danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 essai de la reformater dans le phone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Déjà essayer sans succès jai commander une autre micro sd 16gb. Bizarre sa fait 6 mois que je l'ait. Je vais essayer de faire marcher le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pour ceux qui ont rooté leur phone, pouvez-vous m'éclairer SVP ? Pour moi ça coince à l'étape 9 do Tuto : "Une petite question : dans le tuto pour rooter le phone au point 9, y a-t-il un ordre à respecter pour - cliquez sur le bouton [Download] , connecter le câble USB au PC et remettez la batterie ? Faut-il cliquer d'abord sur dowload ou mettre d'abord la batterie ?" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Si tu as bien installé les drivers et que le phone est bien reconnu, une fois que tu as cliqué sur dowload, tu branches le phone et tu lui remets la batterie, dès que ça va biper le flash s'effectue. Tu as bien pris la dernière version de FlashTool ?? Dany Modifié 3 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) 5 min de Jeux Dead Trigger qui marche du tonnerre, les collègues de taff était rageux! euh ...non rien ;o) - Pour le délai effectivement je suis presque encore dans les temps en JO (ça fera 19 jours calendaires et 13 JO jeudi ...un record d'après les stats de la page 33) - Oui j'ai envoyé 2 mails - Je crois avoir trouvé leur combine, j'attends pour en avoir confirmation - Côté tracking il n'a pas bougé depuis l'achat, mais effectivement si il y a eu erreur au départ c'est râpé pour le suivre). J'ai lu aussi des acheteurs dans le même cas. J'ai lu aussi des livraisons 2 mois après la commande !! + 3 mails pour les 4GB au lieu des 8GB de mon I2000 ...mais ils me prennent pour un c... ET J'AIME PAS CA (ils me parlent de RAM alors que je râle pour la ROM) !!! Modifié 3 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohbee Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je me permet de faire un leger HS (je veux pas créer un post juste pour ca), je crois que certains d'entre vous avaient des comparateurs des vendeurs de phone chinois avec leur taux de satisfaction. Si quelqu'un pouvait me filer le lien... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 En voilà un : http://www.scamadviser.com/ Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Si tu as bien installé les drivers et que le phone est bien reconnu, une fois que tu as cliqué sur dowload, tu branches le phone et tu lui remets la batterie, dès que ça va biper le flash s'effectue. Tu as bien pris la dernière version de FlashTool ?? Dany J'avais la version flash tool v3.1252.1.104. Ca n'a pas l'air d'être la bonne.... Je télécharge la v3.1304.0.119 et vais réessayer. Merci PS : comment tu vois s'il est bien reconnu à l'étape 5 ? Modifié 3 avril 2013 par stang77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu ouvres le gestionnaire de périphérique, tu branches le phone sans la batterie, tu lui mets la batterie, tu dois entendre l'ordi biper et le voir apparaitre dans le panneau. Sinon si tu as installé snappéa et qu'il est bien reconnu, normalement c'est bon. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je vais le root demain directement, il faut quel version de flash tool pour seven ? Modifié 3 avril 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) La dernière, v3.1304.0.119, elle est sur le 1er post, celle inclus dans le patch ne fonctionne pas à tous les coups. Pour ceux qui n'ont pas encore commandé d'étui, en voici un spécial pour le zoppo 810 et pas cher du tout : http://www.aliexpress.com/item/2013-New-Leather-Case-Cover-For-ZOPO810-ZP800-Free-Shipping/807987090.html Dany Modifié 3 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ouais Dany, mais les couleurs... J'aurais préféré un Leather Cover comme ceux là : http://www.aliexpress.com/store/product/New-Arrival-Original-High-Quality-Leather-Cover-For-ZOPO-Leader-ZP900-ZP900S-with-Screen-Protector-as/510487_687210957.html Modifié 4 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 ça va du noir au marron, il y en a pour tous les goûts...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Statistiques #569 bas de page 33 Mises à jour mais il manque encore des détails... Kev et autres cyber amis si vous passez par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai mis le lien en début du 1er post... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dans l'animation flash ça dit de brancher le téléphone puis de mettre la batterie et de cliquer sur download alors qu'il faut juste brancher/mettre la batterie puis clique download. :) Chez moi ça n'a marché que comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 dans l'animation flash ça dit de brancher le téléphone puis de mettre la batterie et de cliquer sur download alors qu'il faut juste brancher/mettre la batterie puis clique download. :) Chez moi ça n'a marché que comme ça. C'est quoi la différence ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Toujours rien, toujours en attente à la douane FR... ceux qui ont reçu leur téléphone , via le suivi avez vous eu cette étape : 27/03/2013 Arrivée en France SINGAPOUR (SG) le 27/03/2013 Attente douane / dédouanement SINGAPOUR (SG). le 27/03/2013 Dédouané, distribution en cours SINGAPOUR (SG). Car pour moi, plus rien depuis. Je suppose que le phone est en France... J'ai contacté Antelife, mais d'après eux, c'est normal, le délais peut être long (20 - 40 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) bonjour, j'aimerai savoir si les port sim sur le 7500+ son des port micro sim ou normaux? Modifié 4 avril 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Yonyon : micro-SIM (je pensais à la carte SD) regarde les photos Jervil : Idem pour moi j'ai été prévenu que : "please check it on <a name="OLE_LINK175" style="margin: 0px; padding: 0px; border: 0px; color: rgb(68, 68, 68);">http://www.hongkongpost.com or http://app3.hongkong.../mt/enquiry.jsp , you will get your package about 20-40 work days . Please note : Hongkong post updated information online is so slow and simple , so please wait several days patiently , I believe it will arrive you soon ." sauf que 90% des acheteurs ont été livrés en moyenne sous 10-11 jours ouvrables (Y compris mon I2000 en 9JO). Ils sont incohérents !!! 40 JO ça fait pratiquement 2 MOIS !!! Par contre il est fort possible que nous soyons tombés sur une rupture de stock et les 40 jours ça les couvre et ça leur permet de se réapprovisionner !!! Je n'ai pas eu cette étape aux douanes mais ton Tel est bien en France... Modifié 4 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Non ce sont des ports normaux! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah bin je viens de demander a orange de m'envoyé une micro sim ... j'espère quel marchera toujours mon ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La micro-SIM est souvent insérée dans une SIM normale, elle est détachable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah bin tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Et voilà je l'ai reçus, avec la protection silicone, le stylet, convertisseur microsd/usb, le chargeur EU d'origine, deux batteries... J'ai pas payer les douanes. Bon je m'amuse un peu avec puis je le root :) EDIT : J'ai un message d'erreur quand je suis le tuto, j'ai essayer avec les deux drivers et ça fait pareil au moment d'appuyer sur download, dès que je branche le téléphone ça me met ce message : Modifié 4 avril 2013 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.