danycmoi Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) je viens d'installer un recovery tactile, beaucoup simple à utiliser. -> http://www.mediafire...v5b1aociwgs7i1g Il faut le copier sur la SD, l'installation se fait à partir de Mobile Uncle -> RecoveryUpdate -> le choisir sur la SD il sera en 1er. Valider et redémarrer. :excl: Aussitôt installé, refaite un backup complet de votre phone, car celui fait avec le recovery normale ne fonctionnera plus. ça avance bien tout ça ....!! Dany Modifié 6 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 La batterie zopo est-elle compatible avec le hero ? Dany, j'ai un problème avec le recovery tactile, je n' arrive plus a l’accédé... c'est bien power + volume du haut ? Quand j'essaye d'y aller par mobileuncle, je reste bloquer sur l'android vert (même après installation du recoverie tactile) .. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 La batterie zopo est-elle compatible avec le hero ? Bien sûr. C'est le même gsm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Stang77 vas dans tes APN et supprime la ligne proxy. Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bon moi rien a faire avec la 3G je reste désespérément en 2G avec des débit proche de 0 pach, réglage "auto "plutôt que "pref" en mode ingénieur sur réseau et rien y fait quand je fais une sélection manuel du réseau, j'ai le H+ 5 secondes et je retombe directement en 2G voir je ne voie que les antennes orange et plus celle de free ?? :( je viens de tenter le truc du factory et toujours rien si une personne à une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est fait. Mais............ toujours pareil. Le H et H+ mais pas de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Rigaud Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as essaye avec firefox? J'avais un prob similaire au tiens certains truc passaient et pas dautres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 c'est bon le recovery fonctionne ^^ Donc sa veux dire que si la batterie du zopo 810 et meilleur que le hero h7500+ il faut acheter une batterie du zopo et le problème est réglé non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Pour ceux qui sont chez free vous avez bien vérifié vos APN ??? Voir ce post : http://forum.frandro...00#entry2392753 Axel93936 Quand tu as installé le recovery de Mobile Uncle tu as bien validé le redémarrage ?? Sinon tu retires la batterie, tu redémarres normalement, tu refais l'installation du recovery tactile par MobileUncle et tu valides le redémarrage en recovery. Ensuite pour démarrer en recovery, le plus simple c'est de le faire à partir du menu de Mobile Uncle : -> Into Recovery Mode Sur un B92 j'avais eu aussi ce problème une fois, mais ensuite ça passe. Je télécharge la LEWA, voir si on peut traduire ça en Français....?? Dany Modifié 6 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Boutique recommandé par un ami qui a déjà acheté plusieurs fois, j'ai testé le chat avec une personne ultra sympa, en plus c'est français il n'ya pas 1 millions de marques. Les tarifs sont pas déconnants... A voir Ah oui c'est ici J'attend la sortie du ZP980 pour prendre ma décision car a 60 euros près !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour ceux qui sont chez free vous avez bien vérifié vos APN ??? Voir ce post : http://forum.frandro...00#entry2392753 Axel93936 Quand tu as installé le recovery de Mobile Uncle tu as bien validé le redémarrage ?? Sinon tu retires la batterie, tu redémarres normalement, tu refais l'installation du recovery tactile par MobileUncle et tu valides le redémarrage en recovery. Ensuite pour démarrer en recovery, le plus simple c'est de le faire à partir du menu de Mobile Uncle : -> Into Recovery Mode Sur un B92 j'avais eu aussi ce problème une fois, mais ensuite ça passe. Je télécharge la LEWA, voir si on peut traduire ça en Français....?? Dany Ce n'est pas déjà traduit dany ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Non les rom Lewa c'est chinois ou anglais, oréfie a réussi à traduire la Lewa du Jayu G3, pour la porter sur le B92. Je vais voir si on peut transposer la traduction. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) 2013 Annual Canton Fair (Spring Edition) at Pazhou Hall in Guangzhou on 15-19th April. 2013 Canton Fair (China Import & Export Fair) Venue: China Import & Export Complex (Guangzhou) Date: 15-19th April, 2013 Booth No.: 10.3 C26 il y aura peut-être le JAYU G4... ----------------------------------------------------------- Nabaztag Livré en 6 jours calendaires ...ton phone a été livré avec une fusée ? :) Modifié 6 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Non les rom Lewa c'est chinois ou anglais, oréfie a réussi à traduire la Lewa du Jayu G3, pour la porter sur le B92. Je vais voir si on peut transposer la traduction. Dany Ha donc la traduction que l'on avait faite ne concernait que le Jiayu ... J'avais donc rien compris, je croyais que c'était directement pour le Zopo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 On est parti sur une rom Lewa fonctionnelle, maintenant il va falloir transposer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as essaye avec firefox? J'avais un prob similaire au tiens certains truc passaient et pas dautres C est plus grave que ça car même speed test ne capte pas la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C est plus grave que ça car même speed test ne capte pas la 3g Perso j'essaierais avec une autre puce d'un autre opérateur juste pour valider que ça ne vient pas du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Perso j'essaierais avec une autre puce d'un autre opérateur juste pour valider que ça ne vient pas du téléphone ... J ai fait : même constat avec b andyou. Pas de 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pareil pour moi que stang77 mes APN sont bien configurés et les autres antennes que je vois avec le choix manuel ne me montre que des relais 2G pour B&you et sfr lorsque que je repasse sur mon bon "vieux defy" je repasse en H à 300K/S sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Sur mon Jiayu pas de 3G que du edge également, je suis chez B&you aussi Modifié 6 avril 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pareil pour moi que stang77 mes APN sont bien configurés et les autres antennes que je vois avec le choix manuel ne me montre que des relais 2G pour B&you et sfr lorsque que je repasse sur mon bon "vieux defy" je repasse en H à 300K/S sans problème Par contre moi je vois bien les antennes orange 3G dans le choix manuel. J'ai bien le H et H+ en haut, mais le résultat est pareil que toi : le "speed test" ne se connecte pas et je n'arrive pas à afficher le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J ai fait : même constat avec b andyou. Pas de 3g tu as tenté de "tweaker" ton fichier build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 je télécharge la rom ZP810 du 26 février, j'installe et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ok on attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.