Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

il faut pas que je passe a coter de chez toi et que tu sois connecter avec ton phone, un petit coup d'airodump est c'est fini j'ai ton adresse mac je change la mienne par la tienne est une fois que tu est déconnecter c'est Open Party!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou 774

Essai de comparer les apn de tes 2 phones, comme tu as les 2 sous la main.

Sinon as tu bien fait les 2 modifications en mode ingénieur.

Mentholait et tous

Pour les fichier GPS, voici ceux mis au point pour B92, je les ai aussi mis sur le H7500+, suivre les explications :

https://mega.co.nz/#...pua9kbPkE-QHFsQ

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Apn sont bien réglés j'ai justement comparé. Mais voila déconnexion intempestive a gogo et même en 3g H ou H+ je n'arrive pas a me connecter sur chrome ou le navigateur android. C'est lent et ca échoue. Enfin la ce soir je sors on va voir si ca fonctionne ailleurs que chez moi. Sinon oui j'ai tout désactivé sauf le 2000 et le 900. Mon wiko n'avait que ca dans le mode ingénieur et cela fonctionnait très bien. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou 774

Essai de comparer les apn de tes 2 phones, comme tu as les 2 sous la main.

Sinon as tu bien fait les 2 modifications en mode ingénieur.

Mentholait et tous

Pour les fichier GPS, voici ceux mis au point pour B92, je les ai aussi mis sur le H7500+, suivre les explications :

https://mega.co.nz/#...pua9kbPkE-QHFsQ

Dany

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Apn sont bien réglés j'ai justement comparé. Mais voila déconnexion intempestive a gogo et même en 3g H ou H+ je n'arrive pas a me connecter sur chrome ou le navigateur android. C'est lent et ca échoue. Enfin la ce soir je sors on va voir si ca fonctionne ailleurs que chez moi. Sinon oui j'ai tout désactivé sauf le 2000 et le 900. Mon wiko n'avait que ca dans le mode ingénieur et cela fonctionnait très bien. On verra bien.

bien venu au club des galériens de la 3G et même du edge qui ne se connecte pas ;) :(

sur mon defy en 2g je vais plus vite que la 3G du H7500+ mais je reste persuadé que c'est un problème logiciel

avec les premières rom custum de mon defy c'était pareil au début

je ne désespère pas et cherche encore vais teste la 4.2 que Dany vient de donner

Modifié par bidullle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous du site android-sale.com qui propose le Zopo ZP810 à 171€ avec, au choix : livraison gratuite Air Mail sans numéro de tracking (20-45 jours), avec numéro à 3€ (15-30 jours), et enfin EMS-DHL-FedEx à 15,40€ (6-10 jours).

Des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur android sale que j'avais commandé mon B92, par contre pas de boite, le phone arrive dans une petite boite en polystiréne, bien scotchée.

Par contre leur site est passé en rouge sur le scamadviser.

http://www.scamadvis...ndroid-sale.com

Pour le flip cover j'attend toujours le mien, si il s'adapte bien je vous mettrez les photos.

Sinon il y a des liens sur le 1er post.

dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'on sait pas sniffer et craquer une clef?

Je te mets au défi de venir faire ça chez moi qu'on se marre!

oui ta craquer il faut pas t'exciter comme sa, le changement d'adresse mac c'est bien dans certains hotel il offre pendant 24H le surf gratuit,aprés c'est payant! avec le smartphone no problem, après chacun son utilisation.

Et puis le wep c'est fini! a coup de dico, on peut attendre longtemps!

C'est sur android sale que j'avais commandé mon B92, par contre pas de boite, le phone arrive dans une petite boite en polystiréne, bien scotchée.

Par contre leur site est passé en rouge sur le scamadviser.

http://www.scamadvis...ndroid-sale.com

Pour le flip cover j'attend toujours le mien, si il s'adapte bien je vous mettrez les photos.

Sinon il y a des liens sur le 1er post.

dany

Oui sans attendre 3 semaines lol, mon petit frère voulez un flip cover pour la fin de la semaine donc voila

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problème LIBM_83

Au passage pour ceux qui ne connaissent pas Root Explorer un petit tuto, ici pour remplacer le boot animation,

mais ça donne une idée des principales fonctions : https://forum.frandroid.com/topic/90877-tuto-changer-bootanimation-avec-root-explorer/

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...