Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Merci de l'info je viens de la télécharger, corrige t elle la 3g et le capteur de luminosité ??

Elle s'installe par le recovery, c'est déjà ça.

Je testerai demain soir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info je viens de la télécharger, corrige t elle la 3g et le capteur de luminosité ??
non, c'est la rom d'origine "un peu" modifiée

faut regarger du coté de la rom "LeWa_MX56_JB2" pour avoir de vrais correctifs, j'attends d'avoir des retours dessus pour la tester

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais changer de smartphone par un double SIM, mon choix balance entre le Wiko Cink Peax et le Hero 7500+.

Pouvez me confirmer que sur ce dernier 7500+ il est possible d'affecter des contacts a une SIM comme sur le Peax.

D'autre part, je vois que vous commandez sur le site de Antelife, il n'y a pas trop de risques?

Merci d’avance de vos réponses.

Nicolachh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu compares un quad-core 5" avec un dual core 4.5"...!!! Wiko vont sortir du quad core d'ici qualques mois.

Pour les contacts je n'ai jamais essayé, mais au pire il suffit de faire 2 dossiers de favoris, un par carte sim, voir trois si tu veux des contacts communs au 2 sim.

Sinon pour Antelife, il n'y a pas de commande qui ne soit pas arrivée à bon port.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras la wifi, sinon tu peux aussi le faire en Data.

Tu vas dans paramètres-> Accès aux données de localisation -> Activer les Satellites GPS puis cliquer sur Satelites GPS.

Dans le nouveau menu Activer A-GPS et Aide EPO, puis cliquer sur Réglages EPO .

Soit cocher Téléchargement automatique ou cliquer en bas de l'écran sur TELECHARGER

rd35520

Merci pour le paramétrage des contacts par carte sim.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va directement à 25% puis ça s'arrette d'un coup, peut-être que c'est fait je sais pas ya aucun message.

Je testerai en rentrant chez moi j'ai un trajet de 30min

Merci beaucoup pour ton aide

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je viens de recevoir le téléphone , petite mauvaise surprise tva a payer 20€ je précise quand méme que j avais 1 colis avec 2 appareils: le téléphone donc et 1 décodeur satellite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé chez pandawill un caesar h7500+. Après une semaine il était toujours en processing donc je les ai contacté. Finalement ils n'avaient pas de stock donc ils ont essayé de me vendre autre chose. Après une heure de négociations j'ai annulé ma commande parce que j'aime pas être baladé.

En cherchant je suis tombé sur un site référencé sur aucun forum: china24shop. J'ai tenté le coup avec paypal. J'ai eu le zopo 810 avec protection écran et pochette en cuir pour 176€ frais de port compris. Le lendemain ils me l'envoyaient. Le colis est parti le 30 mars et il est arrivé aujourd'hui. Malheureusement je ne suis pas chez moi donc je devrai attendre lundi. En plus, j'ai posé une question avant de passer ma commande et ils m'ont répondu. C'est assez rare. En général ils répondent seulement à ceux qui ont passé commande ces petits asiatiques. Pour le moment je suis ravi et je saurai ce soir si j'ai chopé la douane.

La suite lundi.

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youb62 : Quel transporteur avais-tu pris ?

Nabaztag : Bienvenue au club, je noterai ces infos ce soir dans le récap des commandes (Bas de page 33).

Quel transporteur ? Pas de TVA ? Frais de change ?

Un site de + c'est intéressant merci.

NB: Ils répondent toujours AVANT de passer commande, c'est ensuite que ça se corse au moindre dysfonctionnement ...sans parler d'un éventuel besoin de faire appel à la garantie...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youb62 : Quel transporteur avais-tu pris ?

Nabaztag : Bienvenue au club, je noterai ces infos ce soir dans le récap des commandes (Bas de page 33).

Quel transporteur ? Pas de TVA ? Frais de change ?

Un site de + c'est intéressant merci.

NB: Ils répondent toujours AVANT de passer commande, c'est ensuite que ça se corse au moindre dysfonctionnement ...sans parler d'un éventuel besoin de faire appel à la garantie...

Petit message pour dire que depuis mardi

j'ai mon tracking antelife (hongkong post) telephone partis normalement lundi le tracking n'est toujours pas reconnus sur le site hongkongpost ou 17track. Bon c'est férié en chine depuis jeudi mais bon je commence a me dire que j'ai un peu la poisse avec cette commande de s7589.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix : En fait le N° de tracking est donné pour accuser réception de ton paiement, cela ne veut pas dire qu'ils expédient la marchandise...

3 cas :

- 1) Ils disposent de stocks et l'expédition se fait dans les 24-48h qui suivent le N° de tracking,

- 2) Ils attendent d'avoir un certain nombre d'achats pour commander à leur fournisseur et négocier les prix, dans ce cas tu as le N° de tracking dès l'achat mais le phone ne part chez le transporteur que ....5 ...10 jours après

- 3) Idem au-dessus mais le vendeur ne sert que d'intermédiaire, c'est le fabriquant qui expédie directement le matériel, eux se contentent de prendre leur marge au passage ...d'où la difficulté pour eux de répondre à nos questions

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Ils répondent toujours AVANT de passer commande, c'est ensuite que ça se corse au moindre dysfonctionnement ...sans parler d'un éventuel besoin de faire appel à la garantie...

Oui, je souris, car tu as bien raison, tu peux même leur envoyer 10 mails avant commande, tu auras toujours une réponse.... après, il faut envoyer 10 mails pour avoir espoir d'avoir une réponse....

Bon, le mieux est à Roissy depuis 11H ce matin, donc pas de livraison pour cette semaine... encore jouer de la patience...

Humour > Heureusement que j'ai pris EMS, c'est si rapide....... Envoyer le 28 Mars, reçu surement lundi 7 avril...

@patrick

Toujours pas plus d'info sur le tiens qui ce balade on ne sait ou...?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, chaque fois que j'ai envoyé un mail pour demander des infos j'ai eu aucune réponse. Je commande énormément en Chine.

Pas de frais en plus, envoi normal via Singapour post et pour la douane je saurai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

IMPORTANT

Comme je vous l'ai expliqué dans le 1er post, aussitôt rooté il faut :

1/ faire un backup de votre rom actuelle

2/ Faire une sauvegarde de vos imei avec MobileUncle, il est gratuit sur le play store

Ensuite, vous pouvez installer les patches, si ça fonctionne moins bien, il vous suffira de restaurer votre backup,

Par contre une fois un parche validé par une nette amélioration, transférer votre 1er backup sur votre PC, dans un dossier rom original, par exemple, puis refaite un nouveau backup avec les patches que vous avez installé.

ça permet d'avoir toujours en backup la dernière version fonctionnelle de votre rom.

Dany

Pour la backup de la ROM, je suppose que tu le fais via le recovery ? A quel endroit le backup est-il sauvegardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Concernant le H7500+, quelqu'un sait - il résoudre le problème suivant ? Lorsque je prends une photo, il prend une rafale de 7 ou 11 photos !!! J'ai beau aller fouiner dans les divers paramétrages mais je ne trouve rien. Et ce n'est pas le fait de laisser le doigt trop longtemps sur la commande. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titou : non je ne sais toujours pas où il est depuis le 18 mars (commande le 16).

Le Tracking indique toujours le même message "a été envoyé le 20 mars"

Par contre le I2000 commandé le lendemain (17 mars) est arrivé depuis longtemps ...de mémoire le 26/03 soit 9JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...