Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

A noter que les prix les plus bas trouvés sur le ZP810 (avec protection silicone et écran 176 euros) et H7500+ (161 euros) sont pour l'instant, sauf erreur de ma part, sur china24shop

Y'avait marqué pour le ZP810 "free: leather case + protective scren". Je les ai contacté, réponse en moins de 15 mn pour me dire que c'est "silicon case". Ils viennent de changer la page.

je suis assez curieux de savoir si il y à vraiment des différences en tre le ZP810 et le H7500+. Je pense pas niveau matériel mais plutôt batterie justement.

oui seulement la difference de batterie,une autonomie plus longue et meilleur qualité de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau inscrit suite à la commande d'un 7500+ sur Antelife (il est de nouveau dispo en noir glossy et noir mat depuis peu).

Transport avec Singapore Post, réduction likeus -> ~172 euros.

Y'a plus qu'à attendre... Merci pour toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb.L : le moins cher à été achété par Fabek chez Tinydeal à 157€ et livré en 6 jours...

(Fabek : HA 23/03 - TINYDEAL - SWISSPOST - Livré 02/04 (6 JO) - TVA 0€ - TOATAL 157€)

Cf Récapitulatif en bas de page 33

Djihaitch : Je vais t'inclure dans les stats (date d'achat?)

Pour info j'avais demandé SGPost il m'on envoyé mon I2000 par HKPost...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb.i : le moins cher à été achété par Fabek chez Tinydeal à 157€ et livré en 6 jours...

Fabek : HA 23/03 - TINYDEAL - SWISSPOST - Livré 02/04 (6 JO) - TVA 0€ - TOATAL 157€

Cf Récapitulatif en bas de page 33

Arf j'avais pas vu.

J'arrive pas à trouver d'infos sur china24shop pour la fiabilité sinon que sur mon addon firefox webutation ils sont à 80% de positif. Et pour le fun, j'ai trouvé ça

http://cn.linkedin.c...-zhou/51/328/66 :P

Au fait c'est seb.L pas seb;i ;)

Edit : DHL pas prévu sauf que y'a les panneaux DHL, UPS etc. Je viens d’envoyer un mail pour demander le tarif DHL et UPS. Dans le site il est noté qu'il faut faire une demande de tarif de transport pour les autre modes d'envoi.

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon G300 je tenais de 7h00 jusqu'à 16h00 en usage intensif au boulot, j'ai calibrer je tiens facile 2 heures de plus et ça change tout.

1- Téléphone allumé, branchez le chargeur, charger jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

2- Débrancher le chargeur et éteignez le téléphone.

3- Branchez de nouveau le chargeur avec le téléphone toujours éteint.

4- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

5- Débranchez le chargeur, allumez le téléphone.

6- Une fois le téléphone allumé, éteignez le à nouveau.

7- Téléphone toujours éteint, re-branchez le chargeur.

8- Chargez le téléphone jusqu’à ce que la batterie soit pleine 100 %, la led passe au vert.

6- La batterie est maintenant Re-calibrée !

Merci pour cette info précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça bouge du côté des roms en JB 4.2, mais rien encore d'officiel.

De toute façon c'est sur que les rom les plus performantes sont généralement les roms custom.

Je télécharge une rom russe, je vais voir ce que ça donne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 batteries tiennent très bien la charge sauf que j'en ai posé une qui était chargée à 100% sur le sol froid et 2 jours après elle était plus qu'à 25%. Donc je pense que le froid y joue pour beaucoup, ça me rapelle mon Walkman (sorte de mp3 à cassettes) qui avait sa batterie qui se dechargée 2 fois plus vite en hiver dans mon blouson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui comme une batterie de voiture le froid c'est pas bon cela decharge la batterie, il sont fait pour une temperature ambiante 20 25 degrés

En clair, à cause du froid, la tension de la batterie diminue. Et lorsqu’elle descend trop bas, le smartphone « pense », à tort, que la batterie est déchargée et s’éteint.

L’iPhone 4S, très sensible au froid

L’année dernière, des chercheurs finlandais s’étaient amusés à soumettre huit mobiles au test du froid, afin de déterminer lequel était le plus sensible. Selon leurs résultats, l’iPhone 4S est le smartphone qui s’éteint le plus vite. Dès -5°C, le téléphone fonctionne au ralenti et s’éteint dès -10°C. Les autres mobiles se coupent en général aux alentours de -20°C.

Seuls les Nokia résistent davantage et gardent toute leur fonctionnalité jusqu’à -35°C. Leur origine finlandaise y est sûrement pour quelque chose…

Après le sol froid, je pense pas que la température était négatif donc bon c'est sur la qualité des batteries chinoises faut pas trop en demandé non plus.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le froid : Sur le I2000 j'ai lancé le test batterie dans le salon mais ensuite j'ai laissé le téléphone dans le garage et quand je suis revenu le tel était éteint.

Remise sous tension et :

16°C au lieu de 22% à l'intérieur

CPU 1% au lieu de 100% pendant le test (euh ça c'est normal le test ne tourne plus)

70% 3.9V inchangé

11:36 100%

12:40 73%

12:47 70%

La dernière colonne ne s'est pas implémentée et le score était à zéro...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va je l ai rooté ce matin sur un pc xp car sur windows seven pas moyen.

par contre j avais fais une sauvegarde sur sd externe de toutes mes appli de mon ancien phone avec "my backup pro"

et quand je fais restore j ai message d erreur "aucune sauvegarde trouvée pour l emplacement indiqué ..."emplacemnt courant /storage/sdcard0 et je le trouve pas dans l explorateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev je ferai le test batterie ce soir, sur le H7500+ et sur le B92.

Il faudrait aussi avoir des retours sur les batteries de zopo, si c'est nettement mieux possible d'en commander.

Dany

Je pourrai vous faire un retour dès lundi soir. J'avais aussi lu que les batteries zopo officielles étaient de meilleure qualité et surtout que la capacité était réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem avec sd1 meci quand méme dany ,ralala la prochaine fois je prendrais titanium !

je viens de voir sur mon galaxy s :le chemin de sauvegarde était :/mnt/sdcard/external sd ;sur le 7500 c est /storage /sdcard .

j ai donc remplacé et la erreurchemin d accés indiqué invalide

Modifié par youb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens tiens... il y'aurait enfin la 4.2 pour le zp 810??

Ca parait logique que ça arrive. C'est pratiquement le même hardware (à part l'écran) que le 980 qui est en 4.2 et arrive la semaine prochaine.

A noter que les prix les plus bas trouvés sur le ZP810 (avec protection silicone et écran 176 euros) et H7500+ (161 euros) sont pour l'instant, sauf erreur de ma part, sur china24shop

je suis assez curieux de savoir si il y à vraiment des différences en tre le ZP810 et le H7500+. Je pense pas niveau matériel mais plutôt batterie justement.

Il y a des différence dans la qualité de la coque en plastique, de la qualité de la batterie, la rom est différente également. Niveau hardware faudrait comparer.

J'arrive pas à trouver d'infos sur china24shop pour la fiabilité sinon que sur mon addon firefox webutation ils sont à 80% de positif. Et pour le fun, j'ai trouvé ça

http://cn.linkedin.c...-zhou/51/328/66 :P

Au fait c'est seb.L pas seb;i ;)

Edit : DHL pas prévu sauf que y'a les panneaux DHL, UPS etc. Je viens d’envoyer un mail pour demander le tarif DHL et UPS. Dans le site il est noté qu'il faut faire une demande de tarif de transport pour les autre modes d'envoi.

C'est moi qui ai commandé chez eux et le colis est arrivé en 6 jours malgré les jours fériés. Je vois pas l'intérêt de payer plus pour DHL qui te fera gagner 1 jour et où tu devras payer la douane. Par contre, si j'ai pas ma housse en cuir je vais gueuler!

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce forum > inscription pour partager mes retours sur le 7500+

D'abord, le tel est genial. Après une semaine, je constate que la batterie tient 1j et 1/2 en usage intensif. l'ecran est super. ca tourne nickel tout est fluide.

Seuh hic, comme pas mal de monde j'ai eu des pbs de 3G (réseau qui disparait ou pas de débit). En bidouillant, j'ai fait cette manip qui fonctionne chez moi :

1/ éteindre le tel

2/ lancer le mode factory (appuyer simultanément sur home + volume bas + power)

3/ une fois dans le mode factory où tout est en chinois... je retire la batterie

4/ je la remets et je redémarre le tel

Réseau H, H+, 3G sur SOSH au top. Débit mesuré entre 5000 et 7000 KBs.

Si apres j'éteins et redemarre le tel, le réseau 3G reste dispo.

Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le tethering, qui lorsque je l'active me fait sauter le réseau 3G. D'ou la nécessité de refaire toutes les étapes 1/ à 4/. Donc je ne l'active plus en espérant qu'un patch solutionne le pb définitivement.

Question : cette manip fonctionne aussi chez vous (si vous avez des pb de 3G) ?

Dommage, marche pas pour moi. J'ai bien H et H+ en haut mais il connecte pas..... Je reviens donc en 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne supporte pas les descente de température cela peut expliquer que je met la batterie a rude épreuve car je suis par moment sur nacelle a plus de 15m, et sur des immeubles de 18 étages donc il est au chaud dans ma veste, mes je le sort pour appeler je crois que les 15 min que j'ai passer avec des températures assez basse il kiffe pas du tous.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai commandé chez eux et le colis est arrivé en 6 jours malgré les jours fériés. Je vois pas l'intérêt de payer plus pour DHL qui te fera gagner 1 jour et où tu devras payer la douane.

Tout a faut d'accord... reste le SAV au cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...