Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir je vous propose d'effectuer un test de vos 2 batterie avec Antutu tester est je ferais un tableau avec les différents résultats de chacun ceci peut être intéressant, les tests antutu benchmark est compagnie mes la batterie c'est plus important que 1000 point avec un autre smartphone.

Je vais le faire sur mon Hero 7500+, GS3 et GN2. mes bon je me fais pas de grande idée je me doute un peu du résultat mes qui sais sa peut, peut être surprendre!

je vient de le lancer le hero est le GN2, le hero a perdu 2% en 7minute cpu 53% celui du gn2 31%

bizarre

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou17 : La Poste ne fonctionne pas chez toi le samedi ?

Re patrick,

Je crois que la poste marche dans mon pays, mais bon.....Là on parle de ceux que l'on nomme les fameux livreurs de chez chronopost....

Et pour avoir commander pas mal de fois en chrono, je peux te dire qu'il trouve moyen de ce perdre dans mon impasse.... c'est pas une blague......

Donc, je sais pas si il y aura livraison samedi, pourquoi pas je suis un éternel optimiste, la preuve, je vais avoir droit à la fameuse taxe..... Écrit sur le site de chrono....pfff même pas peur

Bon de ton coté je vois que des petites chose avance, un début de réponse pour le phone livrer en 4go.... Tu les menace de venir dans leur boutique faire un scandale... oui je sais c'est pas tout prés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rd35520 : t'as une carte 3G au moins ? (je sors si tu veux :) )

Est-elle dans le bon slot ??

2 questions idiotes mébon...

Titou : J'aime bien le "se perdre dans une impasse", mais tu es dans le vrai, j'ai un collègue qui habite dans une péniche, son adresse est "face N° XX" de la Rue YYY" ...et je peut t'assurer qu'il arrive souvent qu'il ne reçoive pas ses colis, Ils ne l'appellent même pas (alors qu'ils mets toujours son numéro de téléphone) ...c'est lui qui va à la poste demander si un colis n'est pas arrivé !!

Pour mon 4GB je dois comprendre que c'est le magasin en charge des envois qui se serait trompé... j'vois pas comment ils vont pouvoir "trouver une solution" !

Quant à y aller.... :(

La TVA c'est normal t'as pris DHL pour être livré + rapidement... BON OK JE SORS pour la 2e fois :P

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr pour la péniche, j'ai imaginé la scène..... pffff pas de bol ton pote.

J’espère que tu es déjà loin..... :) :P

Oui je voulais une livraison Hyper rapide, je crois que sur le coup ce fut sur le dos que l'avion à voler et il a pris le temps...

Pour la tva, ba, cela me fera un phone dans un prix très raisonnable, j'ai eu en ligne un des vendeurs, ils m'ont dit avoir déclarer 99$....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rd : Tu dois savoir si c'est le bon slot (s'il n'y a personne pour te répondre revisionne quelques vidéos)...

Tu vois les barres du réseau ?

Sur le I2000 je vois 5 barres + un "H" ou un" H+" à côté des barres (j'ai mis la carte SIM de ma clé 3G+)

c'est celle de droite sur le 7500 (à droite c'est peut-être un standard):

Au fait j'ai entendu dire que la 3G avec Free c'était pas le top

J'ai aussi entendu dire qu'il existait un petit logiciel qui te permettrait de choper (forcer) les bornes Wifi Orange avec une SIM Free...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes Sim de gauche à droite :

La carte SD - La sim GSM - La sim 3G

C'est noté sur les emplacements GSM et WCMA

Pour la batterie aujourd'hui j'ai consommé 40% en 16h

Par contre pour Free il faut créer les APN dans :

Paramètres du réseau mobile -> Noms des points d'accès cliquer sur la carte Free et ajouter les APN internet et MMS

Voici mes APN :

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

Type d’APN : default, mms, supl, wap

MCC : 208

MNC :15

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://212.27.40.225

Type d’APN : mms

MCC : 208

MNC :15

Il faut aussi cocher itinérance des données.dans gestion des SIM -> itinérance

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense commander le h7500+ d'ici quelques semaines mais j'ai quelques questions à poser. Une fois le GPS paramétré et les fichiers à jour, peut-on utiliser une application GPS hors-ligne dans une voiture ? C'est à dire se laisser guidé par le smartphone lorsque celui-ci n'a aucune connexion (3G ou Wifi) ? Dans ce cas, j'imagine que la géolocalisation sera peu précise c'est bien ça ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, me voilà rassuré. On peut dire que la localisation se fait de manière aussi rapide et précise avec et sans la data ?

Patrick49 : et sans la tête tu n'as rien ?

Bonne nuit à vous aussi.

Modifié par LIBM_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youb62 : Quel transporteur avais-tu pris ?

Nabaztag : Bienvenue au club, je noterai ces infos ce soir dans le récap des commandes (Bas de page 33).

Quel transporteur ? Pas de TVA ? Frais de change ?

Un site de + c'est intéressant merci.

NB: Ils répondent toujours AVANT de passer commande, c'est ensuite que ça se corse au moindre dysfonctionnement ...sans parler d'un éventuel besoin de faire appel à la garantie...

pour le transporteur c était DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Oréfie, il est bien ce phone, il ne lui manque qu'une rom optimisée....mais ça va venir...

LIBM_83

Je l'ai utilisé en GPS sans carte SIM, comme un GPS autonome, mais beaucoup plus rapide dans les calculs.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany, j'ai toujours pensé que la position GPS était au moins lié à la carte SIM, voir même aux différents réseaux (antennes 3G ...). Voilà je vous tiens au courant pour la suite, j'attend encore quelques retours concernant le 7500+ et puis je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag J'ai mal posé ma question. Je m'étonnais qu'à ce prix et pour être livré aussi rapidement tu avais pris un transporteur payant (qui coûte en général dans les 25$) ce qui te ramenerait le 7500 à ~155€ ...sans compter le leather case en cadeau.

LIBM_83 C'est le A-GPS qui se sert du réseau, il faut donc se payer un abonnement opérateur pour un service qui devrait être GRATUIT ...sauf si tu souhaites les infos routières.

Tu peux aussi coupler GPS + A-GPS pour un fix plus rapide et parfois + précis.

Petites remarques : Le A-GPS pointe sur un site américain qui donne les positions des satellites, pour améliorer encore + il faut le faire pointer vers un site français.

Le A-GPS est + rapide et précis que le GPS tout seul surtout en zones difficiles (Villes avec immeubles très hauts ou à l'intérieur des immeubles).

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ce n'est pas un 7500 mais un vrai zopo. Je préférais pour les légères différences que ça impliqué à savoir meilleur qualité de batterie, de la ROM, du plastique et peut-être d'autres choses que je ne sais pas encore.

Je n'ai pas pris de transporteur payant. J'ai payé 176€ pour le téléphone zopo, le film de protection et la pochette en cuir. Je ne prends jamais de transporteur payant parceque c'est la ouane assurée. J'achète pas en Chine pour avoir en plus des frais parfois mirobolants en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick49 Très bien merci pour ta réponse claire. Je comprend mieux maintenant. Une dernière question : pour le A-GPS, il faut donc carte SIM + abonnement avec data (exemple forfait free ou b&you d'environ 20€) ? Sachant que je dispose actuellement d'un forfait Free 2€ (donc sans data), il me sera impossible de coupler GPS + A-GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danycmoi merci

Je vais dans : Paramètres du réseau mobile -> Noms des points d'accès cliquer sur la carte Free.

Et là justement ma carte free n'apparait pas, je n'ai rien dans APN.

Pour le réseau j'ai bien le R et toutes les barres, je téléphone et reçois des sms sans problème, le wifi fonctionne aussi.

Comment faire pour que ma carte Free apparaisse dans l'APN ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tes APN Free n'apparaissent pas, il faut les rentrer manuellement.

Il faut créer les deux APN, une fois que tu as sélecttionné la carte Free tu arrives sur un écran vide,:

1/ tu cliques sur le bouton gauche du phone -> Nouvel APN là tu renseignes toutes les rubriques que je t'ai donné page précédente

2/ tu enregistres et tu recommences pour les MMS.

3/ Pour l'itinérance sur le notre c'est dans Gestion SIM

Ci dessous une vidéo, c'est pour une ancienne version d'android, mais on retorouve sensiblement les mêmes menus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev je ferai le test batterie ce soir, sur le H7500+ et sur le B92.

Il faudrait aussi avoir des retours sur les batteries de zopo, si c'est nettement mieux possible d'en commander.

Dany

Je pense que la batterie officiel zopo doit faire mieux il faudrait un test d'un utilisateur, pour en être sur!

la version export est moins cher car pas logo Zopo, est batterie de moins bonne qualité je pense a confirmer.

J'ai créer un nouveau post pour le test de batterie comme sa , chaque utilisateur postera la photo de son smartphone avec le score par la même occasion.

Danycmoi merci

Je vais dans : Paramètres du réseau mobile -> Noms des points d'accès cliquer sur la carte Free.

Et là justement ma carte free n'apparait pas, je n'ai rien dans APN.

Pour le réseau j'ai bien le R et toutes les barres, je téléphone et reçois des sms sans problème, le wifi fonctionne aussi.

Comment faire pour que ma carte Free apparaisse dans l'APN ?

Merci pour vos réponses.

Tu peut télécharger une application qui paramétra directement tés apn, free APN un truc comme sa, je trouve sa vraiment bizarre quand je met une sim dedans des le déverrouillages de la sim il me propose les apns j'ai juste a faire fermer est c'est bon.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...