Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pour ceux qui ont rooté leur phone, pouvez-vous m'éclairer SVP ? Pour moi ça coince à l'étape 9 do Tuto :

"Une petite question : dans le tuto pour rooter le phone au point 9, y a-t-il un ordre à respecter pour

- cliquez sur le bouton [Download] , connecter le câble USB au PC et remettez la batterie ?

Faut-il cliquer d'abord sur dowload ou mettre d'abord la batterie ?"

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien installé les drivers et que le phone est bien reconnu, une fois que tu as cliqué sur dowload, tu branches le phone et tu lui remets la batterie, dès que ça va biper le flash s'effectue.

Tu as bien pris la dernière version de FlashTool ??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 min de Jeux Dead Trigger qui marche du tonnerre, les collègues de taff était rageux!

euh ...non rien ;o)

- Pour le délai effectivement je suis presque encore dans les temps en JO (ça fera 19 jours calendaires et 13 JO jeudi ...un record d'après les stats de la page 33)

- Oui j'ai envoyé 2 mails

- Je crois avoir trouvé leur combine, j'attends pour en avoir confirmation

- Côté tracking il n'a pas bougé depuis l'achat, mais effectivement si il y a eu erreur au départ c'est râpé pour le suivre). J'ai lu aussi des acheteurs dans le même cas. J'ai lu aussi des livraisons 2 mois après la commande !!

+ 3 mails pour les 4GB au lieu des 8GB de mon I2000 ...mais ils me prennent pour un c... ET J'AIME PAS CA (ils me parlent de RAM alors que je râle pour la ROM) !!!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un leger HS (je veux pas créer un post juste pour ca), je crois que certains d'entre vous avaient des comparateurs des vendeurs de phone chinois avec leur taux de satisfaction. Si quelqu'un pouvait me filer le lien...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien installé les drivers et que le phone est bien reconnu, une fois que tu as cliqué sur dowload, tu branches le phone et tu lui remets la batterie, dès que ça va biper le flash s'effectue.

Tu as bien pris la dernière version de FlashTool ??

Dany

J'avais la version flash tool v3.1252.1.104. Ca n'a pas l'air d'être la bonne.... Je télécharge la v3.1304.0.119 et vais réessayer. Merci

PS : comment tu vois s'il est bien reconnu à l'étape 5 ?

Modifié par stang77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres le gestionnaire de périphérique, tu branches le phone sans la batterie, tu lui mets la batterie, tu dois entendre l'ordi biper et le voir apparaitre dans le panneau.

Sinon si tu as installé snappéa et qu'il est bien reconnu, normalement c'est bon.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière, v3.1304.0.119, elle est sur le 1er post, celle inclus dans le patch ne fonctionne pas à tous les coups.

Pour ceux qui n'ont pas encore commandé d'étui, en voici un spécial pour le zoppo 810 et pas cher du tout :

http://www.aliexpress.com/item/2013-New-Leather-Case-Cover-For-ZOPO810-ZP800-Free-Shipping/807987090.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Dany, mais les couleurs...

J'aurais préféré un Leather Cover comme ceux là : http://www.aliexpress.com/store/product/New-Arrival-Original-High-Quality-Leather-Cover-For-ZOPO-Leader-ZP900-ZP900S-with-Screen-Protector-as/510487_687210957.html

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'animation flash ça dit de brancher le téléphone puis de mettre la batterie et de cliquer sur download alors qu'il faut juste brancher/mettre la batterie puis clique download. :)

Chez moi ça n'a marché que comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'animation flash ça dit de brancher le téléphone puis de mettre la batterie et de cliquer sur download alors qu'il faut juste brancher/mettre la batterie puis clique download. :)

Chez moi ça n'a marché que comme ça.

C'est quoi la différence ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien, toujours en attente à la douane FR... ceux qui ont reçu leur téléphone , via le suivi avez vous eu cette étape :

27/03/2013 Arrivée en France SINGAPOUR (SG)

le 27/03/2013 Attente douane / dédouanement SINGAPOUR (SG).

le 27/03/2013 Dédouané, distribution en cours SINGAPOUR (SG).

Car pour moi, plus rien depuis. Je suppose que le phone est en France...

J'ai contacté Antelife, mais d'après eux, c'est normal, le délais peut être long (20 - 40 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je l'ai reçus, avec la protection silicone, le stylet, convertisseur microsd/usb, le chargeur EU d'origine, deux batteries...

J'ai pas payer les douanes.

Bon je m'amuse un peu avec puis je le root :)

EDIT : J'ai un message d'erreur quand je suis le tuto, j'ai essayer avec les deux drivers et ça fait pareil au moment d'appuyer sur download, dès que je branche le téléphone ça me met ce message :

z92pid20Fn.png

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...