Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

j'ai installé la lewa, elle est superbe....très fluide.

Je continue de la tester quelques jours histoire de voir ce que ça donne niveau batterie, wifi, 3G ect...

edit :

Bon je vais pas la tester longtemps, impossible de lancer le clavier téléphonique ou les contacts....

C'est encore une version beta, à suivre mais pas encore fonctionnelle pour l'instant...

J'ai installé la Hero H7500+ DzhYn Mod V1.0.zip , elle tourne bien, je vais l'utiliser quelques jours avant de faire un retour.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, niveau portée du wifi, c'est comparable à ce qui se fait de mieux actuellement (android ou ios d'ailleurs) ?

Ça peut paraître un peu bête comme ça mais je pose cette question car j'aurais besoin de savoir jusqu'à combien de mètres le wifi reste disponible et suffisant (à peu près).

Merci.

Modifié par LIBM_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wifi fonctionne très bien, j'utilise Free Wifi secure en ville et aucun soucis.

Je teste Jelly Bean 4.2 (HD4_VDM_421.zip) et ça tourne bien, le GPS fixe encore mieux, je trouve.

D'origine c'est Touch Wizz qui est installé, j'ai remis mon launcher avec mes icônes 3D.

Antutu 12733,

Installation par le recovery voici le lien -> désinstallée car le mode recovery ne fonctionne pas

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour tous ces partages,

J'ai commandé un 7500+, et vos avis et conseils me seront fort utiles :)

J'ai une interrogation : j'ai vu qu'au moins un des membres ici avait eu un Newman N2 / Freelander i20 auparavant et je me demande pourquoi il est passé au Hero 7500+, sachant que le Newman possède :

- un processeur quad-core 1.5 GHz Exynos 4412 un peu mieux que le MKT6589,

- un capteur photo/vidéo 13MP contre 8MP pour le 7500+, donc nettement mieux

- une batterie 2500mAh contre 2000mAh pour le 7500+

Je ne connais pas a priori de point sur lequel le 7500+ est mieux (à part peut-être le 0.3" de plus pour l'écran).

Donc ma question est : le 7500+ a-t-il quelque chose de mieux que le Newman N2 ??

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par Thomas80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour tous ces partages,

J'ai commandé un 7500+, et vos avis et conseils me seront fort utiles :)

J'ai une interrogation : j'ai vu qu'au moins un des membres ici avait eu un Newman N2 / Freelander i20 auparavant et je me demande pourquoi il est passé au Hero 7500+, sachant que le Newman possède :

- un processeur quad-core 1.5 GHz Exynos 4412 un peu mieux que le MKT6589,

- un capteur photo/vidéo 13MP contre 8MP pour le 7500+, donc nettement mieux

- une batterie 2500mAh contre 2000mAh pour le 7500+

Je ne connais pas a priori de point sur lequel le 7500+ est mieux (à part peut-être le 0.3" de plus pour l'écran).

Donc ma question est : le 7500+ a-t-il quelque chose de mieux que le Newman N2 ??

Merci d'avance pour vos réponse.

Une double sim peut être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom non ce n'est pas une zopo, c'est une custom Russe de Sergyc, mais elle tourne vraiment bien.

Elle est utilisable au quotidien, je n'ai reflashé aucun patch, je la teste tel quelle.

ça change beaucoup moins qu'une LEWA, mais c'est bien du 4.2

Je vous met si dessous le test batterie,avec JB4.2, qui est quand même assez bon.

Screenshot_2013-04-07-08-29-51.png?psid=1Screenshot_2013-04-07-08-29-39.png?psid=1

Je n'ai pas testé la 2ème, mais celle en place est très correcte.

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, juste qq remarques :

1) Les 13MP sont extrapolés à la base ce sont pratiquement tous des 8MP (il me semble qu'il y en a peut-être un en 10MP)

2) Le 7500 est DUAL SIM et de mémoire pas le Freelander

3) Le 7500 est ou était moins cher

4) écran + grand

...quant aux batteries de 2500 mHa...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Freelander le quad core Exynos 4412 consomme beaucoup plus sur la batterie que le MTK6589.

Mais si il avait été double Sim je pense que je l'aurais acheté, vu qu'il est sorti depuis un moment.

Son plus gros avantage par rapport au H7500+ c'est l'écran Gorilla Glass.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour ton test.

Voici le résultat pour ma 2 eme batterie.

93219720130407094559.jpg

Petit défaut sur l’écran dans les coins du bas, même phénomène sur les anciens lcd quand l'image est noir voir très foncé, ce qui est dommage mes bon la plupart du temps l’écran est très bien peut de différence avec un amoled a appart peut être le fait qu'il consomme un peu moins de batterie.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien il me reste plus qu'à faire des test batteries.... même si pour le moment il faudra que je fasse quelque cycle de charge.... autrement super téléphone....

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Freelander, l'écran etait gorilla glass mais pas traité contre les traces de doigts... par contre la batterie etait une vraie 2500 mAh mais le telephone était mal optimisé. Fallait mettre la rom Newman pour qu'il marche correctement. L'appareil photo était pas mauvais mais j'ai vu mieux. ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, avec tous ces retours, je me rend compte qu'il s'agit d'un smartphone performant pour le prix. Dans quelques semaines, je me lance et le commande sur Antelife (167.84€ avec code promo à l'heure où j'écris) probablement (je n'ai jamais commandé sur ces sites), pour remplacer mon iPhone 3G maintenant vieillissant.

Et puis, ce sera l'occasion de découvrir Android ;) !

Modifié par LIBM_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinydeal - Antelife, les deux sont plutôt sérieux au vu des retours non ?

Sur Antelife, voici la liste des accessoires fournis : 2 x 2800mAh Battery, 1 x 3.5mm Earphone, 1 x USB Cable, 1 x Charger, 1 x User Manual.

Y a t-il la protection sillicone, et l'adaptateur chargeur fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Tites questions SnapPea

1) Je suis en W7 Pro 64bits et j'ai abandonné l'espoir de me connecter en USB (pour le moment), par contre en WiFi ça marche sauf que je ne peux pas mettre mes appli sur la carte SD !

2) Comment virer les applis qui se lancent au démarrage style Maps, Facebook, equalizer, etc. ?

Par avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des applications pour supprimer les applications système. Sans les désinstaller, tu peux aller dans le gestionnaire des applications et les désactiver.

Par contre si tu veux les garder sans qu'elles se lancent au démarrage je ne sais pas. Je n'ai jamais vu un app qui démarrait automatiquement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nabaztag Oui j'ai vu comment les arrêter mais à chaque fois elles reviennent même après une simple mise en veille...

Et pour les mettre sur la carte SD ?

Dany : ça dure combien de temps la phase de "décongélation" ?

Y'a plusieurs Titanium, je prends lequel ? oops j'avais pas vu le 2e est payant c'est donc le Titanium Backup*Root ?

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...