Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

je viens d'installer un recovery tactile, beaucoup simple à utiliser. -> http://www.mediafire...v5b1aociwgs7i1g

Il faut le copier sur la SD, l'installation se fait à partir de Mobile Uncle -> RecoveryUpdate -> le choisir sur la SD il sera en 1er.

Valider et redémarrer.

:excl: Aussitôt installé, refaite un backup complet de votre phone, car celui fait avec le recovery normale ne fonctionnera plus.

130217020126483098.jpg

ça avance bien tout ça ....!!

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie zopo est-elle compatible avec le hero ?

Dany, j'ai un problème avec le recovery tactile, je n' arrive plus a l’accédé... c'est bien power + volume du haut ?

Quand j'essaye d'y aller par mobileuncle, je reste bloquer sur l'android vert (même après installation du recoverie tactile) .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi rien a faire avec la 3G je reste désespérément en 2G avec des débit proche de 0

pach, réglage "auto "plutôt que "pref" en mode ingénieur sur réseau et rien y fait

quand je fais une sélection manuel du réseau, j'ai le H+ 5 secondes et je retombe directement en 2G

voir je ne voie que les antennes orange et plus celle de free ?? :(

je viens de tenter le truc du factory et toujours rien

si une personne à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez free vous avez bien vérifié vos APN ???

Voir ce post : http://forum.frandro...00#entry2392753

Axel93936

Quand tu as installé le recovery de Mobile Uncle tu as bien validé le redémarrage ??

Sinon tu retires la batterie, tu redémarres normalement, tu refais l'installation du recovery tactile par MobileUncle et tu valides le redémarrage en recovery.

Ensuite pour démarrer en recovery, le plus simple c'est de le faire à partir du menu de Mobile Uncle :

-> Into Recovery Mode

Sur un B92 j'avais eu aussi ce problème une fois, mais ensuite ça passe.

Je télécharge la LEWA, voir si on peut traduire ça en Français....??

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boutique recommandé par un ami qui a déjà acheté plusieurs fois, j'ai testé le chat avec une personne ultra sympa, en plus c'est français il n'ya pas 1 millions de marques.

Les tarifs sont pas déconnants... A voir

Ah oui c'est ici

J'attend la sortie du ZP980 pour prendre ma décision car a 60 euros près !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez free vous avez bien vérifié vos APN ???

Voir ce post : http://forum.frandro...00#entry2392753

Axel93936

Quand tu as installé le recovery de Mobile Uncle tu as bien validé le redémarrage ??

Sinon tu retires la batterie, tu redémarres normalement, tu refais l'installation du recovery tactile par MobileUncle et tu valides le redémarrage en recovery.

Ensuite pour démarrer en recovery, le plus simple c'est de le faire à partir du menu de Mobile Uncle :

-> Into Recovery Mode

Sur un B92 j'avais eu aussi ce problème une fois, mais ensuite ça passe.

Je télécharge la LEWA, voir si on peut traduire ça en Français....??

Dany

Ce n'est pas déjà traduit dany ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 Annual Canton Fair (Spring Edition) at Pazhou Hall in Guangzhou on 15-19th April.

2013 Canton Fair (China Import & Export Fair)

Venue: China Import & Export Complex (Guangzhou)

Date: 15-19th April, 2013

Booth No.: 10.3 C26

il y aura peut-être le JAYU G4...

-----------------------------------------------------------

Nabaztag Livré en 6 jours calendaires ...ton phone a été livré avec une fusée ? :)

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les rom Lewa c'est chinois ou anglais, oréfie a réussi à traduire la Lewa du Jayu G3, pour la porter sur le B92.

Je vais voir si on peut transposer la traduction.

Dany

Ha donc la traduction que l'on avait faite ne concernait que le Jiayu ... J'avais donc rien compris, je croyais que c'était directement pour le Zopo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi que stang77

mes APN sont bien configurés et les autres antennes que je vois avec le choix manuel ne me montre que des relais 2G pour B&you et sfr

lorsque que je repasse sur mon bon "vieux defy" je repasse en H à 300K/S sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi que stang77

mes APN sont bien configurés et les autres antennes que je vois avec le choix manuel ne me montre que des relais 2G pour B&you et sfr

lorsque que je repasse sur mon bon "vieux defy" je repasse en H à 300K/S sans problème

Par contre moi je vois bien les antennes orange 3G dans le choix manuel. J'ai bien le H et H+ en haut, mais le résultat est pareil que toi : le "speed test" ne se connecte pas et je n'arrive pas à afficher le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...