Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Roh je suis bête, je l'avais bien télécharger mais après en suivant le tuto je réfléchissais pas et je prenais celui dans le dossier qui ai écrit sur le tuto. Donc là ça marcher merci :)

EDIT : Ah parcontre quand je démarre le téléphone avec POWER + VOLUMES bah je tombe sur un menu factory tout en chinois

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu sur le site russe

Patch final, after the fix 3G .. for all models Quad Core ZOPO Zp810 Zp950+

by some tests conducted in accorodo with ZOPO ITALY and regarding the 3G we have verified that to further improve the navigation must make a change over Mobile Uncletools.

In fact, even if in settings -> other -> mobile networks -> 3G network preferences are GSM / WCDMA (auto) fix the locks parameter to "WCDMA preferred" creating problems of navigation in areas not well covered.

It should therefore come into Engineer Mode (MTK) -> Network and select Selecting GSM / WCDMA (auto) instead of "WCDMA preferred". Of course, you must restart the phone. The improvements are sensitive.

*#*#3646633#*#*(menu Engineer Mtk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme jour d'essai:

point negatif:

-quand le gps est en marche avec connexion data avec Waze passé un appel avec la sim concerne ne marche pas il marque aussitôt réseaux indisponible.

- quand la radio est activé, perte de reseau total sur la sim 3G.

Batterie pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai un souci avec le logiciel qu'on doit installer sur le pc pour mettre à jour la 3G.

Une fois installé je lance Maui META 3G ver 6.1216.0 et j 'ai le message "Classe non enregistrée".

Je suis sous Windows 7 64.

Quelqu'un sait pourquoi ça ne fonctionne pas?

Merci.

Ps : est-ce que c'est bien avec l'îcone "connexion données" qu'on lance la 3G;

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je trouve que la batterie tient bien, aujourd'hui en 14 h je n'ai utilisé que 30%.

Par contre il faut bien mettre la luminosité sur auto, car si on met la luminosité à fond là ça consomme un maximum.

D'ailleurs en utilisation GPS, branché sur l'allume cigare, avec l'écran allumé au maximum la batterie descend, alors qu'en auto elle reprend de la charge.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme jour d'essai:

point negatif:

-quand le gps est en marche avec connexion data avec Waze passé un appel avec la sim concerne ne marche pas il marque aussitôt réseaux indisponible.

- quand la radio est activé, perte de reseau total sur la sim 3G.

Batterie pas terrible

salut Kev,

Donc si je comprends bien, des que tu met en marche le GPS et que tu lance ton soft de navigation.....impossible de lancer un appel ou de recevoir, tu as fait l'essai sur les 2 carte sim...

C'est asse bizarre cette histoire de radio qui coupe le 3G...

Quand tu dis batterie pas terrible, c'est avec utilisation du gps, des jeux en plus...? car c'est sur que le gps pompe grave la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne faut pas utiliser le GPS sans mettre le phone en charge, ça va de soit...!!!

C'est avec waze qui doit utiliser le data pour fonctionner, avec primo aucun soucis de ce côté, ça vient de l'application.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais la radio allumé j'ai voulu aller sur le net voir le trafic avec dolphin comme navigateur est je ne pouvais pas pas de connection 3G sur les quai de seines alors voila, je précise pour la batterie, je les fait souffrir severement, aprés voila il fau pas dépasser ce que j'ai fait hier, sinon il faut le chargeur et comme jetais dans une nacelle avec la prise allume cigare qui ne marché, c’était la louse total, comme un gros geek j'ai mi le pc sur le tableau de bord est il a charger en usb fin lol 2% bon gps allumé qui boufait tous est la prise usb 5v 500ma. je me suis trop habitué a mon note 2 qui tapé les 4h de gps sans bronché est me faisait bien la journée complète et je lui mettais la misère total, au lieu de faire des octo core etc.... qu'il mette des batterie 3100mA minimum

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien flashé le bon recovery

Moi il m'a fait ça 1 fois, puis j'ai redémarré normalement et ensuite le mode recovery fonctionnait.

Il faut bien débrancher le cable USB et retirer la batterie pendant 1mn.

Si vraiment tu n'arrives pas à redémarrer, essai de reflasher le recovery.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien retiré le cable USB pour redémarrer.

Même en démarrage normal tu reviens sur le menu chinois ??

Tu as bien décoché le PRELOADER et tu as bien eu le rond vert à la fin ??

Je me rappelle bien avoir eu ce menu 1 ou 2 fois, mais après avoir retiré le cable USB, j'ai fait un démarrage normal et ensuite un redémarrage en recovery pour installer le Root et le patch pour la luminosité.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si j'appui pas sur les boutons volume en même temps il s'allume normalement, c'est quand je le démarre en maintenant les touches power et volumes que j'atteris sur le menu factory en chinois.

Oui j'ai le rond vert et décocher preloader.

Oui je l'ai fait sans le câble brancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche toujours pas, ça écrit factory mode puis 2 secondes plus tard j'ai un menu en chinois :mellow:

J'ai LA SOLUTION pour toi là:

vas manger dans un resto chinois et demande leur de te traduire ce qui est ecrit,

ps: copier et coller dans Bloc note pour voir la reponse,

( CE MESSAGE S'AUTO-DETRUIRA APRES LECTURE )

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi pour le root, je sais pas pourquoi mais maintenant ça marche.

Merci du retour pour real racing 3, c'est moi qui avais demandé, je le test demain, j'aurais de la wifi pour le télécharger :)

J'ai pas encore réussi à fixer avec le gps sur un trajet de 10 minutes, je réessayerais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...