Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Chez free l'application ne fonctionne pas sur les Dual Sim, pour la carte sim SFR de chez PrixTel ça configure tout seul.

Lapplication c'est MobileConfig, tu peux l'installer elle déconnecte le data lorsqu'on passe à l'étranger.

Par contre sur le MTK6589 FreeWifiSecure fonctionne parfaitement, il faut juste le paramétrer à la 1ère connexion.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la 2eme batterie c'est pire j'ai plus que 31% de batterie est quasiment pas utilisé de la m****, est les coupures réseaux sur la puce 3g fréquente.

une solution tu jette bien fort contre un mur est la il prendra pas de rafale

peut être un patch il faut un pour la 3g bientôt sava être pour tous lol

Si c'est pour avoir ce genre de réponse, merci de t'abstenir la prochaine fois ...

Modifié par Tafouglou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir plaisanté dans la vie et ne pas prendre tous au sérieux

et si mon avis neutre concernant ce 7500+ te dérange c'est tant mieux.

Je suis en trin de prouver se que j'ai écris par des tests de batterie donc voila, cela prouvera que je ne raconte pas des conneries, et que peut être je suis un peu trop sévère en vers la batterie de ce smartphones chinois.

:)

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev4591

Pas de souci, ton avis neutre ne me dérange pas du tout. C'est juste que je souhaitais une réponse plus appropriée à mon problème.

Désoler j’éviterais la prochaine fois, tu as réussi a réglé ton problème? tu as flasher la rom?

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

nouveau mais je suis le post depuis le debut

et comme j'ai reçu mon H7500+ je peux un peu aidé

pour répondre à Tafouglou

tu vas dans les paramètres en bas à gauche puis sur l'icone de l’appareil au centre là tu as mode rafale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

TIens tiens... il y'aurait enfin la 4.2 pour le zp 810??

http://forum.zopomob...a=page=1&page=2

Hmmmmm il est ou il est ou???? :)

Pour moi le seul site de reference pour official download c'est http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download

Donc pour le moment je ne vois que le 4.1.2

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

nouveau mais je suis le post depuis le debut

et comme j'ai reçu mon H7500+ je peux un peu aidé

pour répondre à Tafouglou

tu vas dans les paramètres en bas à gauche puis sur l'icone de l’appareil au centre là tu as mode rafale

Bienvenue quand tu aura le temps pourra faire un test de tés 2 batterie est les poster ici, https://forum.frandroid.com/topic/145090-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-test-de-batterie/, cela nous permettra de comparer nos différentes batterie, est si on trouve un utilisateur d'un ZOPO 810 de comparer avec sa batterie zopo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidullle, peux-tu nous dire ce que tu penses globalement de ce H7500+ ? Batterie, puissance du wifi ou autres, ce serait une bonne chose pour moi et peut-être d'autres personnes qui hésitent encore à l'acheter.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce forum > inscription pour partager mes retours sur le 7500+

D'abord, le tel est genial. Après une semaine, je constate que la batterie tient 1j et 1/2 en usage intensif. l'ecran est super. ca tourne nickel tout est fluide.

Seuh hic, comme pas mal de monde j'ai eu des pbs de 3G (réseau qui disparait ou pas de débit). En bidouillant, j'ai fait cette manip qui fonctionne chez moi :

1/ éteindre le tel

2/ lancer le mode factory (appuyer simultanément sur home + volume bas + power)

3/ une fois dans le mode factory où tout est en chinois... je retire la batterie

4/ je la remets et je redémarre le tel

Réseau H, H+, 3G sur SOSH au top. Débit mesuré entre 5000 et 7000 KBs.

Si apres j'éteins et redemarre le tel, le réseau 3G reste dispo.

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le tethering, qui lorsque je l'active me fait sauter le réseau 3G. D'ou la nécessité de refaire toutes les étapes 1/ à 4/. Donc je ne l'active plus en espérant qu'un patch solutionne le pb définitivement.

Question : cette manip fonctionne aussi chez vous (si vous avez des pb de 3G) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce forum > inscription pour partager mes retours sur le 7500+

D'abord, le tel est genial. Après une semaine, je constate que la batterie tient 1j et 1/2 en usage intensif. l'ecran est super. ca tourne nickel tout est fluide.

Seuh hic, comme pas mal de monde j'ai eu des pbs de 3G (réseau qui disparait ou pas de débit). En bidouillant, j'ai fait cette manip qui fonctionne chez moi :

1/ éteindre le tel

2/ lancer le mode factory (appuyer simultanément sur home + volume bas + power)

3/ une fois dans le mode factory où tout est en chinois... je retire la batterie

4/ je la remets et je redémarre le tel

Réseau H, H+, 3G sur SOSH au top. Débit mesuré entre 5000 et 7000 KBs.

Si apres j'éteins et redemarre le tel, le réseau 3G reste dispo.

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le tethering, qui lorsque je l'active me fait sauter le réseau 3G. D'ou la nécessité de refaire toutes les étapes 1/ à 4/. Donc je ne l'active plus en espérant qu'un patch solutionne le pb définitivement.

Question : cette manip fonctionne aussi chez vous (si vous avez des pb de 3G) ?

Usage intensif la batterie ne tien pas la journée, usage intensif 1h30GPS, 1h30 d'appel 15 min de surf, est la déjà la batterie est presque a 15 %. il faudrai que tu test tés 2 batterie pour voir le score que tu obtient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le tethering, qui lorsque je l'active me fait sauter le réseau 3G.

Alors ça... ça va pas du tout !! indispensable pour faire fonctionner mon ipad, quelqu'un peut confirmer ?

Usage intensif la batterie ne tien pas la journée, usage intensif 1h30GPS, 1h30 d'appel 15 min de surf, est la déjà la batterie est presque a 15 %. il faudrai que tu test tés 2 batterie pour voir le score que tu obtient

Et si c'était un calibrage batterie ? Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça... ça va pas du tout !! indispensable pour faire fonctionner mon ipad, quelqu'un peut confirmer ?

Et si c'était un calibrage batterie ?

calibrage je ne pense pas la première fois, je les laisser décharger a font puis recharger téléphone éteint a 100 %,

2eme fois aussi aprés j'ai mi le charger vers 15%,le fait d'avoir GPS+DATA en route sa lui fait très mal mes je pense que si je branche le chargeur dans c'est moment la il tiendra la journée.

J'ai fait un test de batterie la meilleur des 2 car j'en n'ai une effectivement soit pas calibré soit mauvaise qualité.

a vous de faire le test pour voir si c'est moi qui fume de trop la batterie ou pas.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode rafale moi j'ai juste 2 réglages, et le mode rafale s'active en laissant le doigt sur le déclencheur.

Je vous met une photo faite en intérieur sans flash, mode auto en 8Mpx., je trouve que le résultat est assez correct.

IMG_20130406_112418_1.jpg?psid=1

C'est peut être pour ça que je n'ai pas eu de soucis de 3G, je suis repassé par ce menu factory en chinois après le flash du recovery, à suivre......

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut peut être tester cette méthode :

Charger la batterie à 100% et laisser le mobile en charge quelques minutes après qu'il ait atteint ce seuil

Immédiatement, lorsque la batterie est toujours pleinement chargée, démarrer en recovery mode et sélectionner Advanced / Wipe Battery Stats

Redémarrer le mobile

Le laisser se décharger totalement jusqu'à extinction automatique

Le rallumer encore une fois s'il s'allume et attendre que le téléphone s'éteigne de lui-même

Le laisser charger éteint, pendant 8 heures minimum et de préférence sur secteur.

Perso moi je trouve vraiment pas que la batterie sois de mauvesse qualiter au contraire je trouve qu'elle tiens vraiment plus que mon Galaxy S2 ! Pourtant j'ai H24 Facebook et Twitter d'allumer, moi j'en suis très content, je ferrais un teste de batterie se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon G300 je tenais de 7h00 jusqu'à 16h00 en usage intensif au boulot, j'ai calibrer je tiens facile 2 heures de plus et ça change tout.

1- Téléphone allumé, branchez le chargeur, charger jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

2- Débrancher le chargeur et éteignez le téléphone.

3- Branchez de nouveau le chargeur avec le téléphone toujours éteint.

4- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

5- Débranchez le chargeur, allumez le téléphone.

6- Une fois le téléphone allumé, éteignez le à nouveau.

7- Téléphone toujours éteint, re-branchez le chargeur.

8- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

6- La batterie est maintenant Re-calibrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que les prix les plus bas trouvés sur le ZP810 (avec protection silicone et écran 176 euros) et H7500+ (161 euros) sont pour l'instant, sauf erreur de ma part, sur china24shop

Y'avait marqué pour le ZP810 "free: leather case + protective scren". Je les ai contacté, réponse en moins de 15 mn pour me dire que c'est "silicon case". Ils viennent de changer la page.

je suis assez curieux de savoir si il y à vraiment des différences en tre le ZP810 et le H7500+. Je pense pas niveau matériel mais plutôt batterie justement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...