Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bonsoir alors pour moi rom Hero7500 + mod DZHYN je la trouve très sympa et même plus réactif que celle d'origine.Sinon j'ai installe des mods pour la batterie et les icones couleurs de la statusbar

mini_13040708202216701.png

mini_130407082023203021.png

Pour les icones couleurs, tu as utilisé le patch de Keitaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de lire qu'en désactivant le 850 en 3g, ça améliore la connexion, à vérifier.

Dans mode ingénieur -> Telephonie -> BandMode -> SIM1 décocher WCDMA-CLR-850 (ça ne sert pas de toute façon en France)

Il faut peut être redémarrer le phone pour que ce soit pris en compte

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé mais pas osé le faire

je croie que je vais laisser que les bandes compatible uniquement en france et je vous tiens au courant, je fais ça dans la journée car pas le tel avec moi ce matin et sans 3G plus possible pour moi :D de me déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de lire qu'en désactivant le 850 en 3g, ça améliore la connexion, à vérifier.

Dans mode ingénieur -> Telephonie -> BandMode -> SIM1 décocher WCDMA-CLR-850 (ça ne sert pas de toute façon en France)

Il faut peut être redémarrer le phone pour que ce soit pris en compte

Dany

Bonjour à tous. Je viens d'essayer ta manip Dany et........................... CA MARCHE !!!!!!!!! :D

Connexion web nickel H et H+ et speed test au top. Jamais réussi à connecter en 3G auparavant avec la bête... Je sais pas où tu trouves toutes ces astuces mais c'est trop fort !!!

J'espère que ça va marcher aussi bien pour les autres qui galèrent en 3G (bidullle, vektrox et autres...) ;)

Maintenant il est au top ce phone. Plus qu'à attendre JB 4.2.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les possesseurs de ce merveilleux téléphone :D

Le mien est en cours de livraison, j'ai opté pour un CAESAR H7500+ de chez HONGKONGEEK

Content de vous lire tous les jours, Merci à Danycmoi pour toutes c'est bons tutos et est les MAJ régulières !

Le TOP B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. je vais recevoir mon zopo zp800h aujourd'hui normalement par DHL. Je ne sais pas si j'aurais des douanes a payer je n'ai pas été prévenu mais le livreur je peux lui régler en espèce ? Car je n'ai plus de chèque et bref le chéquier que j'ai commandé il y a 1 mois n'est toujours pas arrivé. Enfin voila je voulais savoir si on peut régler en espèce et sinon comment on fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en mode "préparation optimale" pour ne pas perdre de temps le jour de la livraison...

Quelqu'un sait-il si la procédure root indiquée en première page peut se faire avec Linux ? (je n'ai plus Windows)

Merci !

Je suis comme toi, je vais pas tarder à commander.

Question 1 : idem djuhaitch, sous linux peut on rooter ?

Question 2 : sur les différents sites (antelife, geekbuying, tinydeal, etc.) on à jamais la même info sur le ZP810, c'est à dire que certains sont notés avec case silicone + protège écran et sur d'autre c'et noté sans (antélife notamment).

Ceux qui ont acquis un zp810 ou H7500+ peuvent ils confirmer si ils on eut le case, le protège écran et sur quel site. cela permettrais à chacun de savoir ou commander (même si je me doute que quand c'est pas marqué c'est surement compris quand même). D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto est fait pour Windows.

Sous linux ça ne marchera pas, flash tool ne se lancera pas.

Je sais que l'on peut émuler windows sous linux, mais je ne sais pas si ça fonctionnera, tenez nous au courant.

Le plus simple serez de trouver trouver un PC sous windows dans votre entourage.

Stang77

La manipulation pour la 3G fonctionne, mais as tu déjà installé le patch et fait l'autre réglage en mode ingénieur.

Moi j'ai fait les 2 réglages en mode ingénieur : Décocher le 850 et Réseau préféré passé en GSM-WCDMA (Auto)

C'est juste pour savoir ce qu'il est vraiment nécessaire de faire.

L'un d'entre vous aurait il testé cette Rom, dites officielle ?? NA_mt89_v6_zp800h_zwx_jb2_20130305-034225_mx_PC

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réinstaller la rom d'origine, je ne pense pas que l'on puisse revenir en arrière.

Pour décocher le 850 il faut bien valider en bas de l'écran SET et redémarrer le phone pour que ça soit pris en compte.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en JB 4.1.2, impossible de redémarrer en mode Recovery avec la 4.2.

Donc obligé de reflasher la zopo avec le recovery tactile, puis réinstallation de d'une sauvegarde en 4.1.2.

Pour la JB 4.2 il faut encore attendre.

Dany

Comment as tu fais pour reinstaller ta sauvegarde alors qu'on ne peut pas retourner sur le recovery?

Je suis dans ce cas et je ne comprend pas comment tu t'en est sorti?

merci

azngl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danycmoi : tu as commandé le h7500+ sur Antelife par Singapost, le colis a t-il été remis contre signature ou bien directement dans la boite à lettres ? Merci.

seb.l : pour t'aider, danycmoi a commandé sur Antelife et reçu avec coque en silicone, un adaptateur FR pour chargeur US, un stylet, et un adaptateur USB pour lire les cartes MicroSD.

Maintenant, reste à voir si les autres sont dans le même cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stang77

La manipulation pour la 3G fonctionne, mais as tu déjà installé le patch et fait l'autre réglage en mode ingénieur.

Moi j'ai fait les 2 réglages en mode ingénieur : Décocher le 850 et Réseau préféré passé en GSM-WCDMA (Auto)

C'est juste pour savoir ce qu'il est vraiment nécessaire de faire.

Dany

J ai fait les 2 manip mode ingénieur mais pas le patch 3G. Et c est nickel comme ça avec le h+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azngl

J'ai dû réinstaller la rom zoppo, par flash tool.

J'ai remplacer dans le dossier de la rom à flasher, le ** recovery.img par le recovery tactile.

Sinon j'ai trouvé ça, c'est un recovery tactile pour rom JB 4.2 tu peux essayer de le flasher avant de réinstaller la rom, même principe que pour le flash du recovery, tuto en 1ère page, bien décocher le PRELOADER :

Lien -> Recovery tactile JB 4.2

Une fois installé redémarre et essai d'aller sur le recovery, si ça fonctionne fais nous un retour, Merci.

Vérifies bien ce que tu as installé sur la SD interne car elle va être éffacer.

Une fois le fichier scatter-loading chargé, même principe que pour installer le recovery, tuto en 1ère page,

:excl: il faut décocher :

PRELOADER

MBR

UBOOT

**Si le recovery tactile et déjà installé, tu décoches simplement RECOVERY

Eventuellement pour ne pas effacer la SD interne tu peux décocher EBR1 et EBR2

Stang77

Merci d'avoir précisé, donc inutile d'installer le correctif dans un 1er temps.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une drôle de surprise samedi, j'ai reçu le colis de la tablette commandée chez Antelife, mais dans le carton il n'y avait que l'étui de protection, le chargeur, mais pas de tablette....

En y regardant de plus près j'ai constaté que le colis avait été ouvert au cutter et rescotché avec le même adhésif, on ne s'en rend compte que le colis ouvert, on voit l'ouverture de l'intérieur.

Comme je n'ai aucune réponse de antelife, j'ouvre un litige Paypal.

Jervil73

Si tu n'as pas dépassé les 45 jours et que tu as payé par paypal ouvres rapidement un litige.

Sortie d'une nouvelle rom LEWA JB 4.2, installation par flashtool, je vais la tester et si c'est concluant je verrais pour la traduction en Français.

Si certains veulent la tester : https://disk.yandex....FlX6xX0x4j1u6g=

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coter aucune news de ma commande sur antelife le tracking hkpost est toujours dans les choux 6 jours apres sa bonne reception. J'ai envoyer un petit mail a antelife pour voir ce qu'il en était réellement. J'ai trouver quelques éléments de reponse sur le topic miz z2 and co certains ont recus un nouveau tracking pour un envois en swisspost en lieu et place de hkpost.

Je vous tiens au courant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, je viens de lire qu'en désactivant le 850 en 3g, ça améliore la connexion, à vérifier.

Dans mode ingénieur -> Telephonie -> BandMode -> SIM1 décocher WCDMA-CLR-850 (ça ne sert pas de toute façon en France)

Il faut peut être redémarrer le phone pour que ce soit pris en compte

Dany

j'ai effectué la manip, e cela semble bien améliorer la réception en 3G et H+... à suivre..

Titou17, sur le site que tu indique la rom pour le 800H est déja sorti en 4.2.1 ? ou alors c'est une Rom non officielle...

Je sais, j'ai vu aussi, mais les commentaires me laisse penser que c'est pas une 4.2... bizarre ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...