Nabaztag Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est juste la meilleure façon de sécuriser un réseau! Je vais pas mettre une clef de sécurité chiante pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) il faut pas que je passe a coter de chez toi et que tu sois connecter avec ton phone, un petit coup d'airodump est c'est fini j'ai ton adresse mac je change la mienne par la tienne est une fois que tu est déconnecter c'est Open Party! Modifié 8 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 désactivation de l'authentification Mac est basta, a part orange les autres n'applique pas cette sécurité par défaut. Et cette histoire d adresse mac peut être la cause des problèmes 3g chez orange pour certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Filou 774 Essai de comparer les apn de tes 2 phones, comme tu as les 2 sous la main. Sinon as tu bien fait les 2 modifications en mode ingénieur. Mentholait et tous Pour les fichier GPS, voici ceux mis au point pour B92, je les ai aussi mis sur le H7500+, suivre les explications : https://mega.co.nz/#...pua9kbPkE-QHFsQ Dany Modifié 8 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Parce que tu crois qu'on sait pas sniffer et craquer une clef? Je te mets au défi de venir faire ça chez moi qu'on se marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Les Apn sont bien réglés j'ai justement comparé. Mais voila déconnexion intempestive a gogo et même en 3g H ou H+ je n'arrive pas a me connecter sur chrome ou le navigateur android. C'est lent et ca échoue. Enfin la ce soir je sors on va voir si ca fonctionne ailleurs que chez moi. Sinon oui j'ai tout désactivé sauf le 2000 et le 900. Mon wiko n'avait que ca dans le mode ingénieur et cela fonctionnait très bien. On verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour résoudre le problème de mac adresse: https://www.dropbox.com/s/2zjf1hlqlxp22zl/ZP810%20wifi%20MAC%20address%26Driver%20e%20tool.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Filou 774 Essai de comparer les apn de tes 2 phones, comme tu as les 2 sous la main. Sinon as tu bien fait les 2 modifications en mode ingénieur. Mentholait et tous Pour les fichier GPS, voici ceux mis au point pour B92, je les ai aussi mis sur le H7500+, suivre les explications : https://mega.co.nz/#...pua9kbPkE-QHFsQ Dany Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Nabaztag : Merci, pourrais tu nous faire un petit tuto pour savoir comment sans servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidullle Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Les Apn sont bien réglés j'ai justement comparé. Mais voila déconnexion intempestive a gogo et même en 3g H ou H+ je n'arrive pas a me connecter sur chrome ou le navigateur android. C'est lent et ca échoue. Enfin la ce soir je sors on va voir si ca fonctionne ailleurs que chez moi. Sinon oui j'ai tout désactivé sauf le 2000 et le 900. Mon wiko n'avait que ca dans le mode ingénieur et cela fonctionnait très bien. On verra bien. bien venu au club des galériens de la 3G et même du edge qui ne se connecte pas ;) :( sur mon defy en 2g je vais plus vite que la 3G du H7500+ mais je reste persuadé que c'est un problème logiciel avec les premières rom custum de mon defy c'était pareil au début je ne désespère pas et cherche encore vais teste la 4.2 que Dany vient de donner Modifié 8 avril 2013 par bidullle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, comment vous optimiset les fichier gps.conf ? fasterfix ne marchevpas chez moi Prends celui-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Que pensez-vous du site android-sale.com qui propose le Zopo ZP810 à 171€ avec, au choix : livraison gratuite Air Mail sans numéro de tracking (20-45 jours), avec numéro à 3€ (15-30 jours), et enfin EMS-DHL-FedEx à 15,40€ (6-10 jours). Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai changer je suis passer chez Joe, est avec sfr je rester en E ou G au début j'ai été obliger de régler pour forcer la 3G du coup sa marche très bien un lien pour un flip cover? Modifié 8 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est sur android sale que j'avais commandé mon B92, par contre pas de boite, le phone arrive dans une petite boite en polystiréne, bien scotchée. Par contre leur site est passé en rouge sur le scamadviser. http://www.scamadvis...ndroid-sale.com Pour le flip cover j'attend toujours le mien, si il s'adapte bien je vous mettrez les photos. Sinon il y a des liens sur le 1er post. dany Modifié 8 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Parce que tu crois qu'on sait pas sniffer et craquer une clef? Je te mets au défi de venir faire ça chez moi qu'on se marre! oui ta craquer il faut pas t'exciter comme sa, le changement d'adresse mac c'est bien dans certains hotel il offre pendant 24H le surf gratuit,aprés c'est payant! avec le smartphone no problem, après chacun son utilisation. Et puis le wep c'est fini! a coup de dico, on peut attendre longtemps! C'est sur android sale que j'avais commandé mon B92, par contre pas de boite, le phone arrive dans une petite boite en polystiréne, bien scotchée. Par contre leur site est passé en rouge sur le scamadviser. http://www.scamadvis...ndroid-sale.com Pour le flip cover j'attend toujours le mien, si il s'adapte bien je vous mettrez les photos. Sinon il y a des liens sur le 1er post. dany Oui sans attendre 3 semaines lol, mon petit frère voulez un flip cover pour la fin de la semaine donc voila Modifié 8 avril 2013 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok merci du retour danycmoi. Je vais encore patienter quelques semaines je crois. Ou bien alors, si dans quelques mois, l'un de vous décide de le vendre, faites le moi savoir ;) . Je pense justement à dany ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui je pense que dès que les HDG sortirons je changerai. Dèjà le Zopo est sorti, j'attend de voir il y a un Pionner à venir aussi, et toujours le Umi X2..Iocean X7.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pourquoi je trouve pas le dossier : system/etc/permissions quand je le branche sur mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bizarre, j'ai ma batterie d'origine qui ne dépasse plus le 99% on dirait... Vous avez déjà vu ca vous?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Mentholait Il faut les mettres en place avec Root Explorer, par exemple, ou un autre Exploreur de fichier root, à partir du phone pas du PC. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) danycmoi : ok, tu me tiens au courant alors. Mais que signifie HDG ? Merci. Ok, Haut de Gamme ... Je sors ... Modifié 8 avril 2013 par LIBM_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) No problème LIBM_83 Au passage pour ceux qui ne connaissent pas Root Explorer un petit tuto, ici pour remplacer le boot animation, mais ça donne une idée des principales fonctions : https://forum.frandroid.com/topic/90877-tuto-changer-bootanimation-avec-root-explorer/ Dany Modifié 8 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 155€ pour le iOCEAN X7, ça à l'air intéressant. Pourquoi un tel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour l'instant c'est des prix de pré commande, faudra voir quand il sera disponible et si il sortira en plusieurs langue. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIBM_83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) D'accord, je comprend mieux. Tu parlais d'un modèle Pionner, mais je trouve pas sur internet. Tu as un nom du modèle ? Merci. Modifié 8 avril 2013 par LIBM_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.