Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

pas de zoom, 8mp j'ai préférer faire en 8MP car le 12 c'est de l'interpolation donc voila. mes oui les photos sont pas si mal, quand cela devient sombre mes bon sa c'est beaucoup de téléphone.

Il y a un zoom...

Il suffit de pincer avec les doigts vers l'intérieur ou vers l'exterieur

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un zoom...

Il suffit de pincer avec les doigts vers l'intérieur ou vers l'exterieur

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Oui, mais ce genre de zoom est de type numérique, et donc il y a grossissement de pixels et perte de détails ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tracking dhl ce matin a 4h par antelife. Par contre est ce normal que sur le site de dhl ils me disent que mon tracking n'existe pas ? Il a du être scanné depuis le temps et pourtant toujours rien.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou_77440 : Pas d'inquiétude, en ce qui me concerne je n'ai jamais pu suivre le n° tracking DHL communiqué par Antelife.

Aucune info , même par mail, et j'ai reçu mon phone 10 jours après l'avoir commandé.

Modifié par Tafouglou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou : Si par "étape processing" tu entends prise en charge par le vendeur pour expédier le colis, pour moi c'est allé de 2 jours (pour le I2000) à 18 jours aujourd'hui pour le 7500 (il est toujours en "étape processing"

Mentholait : Ta boîte à lettres permettait-elle de faire rentrer un colis de 15cms X 10-15 ?

Ils ont tous un pass.

Tracking toujours pas trouver sur hongkong post 24h après sa mise a disposition ou verras demain si il est enfin actif

Je pense prendre cette micro sd :

http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-Classe-Premium/dp/B00APCMMDG/ref=pd_rhf_cr_p_t_2_R5G4

pour mon futur s7589 vous en pensez quoi ? Bien pas bien faut il privilegier une marque plus qu'une autre ?

Modifié par footix64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus l'avis de passage ! Je sais pas pourquoi ils ont pas mis le colis à la place mais bon, au moins je l'ai avant ce weekend comme j'espérer.

Commander sur Antelife le 27/03, reçus le 03/04 par EMS.

Salut Mentholait,

Dis moi est ce que tu sais si tu as des frais genre douane.... ?

Après cela me semble normal qu'ilne te le dépose pas dans ta boite au lettre, il doit te le remettre en main propre avec signature....

Service DHL, Chronopost, Fedex, on signe pour le colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

donc petit retour pour la livraison de mon h7500+ acheté le 19/3 sur pandawill.

j'ai un avis de passage pour retirer le colis dans le bureau de poste des demain car j'étais absent lors de leur passage.

visiblement pas de TVA car c'est pas mentionné sur l'avis de passage que je dois un montant, mais a confirmer demain.

livraison correct puisque moins de 10 jours entre la date d'envois et la reception du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mentholait,

Dis moi est ce que tu sais si tu as des frais genre douane.... ?

Après cela me semble normal qu'ilne te le dépose pas dans ta boite au lettre, il doit te le remettre en main propre avec signature....

Service DHL, Chronopost, Fedex, on signe pour le colis

Je sais pas, c'est demain en récupérant le colis que je saurais ou je peux savoir maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodot ...à tester pour ceux qui ont reçu le leur

Perso j'en suis à commande +19 jours et toujours en Chine ! ;o(

Mentholait : Quel est le coût total de ton achat ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une petite question : dans le tuto pour rooter le phone au point 9, y a-t-il un ordre à respecter pour

- cliquez sur le bouton [Download] , connecter le câble USB au PC et remettez la batterie ?

Faut-il cliquer d'abord sur dowload ou mettre d'abord la batterie ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H7500+ allumé a 7h, il est 19h06 reste 30% de batterie, gros bug vers 11h15 il c'est éteint est rallumé tous seul pendant 4 minutes, tous était ok aprés bizarre peut être du a ma Micro sim qui fonctionne dedan mes si elle c'est décalé voila peut etre sa enfin bon bizarre, niveau utilisation 1h10 d'appel, 50min de GPS avec Icoyote, 15 min de surf, 5 min de Jeux Dead Trigger qui marche du tonnerre, les collègues de taff était rageux!

En région parisienne DATA descendant entre 5686kbps a max 9212kbps. (Orange)

Il y a un zoom...

Il suffit de pincer avec les doigts vers l'intérieur ou vers l'exterieur

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

lol je c'est bien, c’était en réponse a un membre du forum qui me demander avec quelle paramètre la photo a était prise

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodot ...à tester pour ceux qui ont reçu le leur

Perso j'en suis à commande +19 jours et toujours en Chine ! ;o(

Mentholait : Quel est le coût total de ton achat ?

195€ sur Antelife pour livraison en 8 jours dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H7500+ allumé a 7h, il est 19h06 reste 30% de batterie, gros bug vers 11h15 il c'est éteint est rallumé tous seul pendant 4 minutes, tous était ok aprés bizarre peut être du a ma Micro sim qui fonctionne dedan mes si elle c'est décalé voila peut etre sa enfin bon bizarre, niveau utilisation 1h10 d'appel, 50min de GPS avec Icoyote, 15 min de surf, 5 min de Jeux Dead Trigger qui marche du tonnerre, les collègues de taff était rageux!

En région parisienne DATA descendant entre 5686kbps a max 9212kbps. (Orange)

lol je c'est bien, c’était en réponse a un membre du forum qui me demander avec quelle paramètre la photo a était prise

Tu pourrais STP me donner tes APN orange pour que je vois si les miens sont corrects ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est demain en récupérant le colis que je saurais ou je peux savoir maintenant ?

Bon, on croise les doigts pour toi demain, mais si tu as rien vu sur le site chronopost, alors cela devrait être bon...

Perso j'en suis à commande +19 jours et toujours en Chine ! ;o(

Oui cela devient étrange cette histoire,.... est ce que tu as envoyer un mail au vendeur pour avoir plus d'info...?

Bon, peut etre que le tracking ce ploante et qu'il est deja dans l'avion, cela c'est deja vu.... :) ;)

@ Rodot

Merci pour cette atuce, je testerais dés réception...

Qui devrait plus tarder, car au suivi, hier soir, il était dans l'avion... pour fin de semaine c'est encore jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après une journée d'utilisation, soit depuis ce matin 6h à ce soir 20h.

Appels téléphoniques, surf en data et en wifi, avec lecture de vidéo, visionnage de photos, utilisation du bloc note.

Donc à 20 h il me reste 66% de batterie, avec le B92 pour la même utilisation j'étais autour de 45%, donc c'est mieux.

Je n'ai pas installer de gestionnaire de ram ou de batterie, par contre comme sur tous mes smarphones, je gèle Map avec Titanium backup.

A noter également que le free wififi secure fonctionne parfaitement sans avoir besoin de modifier ou bidouiller,

EAP -> Sim -> Fente N°1 et ça fonctionne nikel.

Sim : Free en N°1 et PrixTel en N°2

Le patch de luminosité a amélioré la sensibilité, demain je teste une application, voir ce post sur XDA -> http://forum.xda-dev...7&postcount=151

Pour l'instant que du bon, vraiment content du H7500+

J'ai hâte de recevoir mon flip cover, vois si il va s'adapter correctement, d'ailleurs ceux qui avaient commandé d'autres modèles, l'avez vous reçu???

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang77 les apn on était créer tous seul dans le tel quand j'ai mi ma sim est j'ai choisi Orange internet

il y a 6 apn que le tel a directement créer.

Orange Entreprise

Virgin

Orange World

Orange Internet

Orange MMS

Internet entreprise

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch de luminosité a amélioré la sensibilité, demain je teste une application, voir ce post sur XDA -> http://forum.xda-dev...7&postcount=151

Pour l'instant que du bon, vraiment content du H7500+

J'ai hâte de recevoir mon flip cover, vois si il va s'adapter correctement, d'ailleurs ceux qui avaient commandé d'autres modèles, l'avez vous reçu???

Dany

Salut Dany,

Non pas encore reçu le mien de flip cover, j'ai eu confirmation par le vendeur d'ebay qu'il l'avait poster le 23 mars... donc faut encore être patient...

Pour le lien que tu donne, c'est un post de Rodot > https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/page__st__1160#entry2386485

mais en français cette fois.... ;)

Merci de ton retour sur l'utilisation, cela me donne encore plus envie de l'avoir vite à la maison........ on est de vrai gamin avec nos jouets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec ma micro sd sandisk 32gb class 10, j'ai le messsage

carte sd retiré inopinement

j'avais le même problème avec mon note 2, quand je la met sur mon pc aucun problème d’écriture je les tester je comprends pas

pourquoi elle me pose se problème.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...