Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

De toutes façon une fois la 4.2 officielle sortie, les rom custom vont sortir, et améliorer les quelques points négatifs.

Le problème de la 3g c'est plus un problème qui est dû aux opérateurs, qui n'en n'ont rien à faire des campagnards.

Dans les Ardennes je sus obligé d'avoir 2 Sim pour pouvoir être joignable partout, Free et Prixtel, je parle juste du réseau GSM, alors je vous raconte pas la 3G.....

Le plus souvent en plus quand j'ai la 3G, j'ai des réseau Fre Wifi Secure et SFR Public, par contre la campagne ça reste la campagne, mais maintenant avec la double sim je suis déjà joignable partout...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un capteur sony ça ne veut rien dire de toute façon.
c'est juste le meilleur fabricant de capteur miniaturisé ( d’où sa présence dans les smartphone haut de gamme )
Le capteur sony lequel le xmor R xmor RS?
c'est du EXMOR R, est il mieux que celui de l'H7500 ? je n'en sait rien

j'installe Hero H7500+ DzhYn Mod V1.0

mais je ne désespère pas, je pense que c'est un probleme de réglage

si la 3G pouvait fonctioner comme la wifi la il serait parfait

tentes d'éditer le fichier build.prop ( il existe des "tweaks" pour la 3G ), il y a juste a rajouter des lignes sur le fichier ( tu dois pouvoir trouver de l'aide a ce sujet sur ce forum / google )

certains disent que ces fonctions sont déja actives ... mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany je n'ai pas de problème de 3G chez moi même si je ne suis pas en ville car je suis dans une region touristique donc bien couverte je crois vraiment qu'il y a un problème de réglage "G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si sony ne faisait que du haut de gamme! En plus ils se font défoncer par nokia et fuji. Sony a les usines pour fournir mais on est pas dans le haut de gamme du tout. Ptet pour du chinois...

Modifié par Nabaztag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phénoméne 3G edge c'est pas le téléphone je suis chez Sosh orange est pas de probléme vraiment particulier, par contre quand j'etait chez Free mobile, c'est désastreux débit pas terrible, par fois sa marquer que j'avai le signal a fond alors que je tapait le 5 7 ko/s. pour ceux qui on le probléme changer d'opérateur pour voir, quand je regarde l'ecran il est en Edge je déverouille passe en H+ quelques secondes aprés, pour moi jusque la c'est réglo, pour rester en H+ sur le smartphone alors qui les pas utilisé.

le S3 de ma copine qui est chez Free avec le forfait a 15.99, je constate qu'il y a eu beaucoup de progrés mes au niveau de l'itinérance, ceci dit ma copine travaille est vie dans la meme vie est passe toujours par la meme antenne orange il se sont peut etre dit on laisser tous sa tranquille.

Free est Google c'est pas top le téléchargement d'application avec free mobile c'est lent meme H+ pleine bar, et meme en wifi a la maison, youtube trés lent aussi je passe par un proxy pour eviter les chargements trés longs, mes voila.

Free il sont gentil, il ont tous compris au niveau des prix, mes j'hésite a partir, c'est vraiment le prix est le matériel qui me font rester!

18899020130407163550.jpg

La batterie est montée a 41 degrés pendant a moment le processeur était a 100% tous le long du test bizarre.

alors que le processeur du H7500+ ne tourner pas a 100%.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kev4591 mais si je parle de probleme c'est en comparant à mon defy au même endroit ou avec free que cela soit sur antenne orange ou free je tourne allègrement à 300ko/s

ça vient bien du tel qui je pense n'a pas tout a fait les bon réglage

je rajouterai que souvant les premières difficultés dans les rom custom son des problèmes de conecion 3G

Modifié par bidullle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G aléatoire ne vient peut être pas de la Rom mais peut être du téléphone qui est moins sensible que sur d'autre marque. J'ai lu que pour être compatible avec la 3G il faut que le téléphone soit en HSPA alors le H7500+ est WCDMA, ceci explique peut être cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de me rendre compte que quand je voir l'antenne free il n'arrive pas à se connecter dessus il n'y arrive que sur orange

je pense vraiment qu'il y a un problème avec les PLMN c'est un problème de programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à la rom d'origine, toutes les rom custom sont pour l'instant que du bricolage..!!

-15% de batterie en 1h00...!! ce que je consomme en 8h00 avec la rom d'origine, donc il n'y a pas photo.

J'ai remarqué qu'ils ont supprimé, ajouté et remplacé des applications, certainement un mauvais choix, surtout que parfois il n'en faut qu'une pour vider la batterie.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms customs c'est souvent du bricolage. C'est facile à faire donc certains s'amusent. Je trouve qu'il n'y a rien de tel qu'Android d'origine.

Concernant les problèmes de 3G il faudrait pouvoir comparer un H7500+ à un vrai Zopo. Beaucoup pensent que ce sont les même machines mais ce n'est pas vraiment le cas. Les détails sont parfois minimes mais dans les faits il y a des différences. Rien que la qualité de la batterie est pour moi loin d'être un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany attends plutôt la 4.2 made in Zopo car le custom mis à part Cyanogenmod c'est pas vraiment le top niveau suivi et qualité...

Moi je n'ai rien a lui reproché a ce H7500+, la 3G fonctionne parfaitement, GPS au top, qualité rien a dire. Ecran de bonne facture.

J'attends de voir le suivi des rom cependant

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont d'après les tests assez correctes, donc mis à part l'étiquetage, je pense que se sont les mêmes.

Les 3 modèles ont exactement les mêmes problèmes, et les mêmes correctifs donnent les même résultats.

D'ailleurs on pourra sur le H7500+ mettre les roms zopo et vice versa.

Tous les retours sur les différents forum vont dans ce sens, et la différence de prix n'est que d'environ 10% à 15% suivant les sites.

J'ai refait des tests en data, ça fonctionne mieux avec le navigateur d'origine, même en RH, les pages s'affichent parfaitement.

Il faudrait peut être testé Opéra mini pour le surf, qui est vraiment très rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le forum Zopo concernant le patch 3G, les retours sont bon dans l'ensemble, une fois bien installé et les modifications faites en mode ingénieur.

Mais je pense que l'installation n'étant pas des plus aisée, la mise à jour vers JB 4.2 englobera tout ça.

Personnellement je ne l'ai pas pas installé, et je n'ai pas eu de problème pour surfer.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont d'après les tests assez correctes, donc mis à part l'étiquetage, je pense que se sont les mêmes.

Les 3 modèles ont exactement les mêmes problèmes, et les mêmes correctifs donnent les même résultats.

D'ailleurs on pourra sur le H7500+ mettre les roms zopo et vice versa.

La qualité des batteries n'est pas la même. C'est pas pour rien si y'en a deux. Certaines sont même exécrable. Elles ne sont pas testées. J'ai même lu que des batteries avaient été testées à moins de 1800mAh pour du 2800 sur étiquette.

Le plastique n'est pas pareil non plus. Pour le reste ça ne doit pas changer. En tout cas c'est moins cher parce que les composants ne sont pas testés donc c'est la roulette russe. D'ailleurs les différents benchmark ont des résultats différents avec modèle et ROM identiques en version caesar et hero. C'est quand même curieux. Tout le monde n'a pas la même qualité de capiton 3G non plus. Je ne veux pas tirer des conclusions mais dire qu'ils sont vraiment identiques me paraît un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que se sont exactement les même, seul l’écran de boot, et le dos du téléphone et changer. Les batterie, je ne pourrais pas vous dire, mais pour moi il sont de très très bonne qualité. J'ai installer la ROM Zopo, aucun changement a part le boot avec la petite musique. Pour mon le caezar et le hero sont ni plus ni moins des Zopo. C'est un peu comme certaine grand marque que tu peut trouver dans des petit magasin mais sous un autre nom.

Donc voila, très bon telephone que je ne regrette pas du tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est strictement les mêmes, mis à part peut être les batteries, le cache arrière, bien que certain Hero ait aussi un cache mat.

Le antutu c'est tout à fait normal qu'il diffère, on n'a jamais 2 fois le même, il suffit que la carte SD soit différente.

Les Zopo sont en principe un peu mieux fini.

Ayant travaillé en confection, il y a 20 ans, on faisait des chemises de différentes marques, même pour de très grandes marques, la différence c'était le logo brodé sur la poche, pour le reste c'était identique, sauf le prix bien sur 4 à 5 fois plus cher.

Et pour la petite histoire on avait récupéré les grandes marques, quand il a été obligatoire de mettre le lieu de fabrication sur le produit, avant elles étaient faites à l'étranger.

Les marques faut qu'elles paient leur pub, leur réseau de distribution, c'est pour ça qu'elle sont plus cher.

Je pense que Zopo gagne autant sur les sous marques, voir plus.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pour moi je test la Hero H7500 + DzhYn Mod V1.

Donc au niveau conso je verrais d'ici demain , j'ai également installe quelques patch que j'aime bien comme la batterie digitale, les icones de la statusbar en couleur

Je la trouve très réactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nabaztag :

Ben nous on teste tous nos phones et je peux te dire (et ce n'est pas parce qu'il y a des on-dit) en l'ayant dans la main actuellement que mes 2 batteries sont super et le phone aussi, je te dirai même que j'ai une meilleure réception wifi qu'avec mon pc portable ou mon autre phone et même avec mes 2 tablettes (hormis mon Imito qui a une réception pourrie). Problème de 3G qui sera sûrement corriger dans le 4.2 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmoi : tu parlais de cache arrière mat sur certains H7500+, si je commande celui-ci : http://www.antelife.com/h7500-mtk6589-quad-core-1g-ram-rom-4gb-android-4-1-3g-gps-5-0-inch-hd-ips-retina-ogs-screen-smart-phone.html , je peux faire confiance au site, il m'enverront bien le smartphone à cache mat ? Je me souviens qu'au début du sujet, certains d'entres vous pensaient le recevoir mat et l'ont eu brillant ou vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors pour moi rom Hero7500 + mod DZHYN je la trouve très sympa et même plus réactif que celle d'origine.Sinon j'ai installe des mods pour la batterie et les icones couleurs de la statusbar

mini_13040708202216701.png

mini_130407082023203021.png

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIBM_83

Moi j'avais bien commandé un fond brillant et je l'ai bien reçu brillant.

Faudrait que ceux qui l'avaient commandé en mat confirment.

Tigrou,

Pour la rom Hero7500 + mod DZHYN je l'ai toujours en backup, mais la consommation batterie m'a vraiment surpris, j'avais vu des retours allant aussi dans ce sens, mais en plus c'était le phone en veille.

Mais je pense que la 4.2 devrait vite arriver.Celle que je kifait c'était la Lewa 4.2, mais il faut bidouiller pour l'installer, donc c'est pas top.

HS : Je viens de tester la batterie du B92 score 323, une misère...donc Héro c'est meilleur que Star.

Pourtant en veille sans carte sim ni wifi il tient 3 à 4 jours.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...