moins je peux prendre un téléphone chinois sans me soucier de l'appareil, il me faut juste dequoi prendre mes cours en photos maintenant :) Modifié 2 avril 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour le prix cela reste très bien. Plus cas voire la batterie si elle tient le choque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Filou : Si par "étape processing" tu entends prise en charge par le vendeur pour expédier le colis, pour moi c'est allé de 2 jours (pour le I2000) à 18 jours aujourd'hui pour le 7500 (il est toujours en "étape processing" Mentholait : Ta boîte à lettres permettait-elle de faire rentrer un colis de 15cms X 10-15 ? Ils ont tous un pass. Modifié 2 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mon MIZ Z toujours pas envoyé, et le H7500+ de nouveau en stock... Je crois que je vais leur demander d'annuler ma commande si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Filou : Si par "étape processing" tu entends prise en charge par le vendeur pour expédier le colis, pour moi c'est allé de 2 jours (pour le I2000) à 18 jours aujourd'hui pour le 7500 (il est toujours en "étape processing" Mentholait : Ta boîte à lettres permettait-elle de faire rentrer un colis de 15cms X 10-15 ? Ils ont tous un pass. Oui oui pour les dimensions mais le pass je sais pas car par exemple fedex ne l'avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mentholait enfin la photophonie c'est quand même une approche différente avec des photos prouvant être prise rapidement etc Après la vraie photographie c'est sympa aussi mais c'est différent Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ouais mais bon, mettre 500€ juste pour avoir un meilleur appareil photo qui au final est quand même 10 fois moins bien qu'un APN de base, bah je préfère prendre un APN qui me feras des vrais photos et vidéos de mes sortis. J'ai pas envie de prendre un photophone qui au final seras nul si je veux prendre des photos de ski ou surf puisqu'il faut un zoom. Moi si je prenais un photophone c'était pour pas acheter d'appreil à coté. Ya pas de miracle dans les smartphone en photos apart le nokia pureview, apart peut-être bientôt les cybershot de sony Modifié 3 avril 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Commandé le 30/03 ici: http://www.aliexpress.com/snapshot/224917462.html tracking DHL le 02/04 En attente de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'ai pas de vrai apn et pour les photos que je prend j'aime bien mok note Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.