Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Pour l'instant ça tourne bien.

Je suis pas encore sorti, mais là j'y vais, donc comme il y a du soleil, je vais voir si déjà le capteur réagi.

Je vais tester le 3G** et voir si je trouve du Free Wifi et du SFr Public.

**Chez moi le 3G même pas en rêve..c'est la campagne profonde...

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmo : lorsque tu as commandé, il y avait la même description des accessoires que j'ai cité plus haut ? C'est simplement pour savoir si depuis le temps que tu l'as commandé, le site n'avait pas décidé de retirer ces deux accessoires du package (coque + adaptateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça tourne bien.

Je suis pas encore sorti, mais là j'y vais, donc comme il y a du soleil, je vais voir si déjà le capteur réagi.

Je vais tester le 3G** et voir si je trouve du Free Wifi et du SFr Public.

**Chez moi le 3G même pas en rêve..c'est la campagne profonde...

Dany

T'es multilingue a toi tout set: russe, chinois... pffff... ca me fait mal a la tete.

Suis aller voir le site russe. J'arrive toujours pas a voir ou je dois prendre la ROM correct en 4.2 pour le zopo.

Donc ben je vais attendre ton retour et tes commentaires limpides.

Pendant ce temps, backup applis et data comme ca ce sera fait... puis recovery tactile, puis la bonne 4.2 et ca fera un bon moment jusqu'a prochain gros tel :)

Encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, juste qq remarques :

1) Les 13MP sont extrapolés à la base ce sont pratiquement tous des 8MP (il me semble qu'il y en a peut-être un en 10MP)

- c'est un capteur SONY 13MP qu'il possède : "13.25MP/15fps IMX091PQ"

- le chipset de samsung gère les sat' GLONASS

Modifié par Fabek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en JB 4.1.2, impossible de redémarrer en mode Recovery avec la 4.2.

Donc obligé de reflasher la zopo avec le recovery tactile, puis réinstallation de d'une sauvegarde en 4.1.2.

Pour la JB 4.2 il faut encore attendre.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est un capteur SONY 13MP qu'il possède : "13.25MP/15fps IMX091PQ"

- le chipset de samsung gère les sat' GLONASS

Le capteur sony lequel le xmor R xmor RS? Vu la dénomination il s'agit d'un xmor tout court et le capteur sony ne suffit pas si l'optimisation au logicielle n'est pas au rendez vous.

On le voit bien avec le GS4 et l'Xperia Z le GS4 assure mieux alors que les deux ont le même capteur:

http://www.gsmarena....eview-915p8.php

Sur certains clichés le résultat est quand même flagrant:

http://cdn.gsmarena....smarena_200.jpg

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la Rom ZOPO mais quand j'allume mon téléphone j'ai le Zolie logo Zopo qui apparaît et avec une musique du genre vous êtes le grand gagnant de la cagnotte de 100 Millions :emo_im_money_mouth:, on se croirait à la fête foraine.

Comment et par où je peux désactiver définitivement cette musique svp ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrou85

C'est celle là que je teste actuellement comme la JB 4.2 ne fonctionne pas.

Le capteur de luminosité n'est pas corrigé dessus, il y a une rom qui semble le corriger, mais en 4.2 par flash tool et plus de recovery, donc pas top.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier sentiment sur ce phone........

Wouaaaaa

La finition est très propre, un aspect doux, mais pas trop brillant, la face arrière ne glisse pas trop, j'avais un peux peur...

Ecran très sensible au toucher, très lumineux...

(Tu avais raison Patrick, j'ai bien été livré samedi à 12h.... par contre tu peux rajouter 33€ de frais en plus, et oui frais de dossier 22€+tva)

J'ai donc déballé le colis devant le livreur et oui, je lui ai dis, je prend le colis que si je valide son contenu...

Livrer dans sa boite d'origine, + 1 coque silicone + les 2 batteries, + un protège écran, que j'ai pas encore installé, + un essuie tout....oui une chiffonnette quoi.... + le chargeur en version french avec son câble USB... +les fameux écouteurs que je n'utiliserais pas...

Tres , très bien emballer extérieurement, il pouvait voyager tranquille.

Alors la première prise en main, ce fut pour moi de sentir le poids du phone, agréable, oui, j'ai des grandes mains et j'aime sentir ce que je porte , pas trop lourd, juste ce qu'il faut...

l’écran, il est vraiment du très belle qualité, j'avais vu des vidéos sur ce phone, mais en réel c'est bien plus claquant... j'en suis impressionné. j'ai déjà eu en mains pendant plus d'une journée un galaxy S3, et bien il a pas un rougir le H7500+

j'ai copier un film en HD sur ma carte SD, je voulais voir le rendu et la fluidité d'image, pfff, il se sent très à l'aise pour lire un film de 2.5Go...

J'ai fait aussi des photos avec l'appareil, le samedi... il y avait un carnaval, et j''en ai profité .. ciel gris, pas très lumineux dehors, bousculer pour faire des photos, et bien j'ai été très content du résultât... voir plus bas pour quelques exemple...

Pour ceux qui ce demande encore si le WIFI marche bien....... il faut pas en douter un instant..... j'ai pu faire les test de wifi dans ma maison, habituellement dans mon garage je captais tout juste du wifi avec mon galaxy S....... Avec le H7500+, c'est autre chose, on dirait que je suis à coté de la box....

Pour info, ma box free, ce trouve dans mon bureau, qui ce trouve être aménagé dans mon grenier, ce qui laisse deviner la porter du phone et sa qualité de réception...

Pour le partage de connexion internet via le WIFI, oui cela fonctionne super bien, j'ai pas eu de bidouille à faire, ou de truc chiant...., j'ai activer l'option hotpost wifi sur le phone, et j'ai vu sur mon pc portable le spot , me suis connecté dessus et roule....

Si vous avez envie de vous passer de câble pour transférer vos fichiers ou bidouiller sur votre phone, essayer le soft AirDroid....

Pour le problème de 3G à Edge, oui en effet j'ai bien vu qu'il avait facilement envie de basculer de l'un à l'autre....

Donc, j'ai essayé la manip que je vous avez donné il y a quelques pages en arriéré....

Voir lien : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=208&extra=page%3D1

Je n'ai fait que cette manipulation pour le moment, pas de patch 3G, je test sur 2 ou 3 jours à différent endroit de ma ville.

J'ai donc rooter le phone en suivant la procédure que Danycmoi à mis en première page.......Merci encore à lui pour l'info....

Par contre j'ai même pas installé de drivers, j'ai directement installé le soft Snapea... pour info je suis sous Seven ultimate 32bits.

Pas eu de problème pour le root, ensuite installation du patch pour le capteur de lumière et voila un phone qui marche...

mini_527769DSCN5502.jpg

mini_618722captureecran3.jpg

mini_248246captureecran.jpg

mini_996686captureecran2.jpg

mini_899360IMG20130406133133.jpg

mini_488165IMG20130406155651.jpg

mini_209184IMG20130406155705.jpg

mini_800573IMG20130406155806.jpg

mini_309255IMG20130406155819.jpg

Voila un petit retour sur le peux de temps que je possede ce superbe phone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tout essayé comme rom et rien à faire pour la 3G

la ZOPO officiel ou la 4.2

en fin de compte je pense que le tel n'a pas assez de puissance pour capté tout simplement et que dans une zone comme la mienne qui n'est pas en ville, il ne fait pas l'affaire

si je ne voie pas l'antenne free, c'est qu'il n’arrive pas à capté son signal qui est inférieur en puissance que les autres opérateurs

et je pense que le basculement très rapide de 3G à edge et sans doute lier du faite que la 2G et plus puissante que la 3G

j'ai bespoin de la 3G partout pas quand je suis sous une antenne ;)

je précise comme meme qu'avec mon motorola defy je capte dans tous les recoins de mon ile en 3G et sur antenne free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un autre opérateur, tu as essayé ? je suis en pleine campagne aussi et chez B& you

non mais quand je suis en manuel je ne les voie que en 2G et de tps en tps en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meric Titou pour ce très bon retour ;o)

Tes photos sont d'excellente qualité j'en suis scotché ! Tu es resté en 8MP pour les prendre ?

Oui patrick, j'ai juste vérifie sur le réglage au niveau appareil photo que j’étais pas plus haut en résolution, et j'ai rien modifier d'autres dans les réglages photo...

Cela ne vaudra pas mon appareil photo, qui à un très bon rendu. Mais ce phone se débrouillera bien pour prendre quelques clichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort alors, je tente pas le coup. zut et zut

Merci pour ce retour

j'installe Hero H7500+ DzhYn Mod V1.0

mais je ne désespère pas, je pense que c'est un probleme de réglage

si la 3G pouvait fonctioner comme la wifi la il serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...