Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

bon la 2eme batterie c'est pire j'ai plus que 31% de batterie est quasiment pas utilisé de la m****, est les coupures réseaux sur la puce 3g fréquente.

Bonjour tout le monde !

Concernant le H7500+, quelqu'un sait - il résoudre le problème suivant ? Lorsque je prends une photo, il prend une rafale de 7 ou 11 photos !!! J'ai beau aller fouiner dans les divers paramétrages mais je ne trouve rien. Et ce n'est pas le fait de laisser le doigt trop longtemps sur la commande. Merci d'avance !

une solution tu jette bien fort contre un mur est la il prendra pas de rafale

peut être un patch il faut un pour la 3g bientôt sava être pour tous lol

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 2eme batterie c'est pire j'ai plus que 31% de batterie est quasiment pas utilisé de la m****, est les coupures réseaux sur la puce 3g fréquente.

une solution tu jette bien fort contre un mur est la il prendra pas de rafale

peut être un patch il faut un pour la 3g bientôt sava être pour tous lol

Passe en rom Zopo pour la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 2eme batterie c'est pire j'ai plus que 31% de batterie est quasiment pas utilisé de la m****, est les coupures réseaux sur la puce 3g fréquente.

peut être un patch il faut un pour la 3g bientôt sa va être pour tous lol

Il semble qu'un patch dis FINAL soit sorti sur le site zopo pour tout le quad core....

Aller voir ici > http://forum.zopomob...wthread&tid=208

@ oui Rachida, une autre aide pour mieux aider ceux qui en ont le besoin...

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

donc suite a mon dernier message, je reviens vers le forum pour les premiers retours de mon achat.

pour commencer, je n'ai pas eu de frais de TVA ou de douane.

le téléphone été très bien protéger avec du papier bulle, donc parfais pour l'envois.

avec le téléphone j'ai reçu:

- 2 batterie en 2800 mah

- 1 protège écran qui a l'air de bonne qualité

- 1 coque silicone que je trouve pour ma part un peu épaisse mais elle protège parfaitement le téléphone

- 1 carte micro sd 16 Go (payé en plus) , vendu comme une oem, c'est en fait une kingston mais en classe 4

- 1 écouteur

- 1 petit dépliant (en anglais) qui peux servir pour le B-A-ba mais qui ne peux pas être considéré comme une notice

pour ce qui est du téléphone, je suis agréablement surpris sur son aspect, personnellement je le trouve trop beau en blanc, et je trouve qu'il fais vraiment pas low-cost malgré que la coque soit en plastique.

pour les photos je trouve qu'elles sont très bien pour un téléphone.

par contre j'ai constaté 2 petites incohérences:

- sur la boite du téléphone c'est précisé que c'est un android 4.2 mais comme il est bien indiqué sur les sites, il est en android en 4.1.2

- toujours sur la boite, il est précisé que c'est un 4 coeurs en 1.5 ghz, hors il s'agit bien d'un 4 coeurs en 1.2 ghz comme convenue.

ne l'ayant pas encore explorer en profondeur, je ne peux pas donner plus d'information, si ce n'est que je regrette vraiment pas mon choix.

à bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respêt pour le RAFALE SVP

Le 13 janvier dernier, à 07H00 locales, quatre Rafale ont décollé de Saint-Dizier (Haute-Marne, nord de la France) pour aller frapper plus de 20 objectifs dans la région de Gao, dans le nord du Mali, après six heures de vol,

L’avantage des Rafale sur les Mirage 2000 prépositionnés en Afrique et qui ont mené les premiers frappes contre les Jihadistes au Mali, c’est ce que les militaires appellent « son architecture ouverte »,qui lui permet de communiquer avec d’autres appareils (entre autre avec le H7500+) et avec les deux drones Harfang basés au Niger.

Voila la raison , c'est une guerre de Rafale, ton objectif a dû etre touché par la frappe d'un de ces 4 Rafale, c'est ce que j'en déduit,

etais- tu à Gao ?

je me trompe peut être, qu'el qu'un aurait d'autres arguments ?

Bonjour,

Euh ? quel est le but de votre message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

donc suite a mon dernier message, je reviens vers le forum pour les premiers retours de mon achat.

pour commencer, je n'ai pas eu de frais de TVA ou de douane.

le téléphone été très bien protéger avec du papier bulle, donc parfais pour l'envois.

avec le téléphone j'ai reçu:

- 2 batterie en 2800 mah

- 1 protège écran qui a l'air de bonne qualité

- 1 coque silicone que je trouve pour ma part un peu épaisse mais elle protège parfaitement le téléphone

- 1 carte micro sd 16 Go (payé en plus) , vendu comme une oem, c'est en fait une kingston mais en classe 4

- 1 écouteur

- 1 petit dépliant (en anglais) qui peux servir pour le B-A-ba mais qui ne peux pas être considéré comme une notice

pour ce qui est du téléphone, je suis agréablement surpris sur son aspect, personnellement je le trouve trop beau en blanc, et je trouve qu'il fais vraiment pas low-cost malgré que la coque soit en plastique.

pour les photos je trouve qu'elles sont très bien pour un téléphone.

par contre j'ai constaté 2 petites incohérences:

- sur la boite du téléphone c'est précisé que c'est un android 4.2 mais comme il est bien indiqué sur les sites, il est en android en 4.1.2

- toujours sur la boite, il est précisé que c'est un 4 coeurs en 1.5 ghz, hors il s'agit bien d'un 4 coeurs en 1.2 ghz comme convenue.

ne l'ayant pas encore explorer en profondeur, je ne peux pas donner plus d'information, si ce n'est que je regrette vraiment pas mon choix.

à bientôt.

2800mA lol la bonne blague je dirais pluto 1400 1500 pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des nouvelles récentes de leur commande chez antelife ? Aucun signe de vie depuis 3 jours pour ma part

C'est ferié en chine depuis ce jeudi si tu dois avoir des nouvelles cela ne seras sans doute pas avant lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd35520

Si c'est la rom originale, elle ne doit pas être roté.

Tu aurais pu décocher le recovery avant de flasher, ou remplacer le recovery.img de la rom par celui du zip.

Comme ça tu pouvais installer le root derrière directement.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas sur les batteries il est bien indiqué 2800.

après je peux pas dire si elles ont moins d'autonomies dans la réalité.

sinon petit défaut du téléphone comme dans 95% des téléphones, pour changer la carte micro sd il faut obligatoirement retiré la batterie et je trouve cela un peu dommage, mais ça reste qu'un détail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rd35520

Si c'est la rom originale, elle ne doit pas être roté.

Tu aurais pu décocher le recovery avant de flasher, ou remplacer le recovery.img de la rom par celui du zip.

Comme ça tu pouvais installer le root derrière directement.

Dany

C'est du chinois pour moi.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce sont des 2000mah ;)

quelqun avait demandé si Real Racing 3 fonctionnait dessus, la réponse est OUI

Personellement il lag énormément, c'est surement logiciel car il marche très bien avec mon Optimus 2X qui a seulement 7.000 sur antutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@William77

2800 mais c'est juste un papier enveloppé autour de la batterie ^^

En réalité tu as entre 1800 à 2300 mAh maximum dans ces batteries... J'ai déjà vu du 2500 mAh, c'était sur mon Freelander/Newman N2 qui était une bombe mais quand même explosé par mon ex-Nexus 4 ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors suis le tuto du début pour le root. La rom officiel n'est pas rooter d'office ^^

Nan mais ça d'accord, je sais lire !!! C'est la suite où j'ai du mal : "Tu aurais pu décocher le recovery avant de flasher, ou remplacer le recovery.img de la rom par celui du zip.

Comme ça tu pouvais installer le root derrière directement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danycmoi

J'ai mis la ROM Zopo puis ROOT, je vais faire mon gros blaireau :huh: mais comment on lance la 3G y a- t- il un truc à paramétrer. Je n'ai rien qui apparaît pas de G ni H rien.

Est-ce qu'avant d'installer le patch 3g vous aviez des signes de connection 3G ?

Où êtes-vous allez dans le menu ingénieur ?

Merci pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou17 : La Poste ne fonctionne pas chez toi le samedi ?

Rd35520 : La 3G se met avec le menu du haut (tu slides de haut en bas) et tu valides "Datas" ou "connexion données" (à coté de Wifi, Avion, etc.)

Nabaztag : Chez China24shop tu l'as eu à 176€ avec un étui cuir et en seulement 6 JO ???

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis ce site est fiable? http://unlockedphone...hone-p-385.html

Salut,

Pour moi, c'est un site de vente en ligne un peut jeune.... j'entends par là que cela fait 5 mois sur le net...?

Je me tournerais vers d'autres boutique plus connu...

Source ici : http://whois.domaintools.com/unlockedphoneandroid.com

Je viens de relire une pages ou deux en arrière, il y a eu un bon retour sur le site :

http://www.china24shop.com/Wholesale/zopo-is-1-sid-1.html

Envoie plusieurs mail au vendeur et demande plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...