danycmoi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pour l'instant ça tourne bien. Je suis pas encore sorti, mais là j'y vais, donc comme il y a du soleil, je vais voir si déjà le capteur réagi. Je vais tester le 3G** et voir si je trouve du Free Wifi et du SFr Public. **Chez moi le 3G même pas en rêve..c'est la campagne profonde... Dany Modifié 7 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 danycmo : lorsque tu as commandé, il y avait la même description des accessoires que j'ai cité plus haut ? C'est simplement pour savoir si depuis le temps que tu l'as commandé, le site n'avait pas décidé de retirer ces deux accessoires du package (coque + adaptateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour l'instant ça tourne bien. Je suis pas encore sorti, mais là j'y vais, donc comme il y a du soleil, je vais voir si déjà le capteur réagi. Je vais tester le 3G** et voir si je trouve du Free Wifi et du SFr Public. **Chez moi le 3G même pas en rêve..c'est la campagne profonde... Dany T'es multilingue a toi tout set: russe, chinois... pffff... ca me fait mal a la tete. Suis aller voir le site russe. J'arrive toujours pas a voir ou je dois prendre la ROM correct en 4.2 pour le zopo. Donc ben je vais attendre ton retour et tes commentaires limpides. Pendant ce temps, backup applis et data comme ca ce sera fait... puis recovery tactile, puis la bonne 4.2 et ca fera un bon moment jusqu'a prochain gros tel :) Encore merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Thomas, juste qq remarques : 1) Les 13MP sont extrapolés à la base ce sont pratiquement tous des 8MP (il me semble qu'il y en a peut-être un en 10MP) - c'est un capteur SONY 13MP qu'il possède : "13.25MP/15fps IMX091PQ"- le chipset de samsung gère les sat' GLONASS Modifié 7 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Fabek ...au temps pour moi Dany : tu ne peux plus recevoir de mail... Modifié 7 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Salut, j'ai trouver un patch sur XDA pour afficher l'icone et batterie avec les pourcentage et les icone en haut de la bearre de notification en couleurs: https://mega.co.nz/#...OwS8uBaglQ0_b80 Se patch et a flasher dans le recovery. Modifié 7 avril 2013 par Keitaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je repasse en JB 4.1.2, impossible de redémarrer en mode Recovery avec la 4.2. Donc obligé de reflasher la zopo avec le recovery tactile, puis réinstallation de d'une sauvegarde en 4.1.2. Pour la JB 4.2 il faut encore attendre. Dany Modifié 7 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pour la JB 4.2 il faut encore attendre. M'est d'avis que d'ici la sortie du zp980, on aura la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour à tous, alors pour moi je vais essayer cette ROM. Hero H7500 + DzhYn Mod V1.0 pour voir même si c'est du 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) - c'est un capteur SONY 13MP qu'il possède : "13.25MP/15fps IMX091PQ" - le chipset de samsung gère les sat' GLONASS Le capteur sony lequel le xmor R xmor RS? Vu la dénomination il s'agit d'un xmor tout court et le capteur sony ne suffit pas si l'optimisation au logicielle n'est pas au rendez vous. On le voit bien avec le GS4 et l'Xperia Z le GS4 assure mieux alors que les deux ont le même capteur: http://www.gsmarena....eview-915p8.php Sur certains clichés le résultat est quand même flagrant: http://cdn.gsmarena....smarena_200.jpg Modifié 7 avril 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Un capteur sony ça ne veut rien dire de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd35520 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai installé la Rom ZOPO mais quand j'allume mon téléphone j'ai le Zolie logo Zopo qui apparaît et avec une musique du genre vous êtes le grand gagnant de la cagnotte de 100 Millions :emo_im_money_mouth:, on se croirait à la fête foraine. Comment et par où je peux désactiver définitivement cette musique svp ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Roooo c'est bon ça.... :emo_im_money_mouth: Modifié 7 avril 2013 par Vektrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Tigrou85 C'est celle là que je teste actuellement comme la JB 4.2 ne fonctionne pas. Le capteur de luminosité n'est pas corrigé dessus, il y a une rom qui semble le corriger, mais en 4.2 par flash tool et plus de recovery, donc pas top. Dany Modifié 7 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @ Dany : oui apparemment toutes les customs qu'il y a sur le site russe en 4.2 sont pas trop au point et j'hésite a tester la 4.2 du site zopo qui serait encore une beta finale je dirais mais avec quelques soucis peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Alors premier sentiment sur ce phone........ Wouaaaaa La finition est très propre, un aspect doux, mais pas trop brillant, la face arrière ne glisse pas trop, j'avais un peux peur... Ecran très sensible au toucher, très lumineux... (Tu avais raison Patrick, j'ai bien été livré samedi à 12h.... par contre tu peux rajouter 33€ de frais en plus, et oui frais de dossier 22€+tva) J'ai donc déballé le colis devant le livreur et oui, je lui ai dis, je prend le colis que si je valide son contenu... Livrer dans sa boite d'origine, + 1 coque silicone + les 2 batteries, + un protège écran, que j'ai pas encore installé, + un essuie tout....oui une chiffonnette quoi.... + le chargeur en version french avec son câble USB... +les fameux écouteurs que je n'utiliserais pas... Tres , très bien emballer extérieurement, il pouvait voyager tranquille. Alors la première prise en main, ce fut pour moi de sentir le poids du phone, agréable, oui, j'ai des grandes mains et j'aime sentir ce que je porte , pas trop lourd, juste ce qu'il faut... l’écran, il est vraiment du très belle qualité, j'avais vu des vidéos sur ce phone, mais en réel c'est bien plus claquant... j'en suis impressionné. j'ai déjà eu en mains pendant plus d'une journée un galaxy S3, et bien il a pas un rougir le H7500+ j'ai copier un film en HD sur ma carte SD, je voulais voir le rendu et la fluidité d'image, pfff, il se sent très à l'aise pour lire un film de 2.5Go... J'ai fait aussi des photos avec l'appareil, le samedi... il y avait un carnaval, et j''en ai profité .. ciel gris, pas très lumineux dehors, bousculer pour faire des photos, et bien j'ai été très content du résultât... voir plus bas pour quelques exemple... Pour ceux qui ce demande encore si le WIFI marche bien....... il faut pas en douter un instant..... j'ai pu faire les test de wifi dans ma maison, habituellement dans mon garage je captais tout juste du wifi avec mon galaxy S....... Avec le H7500+, c'est autre chose, on dirait que je suis à coté de la box.... Pour info, ma box free, ce trouve dans mon bureau, qui ce trouve être aménagé dans mon grenier, ce qui laisse deviner la porter du phone et sa qualité de réception... Pour le partage de connexion internet via le WIFI, oui cela fonctionne super bien, j'ai pas eu de bidouille à faire, ou de truc chiant...., j'ai activer l'option hotpost wifi sur le phone, et j'ai vu sur mon pc portable le spot , me suis connecté dessus et roule.... Si vous avez envie de vous passer de câble pour transférer vos fichiers ou bidouiller sur votre phone, essayer le soft AirDroid.... Pour le problème de 3G à Edge, oui en effet j'ai bien vu qu'il avait facilement envie de basculer de l'un à l'autre.... Donc, j'ai essayé la manip que je vous avez donné il y a quelques pages en arriéré.... Voir lien : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=208&extra=page%3D1 Je n'ai fait que cette manipulation pour le moment, pas de patch 3G, je test sur 2 ou 3 jours à différent endroit de ma ville. J'ai donc rooter le phone en suivant la procédure que Danycmoi à mis en première page.......Merci encore à lui pour l'info.... Par contre j'ai même pas installé de drivers, j'ai directement installé le soft Snapea... pour info je suis sous Seven ultimate 32bits. Pas eu de problème pour le root, ensuite installation du patch pour le capteur de lumière et voila un phone qui marche... Voila un petit retour sur le peux de temps que je possede ce superbe phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci du retour, mais ennuyeux ce problème de 3G :( j'aime pas bidouiller, le ZOPO a le meme problème ou propre a la rom du Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bon j'ai tout essayé comme rom et rien à faire pour la 3G la ZOPO officiel ou la 4.2 en fin de compte je pense que le tel n'a pas assez de puissance pour capté tout simplement et que dans une zone comme la mienne qui n'est pas en ville, il ne fait pas l'affaire si je ne voie pas l'antenne free, c'est qu'il n’arrive pas à capté son signal qui est inférieur en puissance que les autres opérateurs et je pense que le basculement très rapide de 3G à edge et sans doute lier du faite que la 2G et plus puissante que la 3G j'ai bespoin de la 3G partout pas quand je suis sous une antenne ;) je précise comme meme qu'avec mon motorola defy je capte dans tous les recoins de mon ile en 3G et sur antenne free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et avec un autre opérateur, tu as essayé ? je suis en pleine campagne aussi et chez B& you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Meric Titou pour ce très bon retour ;o) Tes photos sont d'excellente qualité j'en suis scotché ! Tu es resté en 8MP pour les prendre ? Modifié 7 avril 2013 par Patrick49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Et avec un autre opérateur, tu as essayé ? je suis en pleine campagne aussi et chez B& you non mais quand je suis en manuel je ne les voie que en 2G et de tps en tps en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon c'est mort alors, je tente pas le coup. zut et zut Merci pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Meric Titou pour ce très bon retour ;o) Tes photos sont d'excellente qualité j'en suis scotché ! Tu es resté en 8MP pour les prendre ? Oui patrick, j'ai juste vérifie sur le réglage au niveau appareil photo que j’étais pas plus haut en résolution, et j'ai rien modifier d'autres dans les réglages photo... Cela ne vaudra pas mon appareil photo, qui à un très bon rendu. Mais ce phone se débrouillera bien pour prendre quelques clichés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bon c'est mort alors, je tente pas le coup. zut et zut Merci pour ce retour j'installe Hero H7500+ DzhYn Mod V1.0 mais je ne désespère pas, je pense que c'est un probleme de réglage si la 3G pouvait fonctioner comme la wifi la il serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est clair, il est vraiment terrible sinon il a tout pour lui ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.