Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

155€ pour le iOCEAN X7, ça à l'air intéressant. Pourquoi un tel prix ?

Pour ce prix, ce doit être la version 1GB RAM,4GB ROM dite"YOUTH"

Et Advanced ou Premium pour la version 2 GB Ram

comparatif UMI x2 / iocean X7 http://www.chinapadmall.com/blog/umi-x2-vs-iocean-x7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la traduction du mode Factory du téléphone pour ceux qui ont du mal avec le chinois ;)

-Factory Reset

-Auto (Overall?) Test

-Manual (Overall?) Test

-Single Function Test

-Test report

-Clear eMMC

-Version Info

-Reboot

ça peut servir en cas de gros problème pour remettre tout à zéro

sinon je n'arrive pas à installer multilang-NA_mt89_v6_zp800h_zwx_jb2_20130305-034225_mx_PC

ni 4.2.1_H7500+_lewa.1364520672

Dany as tu réussis ?

Modifié par bidullle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jervil73

Si tu n'as pas dépassé les 45 jours et que tu as payé par paypal ouvres rapidement un litige.

Dany

Non le delais de 45j n'est pas passé, je vais attendre la fin de semaine pour ouvrir un litige.

Je ne suis pas sure qu'un litige Paypal me permette de récuprer mon argent ou recevoir un nouveau téléphone.

Les boules, le pire c'est que le pb à débuté en FRANCE (comme souvent.....), l'expédition de Chine n'a pas posé de pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bidulle

Non je n'ai pas encore installé la LEWA 4.2, tu as un message d'erreur de flash tool ???

Pour l'instant je suis avec l'originale, avec PM Launcher Thème Icone 3D.

J'ai fait une vidéo vite fait avec le B92 et IP Webcam :

Et une vidéo du Zopo ZP980, le 1er HDG à sortir :

EDIT :

Avec le litige paypal concernant la tablette, antelife a répondu aussitôt, donc à priori pour des raisons de poids ils auraient expédié en 2 colis, par contre bizarrement le 2ème N° de suivi ne donne rien du tout ....

J'attends donc encore un peu.

En tout cas 4 mail pas de réponses, un litige paypal réponse dans les 12h, maintenant je saurais comment il faut faire.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'avec ces sites, les mails ils s'en foutent (en même temps doivent en recevoir plusieurs centaine par jour). Mais ils ne peuvent se permettre de perdre paypal car à mon avis c'est le seul système qui "rassure" les consommateurs occidentaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentholait

En cas de doute tu les gèles d'abord, pas trop à la fois bien sur, 2 ou 3, puis tu attends 1 ou 2 journées d'utilisation.

Si tu ne remarques pas de disfonctionnement, après en avoir fait une sauvegarde, tu peux les supprimer.

Personnellement, je gèle Google map, qui ne me sert à rien sinon à toujours tourner en fond.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ce que je vais faire, merci

Parcontre je suis assez frustré de pas pouvoir jouer à real racing 3 alors que je peux avec mon autre portable qui a un score antutu deux fois moins bon :(

Sur le H7500+ il se lance bien et tout mais il lag à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur vient de me livrer la tablette, donc ils avaient bien envoyé 2 colis.

Mais ça manque un peu d'information, ils auraient pu me prévenir, le principal c'est qu'elle est bien là, et sans TVA...cool.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'installer Titanium Pro mais il me marque " To continue offering a good service we need yourn help...................... Press Install free application before continue". Est-ce que vous avez eu la même chose et commetn avez-vous fait car j'ai beau accepter, il retse sur ce message et je n'arrive pas à installer la version pro. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabaztag

Pour supprimer le son au démarrage, Il suffit de renommer le bootaudio.mp3 dans system/media, avec root explorer.

ça évite d'installer une application de plus, qui ne sert pas à grand chose, sans savoir ce qu'elle peut faire d'autre une fois lancée...

Tous

Nouvelle rom en JB 4.2 avec tuto d'installation vidéo, couper le son sauf si vous comprennez le russe, mais c'est assez clair.

C'est une mise à jour de 4.2 DzhYn Mod V1.1, cette fois le mode recovery fonctionne.

De plus Dzhyn à l'air de suivre son mod rom, déjà une mise à jour en même pas une semaine.

Les caractéristiques de cette rom :

  • Travail du capteur de luminosité
  • ROOT- Ok
  • Désactiver les notifications de débogage
  • Suppression de toute «kitayschina" et "vetnamschina"
  • Nouveau Butanimation et LOGO
  • Ajouté quelques airs de ma préférence personnelle
  • Le fuseau horaire Russe Moscou par défaut, il faudra le modifier.
  • Les logiciels utiles : Root Explorer, Titanium Backup, Rebooter, DX Toolbox, Gestionnaire des tâches, Mobileuncle, Liste noire, Semoir, Lampe de poche multifonctionnelle
  • VIPER4ANRDOID (V4A) fonctionne immédiatement en utilisant l'application Equalizer

ATTENTION : SI VOUS INSTALLEZ COMME SUR LA VIDEO, VOUS N'AUREZ PLUS DE CARTE SD INTERNE MAIS 2.7 GO de ROM en interne, donc si vous avez stocké des fichiers sur la SD interne faites en une sauvegarde.

Si vous voulez garder votre partitionnement comme à l'originale, décocher EBR1 et EBR2 dans FlashTool avant de flasher.

:excl: AVANT DE FLASHER, FAITES BIEN UN BACKUP DE VOS IMEI AVEC MOBILEUNCLE

Lien vers la rom : https://disk.yandex....Xl8gevTMbNt5Us=

Tuto vidéo :

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des retour avant d'essayer cette ROM qui semble plutôt sympa et qui à l'air stable.

Recovery OK bon point.

Une amelioration de la mémoire interne j'aime

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'installer ce soir, c'est vrai qu'elle était plutôt fluide, mise à part ce soucis du recovery.

On est sur la bonne voie...

Par contre je pense garder mon partitionnement original, comme j'ai installé Primo dessus, comme ça il reste en rom même si je change de carte SD, et comme le transfert des applications sur la SD fonctionne parfaitement.

Le recovery étant opérationnel il sera plus facile de restaurer la rom originale.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Dany petite question concernant le recovery tactile que tu utilises c'est lequel car sur la première page on arrive pas au lien de téléchargement, ou bien utilise tu celui générique de la team win ? C'est bon trouvé :)

Modifié par tigrou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé ma sonnerie par une nouvelle musique mp3 que j'ai mise sur ma carte sd. Mais à chaque reboot il me remet la musique d'origine et je suis obligé de repasser par le menu audio pour remettre ma nouvelle. Y a-t-il un moyen pour éviter cela ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...